The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée] Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] EmptySam 25 Jan - 21:04




PRESENTATION DE SOSUKE



PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Miyaki Sosuke
AGE: 16 ans
GUILDE: Aucune, pour le moment, des propositions ? =P
MAGIE: Chasseur de Dieu de la Lumière
ARMES: Aucune
AUTRES: J'aimerais bien une place dans les Mages Saints si c'est possible. Sinon, bah le niveau de Mage le plus haut que ma présentation me permet, je ne ferais pas le difficile.



PHYSIQUE -

Du haut de ses seize ans, Sosuke ne paye pas de mine, mais il est plus costaud qu'il en a l'air. Son corps, bien que fin, est musclé par de longues années d'entraînement. Son Maître était quelqu'un de difficile, mais cela permis au jeune Mage de toujours se surpasser. Un corps saint, dans un esprit saint, voilà qui s'applique bien dans le cas présent. Sa peau est très claire et ne porte aucunes cicatrices et ça, malgré le combat qu'il a mené face à un Mage Noir. Sur sa tête se dresse une tignasse orange, rarement coiffée et plutôt ébouriffée. Il ne prend pas le temps de se coiffer. Préférant passer une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il se coiffe en de rares occasions. Il a les yeux bleus gris très foncé et qui n'exprime que peu de chose. Son visage est toujours calme et serein, peu importe la situation. Son regard est doux et ne semble jamais exprimer aucune haine, quelque soit ce qui se dresse devant lui. Un nez discret et une fine bouche viennent compléter le visage. Il a encore les traits d'un adolescent, mais il ne faut pas se fier aux apparences. S'il vient à enlever son haut, vous aurez la chance de voir l'unique tatouage que porte son corps. Il s'agit d'un phœnix et du kanji de la lumière. Le symbole de sa renaissance, alors qu'il avait tout perdu, il a réussit à reprendre pied.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il aime porter des vêtements légers, quelque chose qui lui permet de bouger sans problème. Une veste à manche courte, avec un col haut qui couvre généralement sa bouche. Il est noir en grande partie, mais il possède aussi une bande violette entourée par deux bandes jaune. Pour le bas, un pantalon blanc très large qui recouvre à moitié ses chaussures. Ce dernier est tenu par une ceinture simple, sans décoration. En parlant de ses chaussures, elles sont blanches et noire. Le seul autre fait marquant, c'est un brassard jaune au poignet. En somme, un look d'adolescent lambda. Il lui arrive parfois de revêtir une cape et une capuche, le tout blanc, pour dissimuler son identité. Sinon, rien d'autre. Ni babioles ou autres fioritures pour orner le reste de sa tenue. Il préfère ne pas être gêné durant les phases d'actions ou d'entraînement.



CARACTERE -

Sosuke est un jeune garçon bien dans son corps. Il lui arrive très souvent de méditer plusieurs heures par jour pour se ressourcer et faire le vide. C'est un réflexe qui lui vient des années passées en compagnie de Shirakami. Le reste du temps, il aime s'entraîner pour toujours être au top physiquement. Mais il n'est pas aussi assidu qu'avant de ce côté-là, il préfère profiter de la vie. Bien qu'il possède un calme impérial, il reste un jeune garçon de seize ans, par conséquent il aime rire et s'amuser. Il saura être le parfait adolescent si les circonstances sont réunies. Mais ne vous y trompez pas, c'est un Mage redoutable. Une volonté de fer lui donne la force d'accomplir ce qu'il veut. Sous ses airs de jeune garnement, se cache une puissance hors du commun. Il s'est d'ailleurs forgé une petite réputation sans le vouloir. Nombreux sont ceux qui le surnomme "Mage Blanc". Il ne prête pas souvent attention à ce genre de commérage. Il ne prend pas la grosse tête pour avoir vaincu l'un des Mage Noir les plus puissants. Il préfère rester humble et droit dans ses chaussures. De plus, aujourd'hui les choses ont bien changées. Ce n'est pas un pacifiste extrême, mais il préfère refuser le combat, plutôt que de déchaîner sa puissance. Ne vous y trompez pas, si vous le provoquez, il n'hésitera pas une seconde. Il n'est pas de ceux qui restent passif devant les coups ou devant l'injustice. Bien au contraire, il sera de ceux qui se lèveront et écraserons quiconque osera s'en prendre aux innocents. C'est ce qu'il a jadis juré en acceptant la Magie de Chasseur de Dieu de la lumière. Le bien et uniquement le bien.

Pour le reste, c'est un jeune garçon tout à fait normal. Très calme, il sait le garder peu importe l'obstacle qui se dresse face à lui. Il respectera toujours son adversaire, quelque soit l'ennemi. Il donnera tout ce qu'il a s'il entre dans la bataille, car c'est ainsi qu'il fut entraîné. Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire et surtout, il faut tout donner, car ce serait bien pire que la défaite pour l'adversaire. Il prend donc tout ça très au sérieux et lorsqu'il combat, il ne fait pas les choses à moitié. Il en va de même dans ses paroles. Son calme lui permet de mesurer la moindre de ses paroles. Alors s'il vous menace, il serait judicieux de le prendre au sérieux ou d'écouter ce qu'il a à dire. Il a une grande patience, mais il ne vaut mieux pas jouer avec le tranchant de la lame. En somme, tout comme son physique, Sosuke cache bien son jeu. Il semble encore innocent et pur comme ça, mais ne le sous-estimer pas, ce serait une erreur. Il vaut mieux l'avoir comme ami, que comme ennemi et il est plus facile d'être le premier que le second. En revanche, il sera plus difficile de le faire rejoindre votre camp. Il est neutre et ne préfère pas rejoindre de camp pour le moment. Bien qu'il n'apprécie pas les Mages Noirs ou tout autre genre de monstre, il ne se lance pas dans une croisade contre eux. Il agit en fonction de qu'il voit ou de ce qu'il entend, il vit à l'instinct.



HISTOIRE -

Le vent soufflait fort sur les plaines verdoyantes, tandis que les nuages noirs grondaient, la pluie se mit à tomber. Une véritable tempête venait de s'abattre sur l'île Sakana. L'île n'a jamais connue tel climat, même dans les pires saisons. C'est un endroit où il fait bon vivre en règle générale. Quelques pluies par an, de la neige en hiver, mais surtout du soleil une bonne moitié de l'année. La plupart des villages qui entourent la grande ville, sont orientés sur les cultures d'oliviers, ce qui en fait l'un des principaux fournisseurs à travers le monde. La ville qui se situe en bord de mer n'est autre que Kingyo, un havre de paix possédant une station balnéaire et de nombreux centre de massages. Un petit coin de paradis sur une île perdue au milieu de la mer. Mais aujourd'hui, le temps n'est pas clément et les gens préfèrent se réfugier chez eux. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Car si les habitants de l'île attendent patiemment que ça se calme, quelqu'un voit un présage dans cette tempête. Sur l'île, il n'y a qu'une montagne à la forme étrange, puisqu'elle fait penser à un poisson qui jaillit hors de l'eau. Au bord de cette montagne se trouve une petite forêt, surnommée la "Forêt maudite". La raison en est simple, son étrange feuillage rouge présent toute l'année, mais ce n'est pas tout. C'est dans cette forêt que vit la "sorcière", une vieille femme qui a préférée se couper du monde des humains, plutôt que de devoir les supporter. Elle porte depuis longtemps une haine profonde envers eux. De leur côté, ils ne font rien pour arranger les choses en la pointant du doigt et en propageant des rumeurs ridicules. Pourtant, elle fut jadis une Mage de tout premier ordre, connue dans le monde entier. Mais ce qu'elle a vu de ce monde lui a suffit pour s'en retirer. Elle préfère vivre dans sa forêt rouge, en paix. Autrefois, on la nommait… Shirakami-sei.



