The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Ria Azachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ria Azachi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26


Présentation de Ria Azachi Empty
MessageSujet: Présentation de Ria Azachi Présentation de Ria Azachi EmptyMar 12 Aoû - 19:53


Ria Azachi

Je m'appelleRIA AZACHI, j'ai 16 printemps puisque je suis né en 1997 ! J'appartiens à la guilde mage solitaire . J'utilise la magie duDragon Slayer des ténèbres (autorisé par Skan Shinikage) qui consiste à tuer, faire souffrir et manipuler les etre vivants. J'ai choisi la tête de Takane Shijou dans the idolm@ster.

J'aime les pizzas. En revanche, je n'aime pas les legumes, et je déteste les chevaux. Quand je serais grand je deviendrais un chameau 8D et je serais connu dans toute la galaxie et encore plus.

❝ Citation qui rox ! ❞


Caractère


Ria est calme et douce, personne ne se méfie d'elle. Pourtant, il devrait, car derrière la jeune fille fragile sympathique et innocente qu'elle parait être, se cache une jeune fille méchante hargneuse et limite inhumaine. Elle est avide de vengeance. Tuer des innocents pour se venger, elle en est capable et pire même, c'est que cela ne lui fait absolument rien. Puisque dans son monde, la souffrance et la tristesse règnent en grande majorité. Quand on l'a voit agir, c'est comme si pour elle tuer était un grand jeu qui ne finirait que lorsque qu'elle aura atteint son but. Appart ça, c'est une fille romantique et timide. Plutôt solitaire depuis un tragique événnement lorsqu'elle était toute petite, ce qu'elle aime par dessus tout c'est la musique et sa famille même si elle n'est plu de ce monde. Elle joue du piano et chante à merveille a ce qui se parait. Après, elle fait de la dance en souvenir de sa mère et de sa sœur, mais même si ce n'est pas son truc, elle continue. Elle ne cherche pas le grand amour mais le trouvé ne la dérangerais pas car elle aimerait avoir quelqu'un a ses côtés pour l'aider dans sa quête, la consolerais quand il le faut et la rendrais un minimum heureuse. Se cacher, c'est simple, mais a force, elle ne sait même plu qui elle est vraiment. 
Ria est une jeune fille assez grande et plutôt menue. Elle maquille toujours ses yeux de noirs ce qui fait ressortir ses grands yeux gris qui d'ailleurs deviennent rouge lorsqu'elle utilise sa magie. Elle porte une frange et un flot noir dans ses longs cheveux argenté ou blanc comme la neige chacun voit leurs couleurs comme il le désire. Elle est vêtue de collant et d'une robe blanche et bleu qui lui arrive au-dessus du genou. Sur le haut de sa tenue on peut y voir un bustier avec des boutons tout le long ou alors juste un nœud papillon au niveau du col et sur le jupon on trouve juste une bande de dentelle qui ressort. Elle se chausse avec une paire de bottines blanche avec un grand laçage devant et des petits talons. Elle n'a aucun bijou, mais une paire de gants noirs assez fins comme ceux d'une princesse ou ceux que l'on porte avec une tenue de soirée en hiver. L'ensemble de ses accessoires et sa tenue font penser à ce que porte Alice au pays des merveilles, vous voyez le style un peu. Vous l'aurez remarqué, elle a un style assez enfantin pour ses 17 ans.





