The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Présentation de Misaki Mizuuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Présentation de Misaki Mizuuchi Empty
MessageSujet: Présentation de Misaki Mizuuchi Présentation de Misaki Mizuuchi EmptyMar 11 Mar - 12:32




PRESENTATION DE Misaki Mizuuchi



PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Misaki Mizuuchi
AGE: 13 ans
GUILDE: Solitaire
MAGIE: Take Over- Succubus
ARMES: aucune
AUTRES: rien



PHYSIQUE -

Misaki est assez grande et a  une corpulence moyenne elle n'est ni grosse ni maigre. Ses long cheveux fin, frisés et blond comme les blés lui retombe sur les épaules. Elle a les  yeux  d'un bleu clair pur tel un océan doux et calme mais ils peuvent devenir plus claire ou plus foncée en fonction de son humeur. Sur son visage ovale son nez droit s'accorde bien avec sa bouche étroite. Elle a une peau relativement claire. Elle porte très souvent des boucles d’oreilles, elle a un piercing au nombril et en bas a droite du ventre elle a trois étoiles tatoué. Elle porte beaucoup de noir et très souvent ses tee-shirt son cour pour que l'on voit son ventre. Elle adore porté des short et des mini-jupe style gothique. Ses chaussures sont toujours à talons haut et les motifs sur ses haut sont souvent des têtes de morts, des guitares électrique ou alors il y a de la dentelle. Elle a beaucoup de bracelet au poignée gauche et elle a des mitaines en cuir noir avec des clou jaune. Elle est toujours maquillée et a du vernis a ongles bien posé.


CARACTERE -

Elle est déjanter et arrogante mais n'est pas méchante par nature. Elle devient méchante que lorsqu'on la pousse a bout, les gens n'apprécient pas forcement sa franchise. Elle n'hésite pas a dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, elle est plutôt du genre a foncer dans le tas quand il y a un problème elle adore les bastons. Elle est facilement énervable et peut-être méchante au point de tuer . Elle n'a pas peur et est bourrine dans l’âme. Elle adore ce qui est gore, la musique, la danse et les animaux sauvages comme la panthère et le tigre. Elle crois aux démons, aux anges noirs et a la réincarnation. Elle déteste ce qui n'est pas rangés et les gens mal habillé, mal coiffés, et trop intellectuel. Elle écoute principalement du rock et du hard rock.

HISTOIRE -

Misaki est une jeune fille qui viens d'une famille modeste quand elle était petite elle adorais sa famille c'était toujours la plus mignonne la plus gentille l'exemple. Sa sœur aînée est handicapé, son père état violent avec sa mère mais elle n'y faisait pas attention. Lorsqu'elle était en maternel elle a du déménager, changer d'école et ne plus revoir ses amis. C'est a ce moment qu'elle a changé de comportement envers les autres. Elle était moins gentille avec ceux qui lui causait des problèmes. En primaire c'était une bonne élèves timide et qui paniquais pour rien. Elle était toujours gentille même trop gentille les gens la prenais pour un bouche trou, ils se servaient d'elle. En arrivant au collège elle commença a changer totalement de comportements. Elle n'hésitait pas a faire comprendre qu'elle n'avait pas peur des histoires elle faisait les pire connerie, répondait au profs, les insultaient et n'allait pas en cours. Elle a brusquement changés quand sa sœur et son frère sont partis en internat et que sa mère lui répétait sans cesse qu'elle était nul qu'elle devrait prendre exemple sur son frère et sa sœur que c'est une bonne a rien qui sais juste dépenser et faire chier. Au fur et à mesure Misaki s'éloigna de sa famille. Son père était de plus en plus violent même lui il se mettais à insulté Misaki de tous les noms. un jour en pensant que si elle disait que son père frapper sa mère ça changerais elle est allé voir l’assistante social et elle a tout dit mais sa n'a fais que empirer neuf mois plus tard ses parents était séparés et sa mere avait des problème d'argent et c'était de la faute de Misaki évidement. Misaki qui ne voulait absolument pas ressembler à sa famille se mit à développer la magie Take-Over Subbucus mais elle ne l'a contrôlait pas. En s’entraînant une après-midi elle blessa sa sœur. Elle s'assura que sa sœur allait bien et elle partit pour faire sa vie à l'écart de sa famille et elle ne voulais plus entendre parler de son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

Présentation de Misaki Mizuuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Mizuuchi Présentation de Misaki Mizuuchi EmptyMar 11 Mar - 13:36

Bienvenue Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

Présentation de Misaki Mizuuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Mizuuchi Présentation de Misaki Mizuuchi EmptyMar 11 Mar - 14:59

Bienvenue sur SoF ♫

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ta présentation, je ne vais donc pas m'étendre dessus sauf pour un détail ^^ félicitation car au vu que c'est la première fois que tu RP de ta vie, c'est déjà pas si mal Smile

je proposerais personnellement un petit Rang C ou un rang B, à voir avec un autre staffeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Présentation de Misaki Mizuuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Mizuuchi Présentation de Misaki Mizuuchi EmptyMer 12 Mar - 13:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

Présentation de Misaki Mizuuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Mizuuchi Présentation de Misaki Mizuuchi EmptyMar 18 Mar - 16:35

Validée Rang B par moi car les autres Admins n'ont pas l'air d'avoir le temps de s'oocuper de cette fiche ^^ voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Présentation de Misaki Mizuuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Mizuuchi Présentation de Misaki Mizuuchi EmptyMar 18 Mar - 17:30

Alors avant de nous dire quelque chose, tu pourrais aussi regarder les autres fiches non. On a tous une vie en dehors, alors patiente Skan, s'il te plait. Ensuite, l'avatar est pas a la bonne taille. Je de aide donc en attendant mon avis et le changement d'avatar.

Oui je suis chiante, je l'assume. è-é
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Présentation de Misaki Mizuuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Mizuuchi Présentation de Misaki Mizuuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Misaki Mizuuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation : Amalia Del Duca
» Présentation de Chemi Mizuuchi
» Modèle de Présentation
» Présentation de Ria Azachi
» Mon But,Présentation de Gedeon mirochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter :: Présentations Achevées-