Elle arpentait les vastes plaines sous son imposante ombrelle ocre, guidée par son instinct. Le sort voulu qu'elle arrive sur le lieu d'un drame horrible. Une ferme des environs avait été complètement ravagée. La pluie n'avait pas suffit à couvrir l'odeur de brûler qui émanait des décombres encore fumants. La vieille dame grimaça, elle pouvait encore sentir la magie qui imprégnait ce lieu. Cette étrange magie, elle la connaissait bien, mais autre chose attira son attention. Rampant misérablement au sol, un enfant, cinq années, six, tout au plus. Ses blessures sont profondes et il semble au seuil de la mort, pourtant… il s'accroche à la vie. On ne lit aucune once de pitié dans le regard de Shirakami, elle n'a que du dégoût pour les humains. Quand bien même ils meurent, c'est qu'ils méritent leur sort. Pourtant, celui-ci va ramper jusqu'à elle sans même gémir ou hurler de douleur. Il s'accroche alors à sa jambe et lève les yeux vers elle. Elle plonge alors son regard dans le sien et semble surprise. Aucune larme, ses yeux n'expriment qu'une chose… la vengeance et la haine. L'espace d'un instant, elle se voit bien des années plus tard lorsqu'elle a tout perdue. Ce sont les crachats de sang du jeune garçon qui la sorte de ses pensées. Elle reprend aussi tôt un regard dur.

- Que veux-tu misérable vermine, tu rampes dans la boue pour m'implorer, n'est-ce pas ?
- Je… *kof kof*… je veux devenir plus fort… je veux plus de puissance… je veux le tuer…
- (Rire) Si tu survis gamin, c'est déjà un miracle ! Tu crois vraiment être en état de te venger ? L'arrogance des humains, c'est pitoyable… je peux abréger tes souffrances si tu le désires.
- Apprenez-moi la magie… je veux tuer ce maudit Karasu…

La simple évocation de ce nom fit frissonner la vieille femme, tandis que le jeune garçon s'évanouissait. Connaissait-elle ce "Karasu" ? Evidement et même très bien, puisque c'était son fils. Un fils a qui elle a appris une magie destructrice, croyant qu'il allait en faire bon usage. Mais le monde l'a brisé et l'a rendu complètement fou. Aujourd'hui, ce n'est qu'un criminel qui vagabonde à travers les différents pays. Le nombre de ses victimes est tatoué sur son corps et son corps… est recouvert de tatouages. Shirakami est consciente qu'elle est à la base de ce monstre, mais c'est ce monde qui a eut raison de lui. Elle ne put s'empêcher de lire un présage en ce jeune garçon à la tignasse orange. Il se pourrait qu'il soit celui capable de réparer ses erreurs et qui sait, peut-être connaitra-t-il un destin meilleur. Elle prit le gamin avec elle pour l'emmener dans sa forêt. Tandis qu'elle regrettait déjà son geste, les nuages se dissipaient pour laisser passer les rayons du soleil. Elle pesta en insultant les dieux, les maudissant de lui avoir imposé une telle épreuve.




Le jeune garçon avait dormis durant quatre jours et lui fallut ensuite un bon mois pour se rétablir. Il tenait sur ses jambes, c'était déjà une bonne chose. Au grand dam de Shirakami, il avait retrouvé la parole. Son nom était Miyaki Sosuke. Pendant qu'il se refaisait une santé, il contait son histoire. Petit bout par petit bout, car il s'arrêtait brutalement pour s'enfermer dans le silence. Mais au final, la vieille femme avait réussie à avoir toute l'histoire. Les parents de Sosuke étaient tout deux Mage. Ils avaient longtemps pourchassés le Mage Noir, mais ils n'ont jamais réussit à le capturer. Ils ont pourtant réussit à faire échouer l'un de ses plans, ce qui leur a valut une petite visite. C'est la raison qui poussa Karasu à prendre un tel risque, en venant lui-même assassinés les deux mages. Bien qu'il ait tué de nombreux mages, ces deux là étaient sans aucun doute des trophées de taille. Ils étaient puissants et reconnu de part le duo qu'ils formaient sur le terrain. Hélas, ils n'avaient pas fait le poids face à leur adversaire. C'est en voulant protéger leur jeune fils qu'ils sont morts. Shirakami avait appris à connaitre le garçon et il n'était pas très différent de son propre fils au même âge. Bien que plus bavard et plus dissipé, mais ce n'était pas un mal, elle le préférait comme ça que déprimant. Qui pouvait lui en vouloir de déprimer ainsi. Bien qu'elle voue une haine sans bornes aux humains, elle savait le mal que ça faisait de perdre un être cher. Elle avait donc décidé de faire une entorse à sa retraite, en prenant le jeune garçon sous son aile. Encore fallait-il qu'il retrouve toutes ses forces, car c'est entraînement difficile qui l'attend. La vieille sorcière n'en a pas l'air, mais elle maîtrise de puissante Magie et en mesure de donner la clé de sa vengeance au jeune garçon. Elle ne voulait pas réitérer les erreurs de son passé, par conséquent avant même d'attaquer l'entraînement, elle fit promettre quelque chose à Sosuke. Ils étaient tous deux dans la forêt, à ramasser des plantes et Shirakami prit un air dès plus sérieux.

- Sosuke, écoute-moi… Voilà cinq mois que tu es avec moi, demain commencera ton entraînement.
- Sérieux ? Oh trop cool !
- Laisse-moi finir espèce de vermisseau !
- Dé…désolé Shira-sama…
- Crétin… Lorsque j'aurais décidé qu'il sera temps, tu pourras partir et accomplir ta vengeance, mais promet moi une chose, jure le sur ta vie… Une fois cette vengeance accomplie, tu n'utiliseras cette magie qu'en de rares cas extrêmes. Si j'apprends que tu sème la terreur et le malheur avec cette Magie Perdue… Je viendrais moi-même t'arracher la tête.
- Je… oui Shira-sama. Je vous le promets.