Histoire


Ria Azachi membre d'une famille assez noble était fille unique, ses parents l'adoraient même si son père n'était que très rarement chez lui a cause de son travail. Sa mère ne s'occupait pas souvent d'elle, car elle travaillait beaucoup aussi, mais des qu'elle pouvait rester avec sa fille, elle le faisait. Lorsqu'elle avait 9 ans, sa mère et son père lui annoncèrent qu'elle allait être grande sœur. Ria promit à ce moment-là, qu'elle s'occuperait de sa mère jusqu'à l'accouchement et ensuite du bébé pour que sa mère puisse se reposer. La grossesse de sa mère, c'était bien passer. Lors de l'accouchement, il y eut quelque difficulté, l'enfant était une petite fille, mais celle-ci était déjà partie aux cieux. Sa mère était tombée malade, il y avait des chances qu'elle s'en sorte, mais elle devait rester à l'hôpital. Tous les jours, son père se rendait à l'hôpital pour voir sa femme, mais jamais la petite Ria ne pouvait y aller. Ria avait maintenant 11 ans sa mère était toujours a l'hopital. Elle pouvait alller la voir mais un jour elle refusa d'y aller, elle ne voyer pas l'utilité d'aller voir sa mère si c'était pour la voir pleurer ou dormir. Son père y est donc allé seul mais il n'est jamais rentré. Ria l'avait cherché partout, mais ne l'avait pas retrouvé. Puis un jour, elle décida d'aller à l'hôpital, il était complètement désert. Tout était mort, c'est comme si le temps avait été arreter sauf que ce n'était plus que des cadavres. Elle a regardé toute les chambres et tous les bureaux un par un. Elle a alors fini par retrouver son père mort aux côtés de sa mère. Elle resta pétrifiée pendant quelques minutes, ensuite elle pleura toutes les larmes de son corps. Le soir elle rentra chez elle les employés étaient tous inquiets elle leurs demanda de la laisser tranquille mais il ne l'ont pas fais elle s'enerva et leurs dis de partir ou elle les tuerais tous. Ils ont eu le malheur de rester et se sont fais tuer avec une sorte de magie noire. Elle ne savait même pas qu'elle avait des pouvoirs et encore de ce genre. Elle décida de vivre seule et de faire des recherches sur ce qui c'était passé à l'hôpital. Elle apprit donc que c'était un meurtre certainement causé par un mage noir extrêmement puissant. Au fur et à mesure du temps, elle trouvait de plus en plus de renseignements et finalement, elle trouva le coupable potentiel de ce carnage. Apparemment, il se nommerait : Skan Shinikage, mage noir, le plus, puisant du monde et c'est le seul capable de tuer tout un hôpital en 1 seul coup. Elle avait maintenant 15 ans et décida d'améliorer sa puissance magique pour partir retrouver l'assassin de ses parents. Sur son chemin, elle rencontra un mage puisant qui l'a pris sous son aile jusqu'à ses 16 ans à peu près. Il lui enseigna des techniques et comment se servir de son caractère comme une arme pour ne pas la trahir, car son point faible était là. Des que l'ont parler de sa famille, elle était fragilisée, c'était bien trop facile pour ses adversaires. Elle a appris à prendre le fait que sa famille soit morte quand elle était jeune comme un atout et ça l'a rendait beaucoup plus forte. Un beau jour, elle partit de chez son maitre sans rien dire, depuis elle parcourt seule le pays pour retrouver l'ordure qui a tué ses parents.




My fair Lady





Informations sur le joueur • Je m’appelle Morgane, j'ai 17ans. Je vit dans la banlieue nord de Paris. J'ai connu le forum par un ami




© Halloween



Dernière édition par Ria Azachi le Ven 15 Aoû - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Présentation de Ria Azachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ria Azachi Présentation de Ria Azachi EmptyMar 12 Aoû - 20:13

Coucou ! Déjà, bienvenue.
Trop de choses ne jouent pas dans ta prez.
Donc commençant par le commencement. Tu dois prendre un avatar existant, donc un personnage existant. Je pense qu'il y a assez de mangas au monde pour que tu puisses trouver un personnage..
Si tu cherches un qui ressemble à ton image actuelle, il y a peut être Marry, de Mekaku City actor, ou une fille de The idolm@ster mais je sais plus son nom.

Pour le reste tout va bien. Mais tout à la fin, pourquoi tu nous mets le physique alors qu'on demande des informations sur toi dans la vie réelle ?

Enfin bref. Tout ca pour te dire, bienvenue /o/



Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

Présentation de Ria Azachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ria Azachi Présentation de Ria Azachi EmptyMar 12 Aoû - 20:19

Bienvenue Ria
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ria Azachi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26


Présentation de Ria Azachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ria Azachi Présentation de Ria Azachi EmptyMar 12 Aoû - 20:30

bah merci et oui je vais corriger ça et désolé pour la fin j'avais pas trop compris  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Présentation de Ria Azachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ria Azachi Présentation de Ria Azachi EmptyMer 13 Aoû - 9:49

Bienvenue !
Binne chance pour ta fiche ! Il manque un avatar à la bonne taille (200*400) Et sinon, t'avait Alice de Alice in wonderland pour ton avatar mais vu que tu as trouvé ton bonheurs o/ Sinon la partie gauche de l'en-tête de ta fiche ne sert pas à mettre n'importe quoi C:
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Atsuma
Cecil Atsuma


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : sur un arbre


Fiche du Mage
Magie :: Votre magie
Points :
Inventaire ::

Présentation de Ria Azachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ria Azachi Présentation de Ria Azachi EmptyMer 13 Aoû - 10:36

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ria Azachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ria Azachi Présentation de Ria Azachi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ria Azachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Misaki Mizuuchi
» Présentation de Chemi Mizuuchi
» Mon But,Présentation de Gedeon mirochi
» Présentation : Amalia Del Duca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter-