PRESENTATION DE Gedeon misochi
Gedeon misochi-NOM ET PRENOM: Gedeon Mirochi
GUILDE:Aucune
MAGIE:Magie des Mots
ARMES:Aucune
AUTRES:aime :Voyager et manger
PHYSIQUE -Je suis grand et fin J'ai des cheveux blond un peu en pétard j'ai un nez petit et fin
Je porte toujours une veste rouge et un collier avec un anneaux accrocher dessus
j'ai une petite boucle d'oreille a l'oreille Droite J'ai de long doigt fin comme ceux d'un guitariste
Je porte souvent un t-shirt Olive ou marron sous ma veste rouge.
CARACTERE -je suis du Genre toujours heureux pour moi Mes amis font partie de ma famille
Mais je suis sans pitié avec mes ennemis
je suis du genre aimer m'amuser je vie ma vie a fond
sauf pour quelque occasion ou je suis un vrai amateur de sieste
j'aime aussi me balader sur les toit la nuit sa me détend les nerfs
je suis aussi très Combatif face au problème
j'aime contrôler la situation je suis du genre stratège.
Mais si une situation l’exige je deviens un Vrai guerrier
Je M’énerve très vite mais jamais contre un amis
J'aime voyager et tout voir
HISTOIRE -J'ai grandi Dans un petit village tranquille
Jusque au jour de mes 9 ans Un homme que je n'avais encore vue
Les adulte disaient que c’était un Grand mage
pour moi c’était un homme comme les autre
mais a l’époque j'était un petit voleur Alors que je faisait les poche a une petite vielle
cette homme m'attrapa par le le dos et me souleva d'une main
me posa 5 mètre plus loin pour me demander ce que j'était en train de faire je ne répondit pas
il me demanda ou etait mes parents je lui dit lors froidement "j'en ai pas" c'est alors qu'il me regarda avec ses yeux gris claire
-viens avec Moi .Lança t’il avec une voix qui inspirer étrangement confiance
-Très bien je vous suis monsieur. Lui dit je sentant que de toute façon je n’avais pas le choix
Ils m’emmena dans l’auberge du village et m’amena dans une chambre sans doute celle qu’il louer
Dans cette chambre était disposer beaucoup de grimoire et de philtre
L’homme me tendant une chaise que je prie volontiers me demanda
- Selon toi petit comment devient-on puissant ?me demanda-t-il
- . Répondît je Intriguer par la question
C’est alors qu’il me regarda consterner alors il se leva et me montra son bras qui se couvera alors de poile et dit
-Petit je suis un mage, sais-tu ce que c’est ?Me questionnât-il devenue tout à coup plus sérieux
Je fis un petit geste de la tête pour dire oui incapable de répondre fasciner par ce que je voyer et un peu effrayer
-petit tu as le potentielle pour devenir un Grand mage et moi je peux dévoiler se potentiel Veux-tu devenir mon apprenti ? Lança-t-il Avec une sorte de rictus de joie
Sachant que je ne pourrais pas vivre tout ma vie comme je vivais à l’époque je dis oui
-très bien je ferais de toi un vrai mage dorénavant tu m’appelleras Maitre. Dit-il sautant de sa chaise .L’entrainement commence demain a l’aube tu dormiras dans le canapé
A ce moment je ne me douter pas que ce « canapé » serait mon lit pour les 2 années qui aller suivre
Pendant 2 Ans j’appris bien des chose au bout de ces deux longue année
J’étais devenue Un Vrai mage Mon maitre me dit alors que mon entrainement était finie
j’avais réussi pendant ces deux ans à maitriser la magie de la matérialisation des mot que je prononcer
je savais Crée de puissant philtre
je décida donc que je pouvais Partit alors Voyager à travers ce monde Pour apprendre
Car si j’ai retenu une chose de mon apprentissage c’est qu’avoir un bute c’est la seule chose qui compte alors je vais cherchez ce but
Alors quel meilleur Moyen d’amasser le savoir que de voyager
Je partis alors je voyager amasser ainsi commence Mon histoire
et elle continue J’avais trouvé Mon but avant j’étais un Sans-abris je n’avais aucun avenir Mais grace a cette homme qui ne m’a jamais donner son nom qui fut pendant deux ans mon maitre
je m’était trouver un But, Mon nom est Gedeon misochi Et je serai un jour le plus grand Mage que le monde jamais connu