La vieille femme soupira longuement avant de lui ordonner de ramener le panier à la maison. Il s'exécuta sans un mot et le retour se fit dans le plus grand silence. Elle ignorait si le jeune garnement allait tenir cette promesse, mais lorsqu'il prononça sa dernière phrase… il y avait comme une étincelle dans ses yeux. Shirakami n'était pas capable de prévoir l'avenir, mais elle avait un don pour reconnaitre les âmes fortes de ce monde. Sosuke semblait faire partie de ceux-là, peut-être était-il même bien plus doué qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Le lendemain, comme promis l'entraînement commença. Le maître cru surprendre son élève aux premières lueurs du jour, mais ce dernier était déjà debout. Il était debout à côté de son lit, droit comme un poteau. Son lit était parfaitement fait et sa chambre était impeccablement rangée. Il semblait prendre cet entraînement au sérieux, c'était une bonne chose. Elle emmena le jeune élève au bord de la montagne et grâce à sa magie, Shirakami ouvrit une brèche. L'ouverture donnait sur un long couloir sculpté dans la montagne, orné de flammes blanches. Il la suivit sans dire un mot et la montagne se refermât derrière eux. Au bout de ce long couloir, il y avait une grande salle avec une imposante statuette. Elle avait les allures d'une jeune femme en train de prier et d'immenses ailes s'étendaient derrière elle. De ses yeux coulait de l'eau très claire qui tombait dans un lac qui entourait une espèce d'îlot. La zone était très grande et éclairée par de nombreuses flammes blanches. Ils passèrent tout deux un premier pont et se dirigèrent vers la droite pour rejoindre  une autre pièce taillée dans la pierre. Cette fois-ci, elle avait des allures de chambre. Il y avait un lit, ainsi qu'un coin de rangement avec plusieurs vêtements, tous identique. Il s'agissait de toges, destinées à Sosuke. Elle lui expliqua que dorénavant, ce sera sa chambre. Il ne posa aucune question et continu de suivre son maître. Un peu plus loin, toujours relié par un petit pont, une autre pièce un peu plus spacieuse. Il y avait un grand bain d'eau chaude, censé relaxer les muscles après les longs entraînements. Pour finir, la dernière pièce, le garde-manger. De nombreux fruits, ainsi que de la viande séchée. Mais ce dernier est scellé par un sceau, il s'ouvre à heure fixe et si quelqu'un vient à être piégé à l'intérieur, il se videra peu à peu de son énergie vitale. Après la petite visite, ils revinrent au centre de l'immense îlot. Sosuke n'avait que cinq ans, mais il semblait prêt à suivre l'entraînement de Shirakami. Elle affichait un air très sérieux et semblait déterminé.

- Il est temps pour toi de commencer ton entraînement. Plus tôt tu sortiras de ce lieu, plus tôt tu pourras accomplir ton destin. Je vais t'enseigner une forme de Magie Perdue extrêmement rare, mais aussi extrêmement puissante. Mais ce genre de magie est à double tranchant et un jour, tu devras en payer le prix. Plus haut tu montes, plus dur est la chute. Il ne tient qu'à toi de réussir. Soit tu sors d'ici en vie, soit tu seras enterré dans ce lieu. Je vais faire de toi… Un Chasseur de Dieu de la Lumière. L'une des formes de Magies les plus puissantes qui existe.

Le garçon s'inclina respectueusement devant son maître, prolongeant même le salut. Le sérieux avait gagné son regard, on pouvait même y voir toute la détermination. Il affichait à son tour le même regard que la vieille femme. Cette dernière sortie alors un grimoire qu'elle lui remit. Le premier exercice était simple, Sosuke devait méditer. Il devait apprendre à trouver la paix, malgré le chaos qui hante son cœur. La lumière peut servir la vengeance uniquement si elle est noble, voilà la première phrase du grimoire. Le lieu était un endroit très spécial et si Sosuke était réellement l'élu des dieux, alors il pourrait passer à l'étape suivante. Les longues heures de méditations lui permettront d'atteindre la paix. Il pourra ensuite communier l'espace d'un bref instant avec le dieu de la lumière. Si ce dernier décide d'éclairer son cœur de sa toute-puissance, alors il sera digne d'être initier à sa  magie. C'est une épreuve longue et qui demande beaucoup de concentration, ainsi que de l'assiduité. Pour devenir grand, il faut commencer tout petit, pour ensuite grandir. Sosuke devait commencer par les bases et passer les étapes. Cette première étape allait mettre à l'épreuve le cœur du jeune garçon, afin de déterminer s'il était digne ou non. La puissance de sa rage peut lui faire louper son unique chance, mais l'amour qu'il portait à ses parents pourrait le guider dans les ténèbres. Shirakami quitte alors le lieu et laisse le jeune garçon seul, pour cette partie, il n'a pas besoin d'elle.




Les premiers jours furent compliqués. Sosuke oublia de manger durant trois jours, c'est lorsqu'il fut tiraillé par la faim qu'il se décida enfin à manger. Il voulait apprendre le plus vite possible, mais en oubliait les fondamentaux, manger et dormir. Après un copieux repas, il dormit durant dix-huit heures. Au réveil, il comprit qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Il se fixa alors des limites, ainsi que des horaires. Il y avait un cadrant magique qui indiquait la position du soleil, ainsi, Sosuke pouvait répartir son temps. Puisqu'il devait étudier de longues heures, il choisit de dormir douze heures chaque nuit. Une heure le matin pour le petit-déjeuner et se laver. Une heure le midi pour manger et une heure le soir. Ce qui lui laisse neuf heures d'études. Il lui fallut quelques jours pour prendre ses marques, mais une fois bien installé, il n'avait aucun mal. Le rythme choisi était idéal. Au total, depuis son entrée, il lui fallut trois semaines pour étudier un simple grimoire. Il était très compliqué et surtout très épais. Sosuke avait bientôt six ans et il avait encore du mal avec certains mots. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur des notes annexes pour l'aider. Il rajouta alors une heure au repas du soir pour se détendre et répartissait équitablement les huit heures de méditation. Quatre heures le matin et quatre autres l'après midi. Encore une fois, il mit du temps à trouver la concentration nécessaire pour faire le vide. L'endroit n'avait rien de calme, les yeux de cette déesse semblait pleurer sans discontinue. Déversant de l'eau dans un bruit infernal. Mais la détermination du jeune garçon était plus forte. Une semaine supplémentaire lui avait permis de passer outre et de trouver le calme. Il lui fallait maintenant trouver la paix… mais comment ? Il avait vue ses parents se sacrifier pour lui. Le visage de leur assassin était à jamais gravé dans sa mémoire. Il ne pouvait renoncer à cette vengeance et il y pensa pendant plusieurs jours avant de se rappeler de sa promesse. Il avait promit à Shira-sama de n'utiliser cette magie qu'en cas d'extrême urgence et surtout, de ne pas faire le mal. Cela voulait-il dire qu'en échange de sa vengeance, il devait faire le bien ? Ce qui voudrait dire que la vie se résume à un système de balance. Au final, ce qui compte, c'est cette balance. D'un côté ce que nous faisons de bien, de l'autre ce que nous faisons de mal. Le total détermine ce que devient notre âme. Tout ceci était pourtant expliqué dans le grimoire, mais jusque là, il n'avait pas réussit à comprendre le sens de ces mots. C'était limpide maintenant, en échange de cette puissance et de sa vengeance, il devait agir pour le bien. C'était la clé, pour obtenir la puissance du dieu de la lumière. Une fois cette idée en tête, cela fut bien plus facile de réfléchir. Les bons souvenirs avec ses parents prirent le dessus sur ce jour fatidique.

Trois semaines passèrent avant que quelque chose se produise. Un soir, il termina sa méditation et au moment d'ouvrir les yeux, tout autour de lui n'était que lumière. Il se leva, mais il ne paniqua pas et resta très calme. Un murmure se fit entendre. Le murmure se rapprochait pour se rendre de plus en plus audible. Il comprit alors que c'est son nom qui était prononcé "Miyaki Sosuke". La lumière l'aveugla une courte seconde et un étrange personnage apparut. Il était perché sur une Carpe Koï dorée et dans son dos, il avait une cane à pêche. Il se posta devant Sosuke. Son visage n'affichait rien ou plutôt, on ne pouvait rien lire sur son visage. Malgré tout, il finit par sourire en regardant le jeune garçon. Il lui tourna autour avec sa Carpe Koï, puis se posta à nouveau devant lui. Il se mit à rigoler, puis reprit rapidement son calme avant de s'adresser au jeune garçon.

- Miyaki Sosuke… Sosuke Miyaki… Sosuke… Miyaki… Qui suis-je d'après toi ?
- Je… je l'ignore. Mais Shira-sama m'a parlé d'un Dieu de la Lumière… serais-ce vous ?
- Oh, tant de respect, c'est admirable. Mais penses-tu sincèrement que je suis un dieu ? Je suis à peine plus âgé que toi et puis regarde moi sincèrement, je n'ai rien d'un dieu. Qu'en penses-tu ?
- L'habit ne fait pas le moine comme on dit. Si vous êtes réellement un dieu, alors l'apparence ne compte pas et je suis sûr que vous pouvez prendre l'apparence qui vous plait. Je pense donc que vous êtes le dieu dont Shira-sama m'a parlé.
- Oh, intéressant. Je me nomme Hikari, ce qui signifie Lumière. Je crois que je suis démasqué. J'ai vue ton évolution durant tes longues heures de méditation. Malgré ton jeune âge, tu es si mature. Tu penses comme un adulte, mais es-tu capable d'agir comme un adulte ? Seul le temps nous le dira. Si ton cœur reste aussi pur, ma puissance est tienne. Mais si tu te laisse dominer par des sentiments négatifs, alors tu seras absorbé par la lumière. Ton corps disparaîtra et ton âme errera dans les limbes. Plus personne ne se souviendra de toi, ce sera comme si tu n'avais jamais existé. Acceptes-tu les termes de ce contrat Miyaki Sosuke ?
- Je les accepte. La vengeance n'est pas un sentiment négatif si c'est pour une noble cause. Même si dans le fond, je suis égoïste en désirant venger mes parents. Mon geste sera salvateur pour le plus grand nombre. Ce qui en fait un acte héroïque.
- De sages paroles pour un être aussi jeune… Je suis ravi de t'avoir rencontré.

La Carpe Koï dorée donna un coup de queue et fit demi-tour. Hikari s'arrêta un instant et il se retourna vers le jeune garçon. Sosuke avait toujours le même regard, sérieux et calme. On pouvait voir une petite étincelle briller, mais ce n'était pas encore assez. Il devait s'élever bien plus haut et surtout, il devait comprendre encore beaucoup de choses. Avant de partir, Hikari prononça quelques mots qui arrivèrent aux oreilles du jeune garçon comme un murmure.

- Il est temps de se réveiller Sosuke.


En effet, il était l'heure de se réveiller. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans son lit, confortablement installé. Tout lui revint en mémoire. Il avait terminé sa méditation, puis avait prit de quoi manger avant de prendre un bon bain et se coucher. Il avait donc rêver… ce n'était pas un simple rêve, impossible. Son esprit ne pouvait pas avoir inventé toute cette histoire. Il avait réellement vue Hikari et ce dernier lui avait réellement parlé. Il sortit de son lit et constata avec surprise la présence de Shirakami au centre de l'îlot, cette dernière semblait l'attendre. Il s'habilla avec hâte pour la rejoindre. Il s'empressa de lui demander ce qu'elle faisait là, l'épreuve ne semblait pas terminée. Pourtant, c'était bien le cas. Le rêve de Sosuke restait le fruit de son imagination, mais il était issu de son subconscient. Cela semblait être un message créé par son esprit, suite aux longues heures de méditation. En tout cas, c'est l'explication que lui fournit son maître. Mais même elle était incapable de dire ce qui se passait dans cette grotte. L'endroit était imprégné de magie. Elle savait simplement que le moment était venu. Impossible de savoir comment ou pourquoi, mais une chose est sûre, Sosuke était maintenant prêt à suivre un entraînement intensif pour maîtriser cette puissance tant désirée.




"J'ai longtemps réfléchis à ce que j'allais écrire dans ce journal. Par quoi devais-je commencer, que dire et surtout, pourquoi. C'est Shira-sama qui m'a conseillé d'écrire. Selon elle c'est très libérateur d'écrire ainsi et de confier ses pensées à un journal. Je pense qu'il faut commencer par le début, c'est-à-dire il y a six ans, juste après cet étrange rêve et où l'entraînement a réellement débuté.

À cet instant précis, lorsque Shira-sama se tenait au centre de la pièce, je n'imaginais pas  une seconde ce qui m'attendais. Jusque là, tout c'était très bien passé. Elle disait même que c'était un exploit de maîtriser la Méditation aussi rapidement. Ce qui me fit plaisir, mais j'ai vite déchanté. Les jours qui suivirent furent bien plus difficile. Si mon esprit était fort, mon corps lui était encore faible. J'ai donc suivi un entraînement intensif qui avait pour but de me renforcer physiquement. Je portais de lourdes charges, je courrais pendant plusieurs heures, tout était bon pour gagner en force. C'était difficile et si je ne finissais pas la journée sur les rotules, je la finissais en m'écrasant par terre. Je n'avais que six ans à l'époque, c'était compliqué pour un enfant si jeune. Mais j'étais mature pour mon âge et puis de toute façon, je ne pouvais pas me plaindre. C'est moi qui avais décidé de ce que je voulais faire. J'avais été mis en garde à de nombreuses reprises et j'avais accepté les conséquences de mes actes. Je ne pouvais plus reculer et je n'ai pas reculé. Les semaines passèrent, puis les mois et même les années. J'étais complètement coupé du monde et j'ignorais ce qui se passait à l'extérieur. Je n'avais pas le temps pour ça, je devais m'entraîner. L'entraînement évoluait sans cesse pour s'adapter à mes nouveau progrès. Je découvris alors toute les possibilités qu'offrait cette magie de Chasseur de Dieu. D'après Shira-sama, seul quelques Mages sont capables de débloquer de tel pouvoir. Elle me conta aussi l'histoire des Chasseurs de Dragons et j'en appris aussi via de nombreux livres. Leur Magie était similaire à la  mienne dans le fond, mais au final, nous étions très différents. C'était fascinant d'apprendre toutes ces choses et encore plus de voir les progrès que je fasse. Je commençais réellement à sentir en moi cette Magie et c'était le but d'un tel entraînement.

Six longues années où je repoussais sans cesse mes limites. Je développais mon intellect autant que mon physique et j'apprenais aussi des leçons très importantes. Comme ne jamais sous-estimer un adversaire, quel qu'il soit. Il est même parfois préférable de tout donner dans un combat. Retenir ses coups est un manque de respect et ce sera pire que la défaite pour notre adversaire. Jusque là, j'étais incapable de concevoir tout ça, puisque je n'imaginais pas devoir combattre un jour. Mais je suis sûr que mon père m'aurait appris toutes ces choses. Que ma mère l'aurait surement grondé pour tenter de m'enseigner la Magie et au final, on aurait tous rigolés. À ce sujet, je n'étais plus triste, j'avais fait le deuil. Il me manquait, bien sûr, mais j'avais surmonté ça. Ils étaient une force et ils m'accompagnaient à chacun de mes pas. Je pouvais sentir leur présence à mes côtés, comme s'ils veillaient sur moi. En ce qui concerne la vengeance… Elle n'avait plus la même saveur qu'avant. Lorsque j'étais en convalescence, je pouvais sentir la rage vibrer en moi. Ensuite, je m'aperçu que ce n'était pas un combat pour moi, mais aussi pour les autres. Ce n'était plus une vengeance, mais une croisade. J'entrais en guerre avec un Mage Noir puissant, dans le seul but de venger les innocents qu'il tue sur son passage. Tous les mages qui ont tentés de l'arrêter et bien sûr, mes parents. Jadis, Karasu avait peut-être été comme moi, un jeune garçon plein de vie, motivé par la soif d'apprendre. Shira-sama me dit souvent que le monde l'a brisé et au fond de moi, j'ai peur moi aussi, de me faire briser par ce monde. Je vois comment elle me regarde parfois, ses yeux plein de tristesse. Elle voit en moi son fils, mais je ne sais pas si je serais capable d'honorer mon maître. Elle qui déteste les humains, semble si différente avec moi. Je crois qu'au fond, je me bats aussi pour elle. C'était une Mage puissante avant de se retirer, mais c'est bien plus que ça. La Magie dont elle dispose est… effrayante. Elle semble être inépuisable et surpuissante. Shirakami aurait pu aisément postuler à une place de Mage Saint ou bien siéger au Conseil Magique, si ce n'est plus.

Il fallait donc être digne des enseignements d'une telle personne. Je me devais de faire les choses biens, pour elle et pour tous les autres. Ce qui était un combat personnel au début, se transformait en combat pour la justice. Je portais sur mon dos l'espoir de nombreuses personnes, c'était un lourd fardeau, car si je venais à décevoir tout ce monde… Je serais surement incapable de m'en remettre. La tâche s'annonce colossale et je dois être à la hauteur. Au bout de sept années passé dans cette grotte, je pouvais enfin sortir. Lorsque je traversai le long couloir orné de flammes blanches, je ne pouvais m'empêcher de me rappeler du premier jouer. J'étais haut comme trois pommes, concentré et déterminé. Je n'avais pas idées de ce qui m'attendait et quand la lumière du soleil vint caresser mon visage, je semblais renaître. C'était une étrange impression et à la fois, un grand soulagement. Je compris alors que j'avais réellement changé depuis mon entrée dans ce lieu. J'étais devenu quelqu'un de fort, une personne nouvelle. Je savais que je n'étais pas encore prêt pour affronter le Mage Noir, mais j'étais dans la bonne voie. Il me fallait encore l'approbation de Shira-sama et je lui faisais entièrement confiance. Elle avait elle-même entraînée Karasu, elle connaissait donc l’étendue de ses pouvoirs. Je remettais mon destin entre les mains de mon maître, en espérant pouvoir un jour, me mesurer à ce monstre de puissance…"




Sosuke n'avait plus besoin de rester à l'intérieur de la grotte, il fallait maintenant qu'il évolue en extérieur, pour développer les capacités acquises durant toutes ces années. Il était impossible pour lui de savoir quand il serait prêt ou s'il sera prêt un jour. Cinq ans, dix ou peut-être vingt, peu importe il était prêt à attendre le temps qu'il faudra. Il savait au fond de lui que Karasu n'allait pas mourir aussi facilement. Il était celui qui le détrônera, peu importe le temps nécessaire. Il avait appris la patience et l'harmonie entre son Yin et son Yang. La Magie du Chasseur de Dieu de la Lumière lui a permis d'être bien au-dessus du bien et du mal. Il n'a plus la même conception de la vie. Si jusque là il avait des doutes, maintenant c'était une certitude. Son but n'était pas la vengeance, mais la justice. Il devait guérir ce monde d'une plaie qui a trop longtemps perdurée. Il ne se voilait pas la face, l'étincelle de tout ceci restait la vengeance, mais il avait appris à la canaliser. Ce n'était qu'une question de temps avant de pouvoir enfin réaliser son objectif. Shirakami lui avait dit, peu de temps après sa sortie, qu'il dépassait toutes ses espérances. Il avait réalisé un exploit en sortant aussi tôt de la grotte, mais le plus dur était encore à faire. Il devait maintenant perfectionner cette magie pour arriver à une maîtrise assez complète pour rivaliser avec son ennemi. Ce qui n'allait pas être une chose aisée, car la Magie de Chasseur de Dieu demande beaucoup de temps et d'énergie. Mais Sosuke n'avait cessé de se surpasser et d'impressionner son maître.

Shirakami tenta de repousser le jour de son départ. Elle avait toujours eu horreur des humains et rien que leur présence la rendait dingue. Il y a dix ans, lorsqu'elle a ramassé le jeune garçon pour l'emmener avec elle, elle n'imaginait pas qu'elle s'attacherait autant à lui. De plus, le voir partir signifiait que son fils devait mourir. Durant trois ans, elle avait vue les progrès de son jeune disciple. Il n'avait que quinze ans, mais il pourrait sans mal rivaliser avec Karasu. Le dernier jour de son entraînement, il avait maîtrisé la dernière technique que pouvait lui enseigner son maître. En fin de journée, alors que le soleil descendait peu à peu à l'horizon, elle s'adressa à lui. On pouvait sentir une certaine tristesse dans son regard, mais il y avait de la joie dans sa voix.

- Sosuke… lorsque je t'ai vue, rampant sur le sol pour t'accrocher à la vie, je t'ai trouvé misérable comme tous les autres humains. Puis j'ai croisé ton regard et dès lors, je savais que ce jour viendrait. Tu es de ceux qui, par la force, peuvent entreprendre tout ce qu'ils veulent. Malgré ton jeune âge, tu as su te surpasser et tu as acquis cette puissance que tu désirais tant. Il est temps pour toi de partir, car je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu seras capable de réussir tout ce que tu entreprends, parce que tu es… Miyaki Sosuke, Chasseur de Dieu de la Lumière.
- Je vous dois beaucoup Shira-sama. Je ne sais comment vous remercier et je n'y arriverais surement jamais. À mes yeux, vous êtes bien plus que mon maître. Shira-sama, merci, je vous serais éternellement reconnaissant.

Sosuke s'inclina respectueusement devant elle. Ses yeux étaient humides, mais elle se retenait de verser des larmes. Elle lui confia alors qu'il devait prendre un navire pour rejoindre le royaume de Fiore. Il devait partir dans les plus brefs délais s'il voulait rejoindre Fiore à temps. C'est pour cette raison que le soir, il prépara ses affaires et qu'aux premières lueurs du jour, il prit la route. Les au revoir ne s'éternisèrent pas. L'un comme l'autre préférait se séparer rapidement, sans avoir de regrets. Shirakami détestait les humains, mais avait appris à faire une exception. Sosuke avait tout perdu et il avait réussi à trouver quelqu'un sur qui compter. Ils avaient tout deux trouvé quelque chose d'important. Mais il était temps pour Sosuke d'accomplir son destin, il ne pouvait plus reculer. Il devait maintenant tenir cette promesse qu'il avait faite.




Il ne fallut pas longtemps à notre jeune héros pour rejoindre Kingyo. Il avait sur son dos un gros sac à dos et il était habiller avec des habits de ville, pour ne pas se faire remarquer. Son départ était programmé au bateau de dix heures. Il eut un léger pincement au cœur au moment de grimper à bord, mais il savait qu'il reviendrait un jour sur cette île. Cette endroit l'avait vue naître et il avait vécu toute sortes d'expériences, toutes plus uniques les unes que les autres. Des coups durs, des déceptions, mais aussi des joies et beaucoup d'autres choses encore. Sans oublier tout ce qu'il avait encore à faire. Le navire était plutôt simple, mais tout de même assez spacieux. Il avait réellement quitté le port vers dix heures et demie, pour arriver en milieu d'après-midi à Hargeon. Puis il reprit rapidement la route, sans s'arrêter pour rejoindre Magnolia. Il avait vaguement entendu parler de cet endroit, ce qu'il avait retenu c'était surtout la présence de la Guilde Fairy Tail. La plus puissante Guilde de Fiore depuis qu'elle a remporté les Grands Jeux Magiques. Soskuke possédait peu d'infos sur elle, mais il savait de nom, qu'elle possédait bon nombre de Mages Puissants. Il passa à la hâte devant son Quartier Général, mais les rues étaient bondées et il ne put s'arrêter longtemps. Le lieu semblait remplit d'histoire, c'était un endroit unique en son genre. Il s'arrêta dans une petite auberge pour manger et surtout dormir. Le voyage avait été long et il était épuisé. Il fit une petite heure de méditation avant d'aller au lit et être en forme le lendemain. Durant la nuit, il rêva de son combat avec Karasu. Le combat se déroulait dans un endroit désert et tout deux donnaient tout ce qu'ils avaient. Au final, c'est Sosuke qui l'emporta, mais au moment de s'approcher du corps de son ennemi, il se réveilla. Rêver de sa victoire était bon signe en règle générale. Le soleil se levait à peine, alors il se dépêcha de réunir ses affaires pour reprendre sa route.

Il fit très peu de pause, il avait apprit à vivre sur un certain rythme d'entraînement, les longues marches ne lui faisait pas peur. Les infos dont il disposait parlaient de la présence d'un Mage Noire l'ouest de Magnolia, à une demi-journée de marche. Lorsqu'il rejoignit le lieu, il était déjà trop tard, un petit village de fermier avait été ravagé. Hélas, ce n'était pas la signature de sa cible. Rien ne correspondait et il n'y avait pas de corps de Mage, ce n'était que les ravages d'un amateur. Il fit demi-tour lorsqu'un jeune enfant l'attrapa par son haut en pleurant. Sa mère était dans un état grave, elle avait besoin de soin d'urgence. Sosuke ne se fit pas prier et demanda au jeune garçon d'aller lui chercher quelques plantes. Il s'exécuta, tandis que notre héros entra dans une bâtisse encore debout pour s'occuper de la femme. Les blessures étaient graves. De profondes entailles, un bras cassé, une cheville foulée et de multiples fractures. Il fit ce qu'il peut avec ce qu'il avait affin de mettre des bandages sur les fractures et pour lui faire tenir son bras. Il utilisa les plantes ramassé par le jeune garçon pour faire une espèce de pommade, qu'il étala sur les plaies avant de mettre un bandage. Au total, il avait eut besoin de trois heures, mais elle était hors de danger. Maintenant, il lui fallait du repos et surtout, du temps. Les habitants, afin de remercier Sosuke, partagèrent avec lui leur maigre pitance. Mais c'était ridicule, il ne leur restait trois fois rien, alors le jeune Mage partagea ses rations avec eux. Ils furent tous surpris de voir un tel altruisme. Ils partagèrent donc ce repas, de quoi les aider un peu avant l'arrivée de Mages de la région. Au moment du départ, tous s'étaient réunit à la sortie du village, tandis que Sosuke donnait ses dernières consigne au proche de la femme blessée. Il fut surpris de voir tout ce monde le remercier et encore plus de voir l'un d'entre eux s'avancer.

- Jeune Mage, je sais que tu as déjà fait énormément pour nous et nous te serons éternellement reconnaissants. Je ne peux m'empêcher de penser que tu es bien plus qu'un simple Mage et tous partageons cette idée. Il est inconcevable d'envoyer un jeune garçon au combat, mais… Serais-tu capable de vaincre ces Mages Noires si nous te donnons le lieu de leur planque ?

Dans leurs yeux, on pouvait lire de l'espoir, de la peur, mais aussi beaucoup de haine. Cela lui rappelait vaguement quelque chose et il promit aux villageois de mettre un terme aux agissements de ces maudits Mages Noirs. Ce n'était pas prévu au programme, mais il ne pouvait pas rester passif devant de telles atrocités. Leur planque se situait dans les ruines d'un vieux château, non loin des montagnes. Il entreprit ce voyage et il ne lui fallut que moins d'une heure pour rejoindre le lieu. Il ne restait que quelques heures de soleil, mais c'était largement suffisant. Shirakami lui avait dit de mettre à l'épreuve sa magie, si l'occasion se présentait. Il était temps pour lui de tester sa puissance. Il avança d'un pas de velours jusqu'au camp des trois Mages. Ces derniers festoyaient avec les provisions des villageois. Ils remarquèrent la présence du jeune garçon et aussitôt ils se levèrent. Il devait tous avoir la trentaine bien tassée. Deux hommes et une femme. Sosuke tenta de les convaincre une première fois en leur demandant de ramener leur butin. Ils rigolèrent et l'un des deux hommes s'adressa au jeune Mage.

- Du balais vermine, on n'est pas la pour jouer. Notre patience à des limites, alors dégage avant que je m'énerve.
- L'une des règles fondamentales dans un combat, c'est de ne jamais sous-estimer son adversaire. Je vous ai laissé une chance, maintenant, il est temps de passer au second avertissement.

Le corps de Sosuke fut entouré par une aura blanche et noire. La jeune femme recula d'un pas, tandis que les deux autres sautèrent sur le jeune Mage. Mais même à deux, ils n'avaient aucune chance. Ils firent mit au tapis en un éclaire. La jeune femme s'écroula contre le mur, effrayée par une telle puissance. Ses compagnons n'étaient pas des tendres, ni des amateurs. Elle savait reconnaitre lorsqu'elle ne faisait pas le poids. Elle s'agenouilla en l'implorant pour qu'il épargne sa vie. Sosuke lui demander de rendre le butin au villageois. Elle s'exécuta, sous la surveillance du garçon. Ils furent tous les trois mit aux fers le temps que des Mages de la région viennent les récupérés. Notre jeune héros fut longuement remercier. Les villageois voulurent même le convier à rester, mais il avait une quête. Ils n'insistèrent pas et ils comprirent qu'il avait lui aussi perdu quelque chose. Il reprit alors sa route, satisfait d'avoir pus aider les plus faibles. Il tomba nez à nez avec un petit groupe de Mages qu'il salua et à qui il indiqua la direction du village. Ces derniers le remercièrent, puis Sosuke prit la route du Mont Yakobe. Des rumeurs circulent sur la présence d'un dénommé Karasu en ces lieux. C'était sa dernière piste, il espérait réellement tomber sur ce denier.

La route fut longue, mais les expériences nombreuses. Il croisa voleurs ou bandits qu'il remit à leur place. Mais demanda aussi l'hospitalité en échange de quelques corvées. C'était bien plus qu'un simple voyage, il apprit à connaitre et à aimer les gens de Fiore. Mais lorsque le Mont Yakobe était en vue, il ne faisait aucun doute qu'il était sur la bonne piste. Au précédent village, des habitants lui avaient annoncé qu'un étrange Mage avait rejoint les rangs d'un Roi fou. Les descriptions correspondaient à celle de sa cible. Le village en lisière de montagne était gouverné par un Tyran depuis quelque mois. Ce dernier avait pris le pouvoir à l'aide d'un Mage Noir puissant, qui avait sans mal repousser tous les autres Mages. Sosuke pouvait sentir sa présence de tout son être. Il traversa le village avec détermination et tout le monde croisa son regard. Tous, sans exception, savait pourquoi ce jeune garçon était là. Il avait à peine quinze ans et il espérait vaincre un monstre de puissance comme Karasu ? Certains baissèrent le regard, par pitié, d'autres préféraient rentrer chez eux, déçu par l'arrivée de ce nouveau Mage. Il se présenta à la porte du château et demanda à voir le Roi. Les deux gardes rigolèrent, mais le jeune garçon leur fit traverser la porte pour l'ouvrir. Il n'avait plus de temps à perdre. Si son ennemi avait jugé bon de prendre racine auprès d'un tyran, c'était sa chance. Il s'avançait d'un pas décidé, il était entouré par plusieurs gardes qui n'osaient pas le toucher. Notre jeune héros se présenta devant le Roi, sans même sourciller. À ses côtés se tenait un homme, il ne faisait aucun doute que c'était celui qu'il recherchait… Karasu.

- Bwahahahahaha qui a perdu un microbe, hein ? Alors c'est ça qu'on m'envoie maintenant ? Des gamins à peine sortie du berceau de leur moman, c'est une INSULTE !! Qu'on le pende pour exemple !
- Vous n'êtes qu'un pleutre gassouillet qui se cache dans son château, mais ce n'est pas pour vous que viens. C'est pour lui.



Il pointa du doigt Karasu et ce dernier se leva calmement pour s'approcher et se poster devant lui. Il le dominait de plusieurs têtes, mais le jeune garçon ne semblait pas effrayé. Il suffit d'un coup au Mage Noir pour envoyer valser le jeune garçon dans un mur. Ce dernier cru trop vite que c'était déjà terminé et il tourna les talons pour s'asseoir. Mais des décombres un ricanement se fit entendre. Sosuke était toujours debout et il n'avait aucunes égratignures. Il attira alors l'attention du Mage Noir qui s'empressa de lui demander quel était son nom. Lorsqu'il lui révéla, ce dernier souriait. Bien que le nombre de ses victimes soit énorme, le nom de Miyaki ne lui était pas inconnu. Les Amants Miyaki du Poisson, tel était leur surnom. Les plus puissants mages qu'il avait jamais affronté, les responsables des balafres sur son visage. Il ignorait que le jeune garçon qu'il avait laissé pour mort était vivant et il avait hâte de voir jusqu'où l'avait porté sa haine. Il accepta le combat, mais refusa de se battre à l'extérieur, il fonça sur son adversaire en utilisant les grands moyens. Lui aussi avait apprit auprès de Shirakami, par conséquent, il ne sous-estimait jamais un adversaire.

Le combat s'engagea et chacun y mettait toute sa puissance. L'expérience parlait, puisque Karasu prenait le dessus sur notre héros. Ce dernier se faisait même un peu malmené au début et il allait souvent au tapis. Le Roi, complètement ignorer par les deux Mages, devenait fou. Son somptueux château était en train de tomber en ruine. La puissance des deux mages n'avait pas encore atteint son paroxysme et les dégâts étaient déjà nombreux. Mais Sosuke ne pouvait pas faire dans la demi-mesure, il devait absolument gagner. Il devait reconnaitre que la puissance du Mage Noir était sans précédente. Ce dernier était encore capable d'augmenter sa puissance, tandis que notre héros, n'arrivait pas à trouver la clé. Karasu en avait marre de voir son adversaire se relever à chacun de ses coups. Il utilisa alors une puissante technique pour le mettre à terre une bonne fois pour toute. La puissance était telle qu'elle ouvrit une brèche dans le château, rasant une bonne partie au passage. Le jeune mage était à sol, la puissance de son adversaire dépassait ce qui s'était imaginé. Tandis que son ennemi s'approchait de lui, il commençait à désespérer. Son corps ne lui répondait plus. Comment pouvait-il vaincre un tel monstre… Puis il se rappela alors de son entraînement. Si Shirakami l'avait laissé partir, c'est qu'il était prêt. Elle ne pouvait pas se tromper, il s'agissait de son fils, elle connaissait donc parfaitement sa puissance. Sosuke devait puiser au plus profond de lui pour se relever. Karasu s'apprêtait à abattre une technique pour en finir, mais notre héros esquiva de justesse. Le Mage noir fut surpris de le voir se relever aussi facilement. Mais Sosuke prit une grande inspiration, tout en fermant les yeux. Il tentait de faire le vide. Lorsqu'il les rouvrit, il brillait d'une lueur blanche et noire, bien plus grande que les fois précédente. La puissance magique qu'il dégageait était impressionnante, presque écrasante. Le combat était relancé et cette fois, c'est le jeune Mage qui prit rapidement l’avantage. Karasu ne pouvait que se défendre devant un tel déluge de coup. Mais il tenait bon et réussi à placer une technique pour se défaire de son adversaire. Il était à bout de force, tandis que Sosuke semblait au contraire gonflé à bloc. Ce dernier annonça sans détour la défaite prochaine de son adversaire. La prochaine technique qu'il allait utiliser serait la dernière et la plus puissante que son maître lui ait enseigné. Karasu hurla de rage en provoquant son adversaire, lui disant qu'un gamin ne pourrait jamais le défaire. Mais la technique utilisée fut si puissante et si dévastatrice, qu'elle emporta le trône et la moitié du château avec elle. Frappant de plein fouet le Mage Noir qui s'écroulait lourdement au sol. Tout le monde avait quitté le château, il ne restait plus que les deux mages. Sosuke était à bout de force, mais il s'approcha de son adversaire. Il avait enfin réussie à le vaincre et c'était pour lui un soulagement.

- Vas-y… achève moi, venge tes parents… mais tu finiras comme moi. Tu finiras à ton tour dans les ténèbres…
- Non. J'ai fait une promesse à une vieille dame, il y a dix ans, lorsqu'elle m'a recueilli, je lui ai promis qu'une fois que tu seras à terre, je ne m'enfoncerais pas dans les ténèbres. Je laisserais cette puissance de côté et je ne l'utiliserais que pour faire le bien.
- (rire) *kof kof*… On jurerait que tu as rencontré Shirakami-sei…

- Ce jour là, alors que tout n'était que ruine autour de moi Shira-sama est apparue, sortie de nulle part. J'ai rampé jusqu'à elle pour l'implorer et la supplier de m'entraîner. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a acceptée.
- Etrange ? Non, ça n'a rien d'étrange… Shirakami a vue en toi le fils qu'elle avait perdue. Je comprends mieux maintenant d'où te viens une telle magie…
- J'ai vengé mes parents, mais aussi tous les autres à qui tu as pris la vie. J'ai aussi honoré une promesse. Cette puissance que j'ai acquise a un coût, mais s'il me permet de guérir les plaies de ce monde, alors je le ferais.
- Des paroles sages… Miyaki Sosuke, j'aurais aimé te rencontré avant de sombrer. Je suis sûr que les choses auraient été différentes… Ce monde est mauvais et je ne suis qu'un pion de plus qui tombe. Les Mages Noirs… sont nombreux et toujours plus puissant. Mais ce n'est pas eux dont il faut se méfier, les plus redoutables sont ceux qui gouvernent ce monde… Prend garde jeune Mage, ne finit pas comme moi… ne laisse pas ce monde… te briser…
- Au seuil de la mort, tu n'es plus mon ennemi, mais mon ainé. Je prends donc tes conseils et j'en ferais bon usage. Tu as été la source de mes malheurs, mais tu as aussi le déclencheur de tellement plus. Tu restes un monstre sans cœur, mais je comprends aujourd'hui, que ce n'est pas ce que tu as voulu.
- Va jeune Mage… Essaye de délivrer ce monde de la haine et de la corruption… va… Chasseur de Dieu…

Sur ces derniers mots, il perdit la vie. Sosuke n'aurait rien tenté pour le sauver, même s'il le pouvait. Bien que le combat ait donné lieu à un certain respect envers son adversaire, il méritait ce sort. Il pouvait même dire avec certitude, que Karasu attendait ça avec impatience. Sosuke tomba alors à genou sous la fatigue et des larmes perlèrent de ses yeux. Puis il hurla toute sa rage pour évacuer tout ce surplus d'énergie.



Lorsqu'enfin les larmes avaient cessées de couler, un groupe armé entra dans les ruines du château. Il se releva, mais il savait très bien que ce n'était pas les troupes du château ou encore les villageois. Non, il s'agissait des Chevaliers des Runes. Des mages employés par le Conseil Magique pour arrêter ou bien protéger certaines personnes. Ils encerclèrent Sosuke et il était prit au piège, mais il ne résista pas. Un homme apparu, lui annonçant qu'il devait absolument rejoindre Era et le Conseil Magique. Les nombreuses attaques qu'il avait réalisé contre des Mages Noirs ou renégats, ainsi que sur des bandits de bas étages, n'était pas passé inaperçu. De surcroît, l'utilisation d'une telle Magie devait passer par le Conseil Magique. Cette puissante Magie interdite semblait à la fois fascinée et être craint. Sosuke s'exécuta et se fit embarquer, la dépouille de Karasu fut aussi emmenée. Ce qui s'est passé après ce jour là, personne ne le sait. Mais cet événement fit parler de lui à travers tout Fiore et bien au-delà. Sosuke reçu le surnom de "Mage Blanc", pour avoir débarrassé Earthland d'un monstre tel que Karasu. Il avait maintenant seize ans et malgré ce surnom, il n'avait rien d'autre. Ni Guilde, ni amis, rien. Il commençait une nouvelle vie et il pouvait enfin profiter de la vie. Le vent semblait si frais, le soleil se doux… Même si la mort du Mage Noir ne l'avait pas laissé indifférent, au final, il la désirait bien plus que notre héros. Il était temps pour Sosuke d'avancer et de se trouver un nouvel objectif. Il avait ce qu'il faut pour faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre, mais il avait promit de ne pas user de son pouvoir trop souvent. Il ne pouvait que faire le bien et déployer sa Magie Perdue uniquement en cas d'extrême urgence. Mais la nouvelle d'un Chasseur de Dieu libre se rependait rapidement. C'est tout aussi rapidement que ses exploits revinrent en mémoire de tous. Le "Mage Blanc", Chasseur de Dieu de la lumière, serait surement la cible de nombreuses tentatives de recrutement. Une telle puissance serait un poids de taille dans la bataille qui se prépare. Mais quel est le but de Sosuke, que s'est-il passé avec le Conseil et surtout… que va-t-il faire maintenant…


Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 24


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée] Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] EmptyDim 26 Jan - 14:20

Bienvenue bienvenue ♥

C'moi qui m'occupe de la première analyse de ta fiche =3

Physique

Alors là, presque rien à redire. J'adore. Bien structuré et très précis. Mais deux trois incohérences comme là:
Citation :
Pour le bas, un pantalon blanc très large qui recouvre à moitié ses chaussures. Ce dernier est tenu par une ceinture simple, sans décoration.

Quand tu dis '' ce dernier'' tu parle normalement du pantalon, alors qu'avec ce groupe de mots, tu parles des chaussures. Après je crois que c'est tout ce que j'ai vu xD

Caractère

Là non plus, rien à redire. Sauf quelques répétions comme :
Citation :
Bien qu'il possède un calme impéria..
Et
Citation :
Très calme, il sait le garder peu importe l'obstacle qui se dresse face à lui.

C'est la même chose, non ? x)
Et je crois que plus rien à dire non plus.

Histoire

Très longue, et bien structuré. J'aime beaucoup. Mais encore et toujours quelques bugs.
Citation :
Le vent soufflait fort sur les plaines verdoyantes, tandis que les nuages noirs grondaient, la pluie se mit à tomber. Une véritable tempête venait de s'abattre sur l'île Sakana. L'île n'a jamais connue tel climat, même dans les pires saisons.
Tu commences d'abord au passé, tout va bien puis pour la fin du ''prologue'' tu finis au présent, et après, dans les autres chapitres, t'es de nouveau au passé. Faut choisir x)
Ensuite, la première phrase est pas très française.
Citation :
Le vent soufflait fort sur les plaines verdoyantes, tandis que les nuages noirs grondaient, la pluie se mit à tomber.
J'aurais plutôt tourner la phrase comme ca: Tandis qu'un vent fort soufflait sur les plaines verdoyantes, et que des nuages noirs grondaient, la pluie se mit à tomber.
Mais après, c'est toi qui voit x)


En somme
C'est très bien, excellent même. J'pense te donner un rang très haut, et même que ton rang de Mages Saint, tu l'as haut la main.
Donc on verra avec la deuxième analyse pour ton rang ♥

PS: Aucune guilde donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée] Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] EmptyLun 27 Jan - 7:14

Alors bienvenue sur Secrets Of Fairy !

Je m'occuperais donc de donner le second avis.

Pas grand chose à dire de plus que ma collègue. Les descriptions sont très bien ormis quelques expressions mal tournés et l'histoire à quelques petites fautes de français par rapport aux temps des certaines de tes phrases sinon rien de bien méchant.

Je t'annonce donc Validé au rang de mage saint compte tenue de la qualité de ta fiche mais c'est un cas assez exceptionnel.

Il faut donc maintenant passé à ton numéro de mage saint. Je suis pour huitième ou neuvième pour tout de même de pas trop t'avantager par rapport aux autres membres de ce forum qui est très jeune. Un autre avis sur le numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 24


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée] Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] EmptyMer 29 Jan - 19:30

Aucun autre avis, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité



Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée] Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] EmptyMer 29 Jan - 19:50

Merci beaucoup, c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 24


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée] Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] EmptyVen 31 Jan - 10:07

Ta signature est juste.. MERVEILLEUSE *W*
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée] Présentation de Miyaki Sosuke  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Miyaki Sosuke [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kibō Karasu, le corbeau de l'espoir ~ [Terminée]
» Présentation : Amalia Del Duca
» Présentation de Ria Azachi
» Présentation de Misaki Mizuuchi
» Présentation de Chemi Mizuuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter :: Présentations Achevées-