Sujet: Présentation de Chemi Mizuuchi Lun 14 Avr - 17:24
PRESENTATION DE CHEMI MIZUUCHI
PERSONNAGE -
NOM ET PRENOM: Chemi Mizuuchi AGE: 17 GUILDE: Sabertooth MAGIE: Take over de l'ange ARMES: AUTRES:
PHYSIQUE -
Une jeune fille d'environs seize ans, se fait appeler Chemi Mizzuchi. Celle-ci n'est pas très grande et assez mince. Elle a une peau claire. Elle n'attache pas beaucoup ses longs cheveux bleus, mais ils sont toujours bien coiffé et elle porte une frange. Ses magnifiques yeux bleus comme l'océan illuminent son visage. Elle a comme un petit tatouage sur le visage qui fait penser à 3 petites lames ce qui est assez mignon. Son sourire un peu enfantin attendrit tout le monde, c'est une véritable arme. Elle porte beaucoup de jupe et de robe, quand on la voie, on croirait que c'est une lolita. Toutes ses tenues ou presque on de la dentelles, elle ne met que très rarement des talons. En général, ses tenues sont bleu et noir, avec un peu de violet. Elle met toujours des mitaines hautes, et quelque fois, elle met des chapeaux. Ses ongles sont toujours bien fais.
CARACTERE -
Chemi est une jeune fille très douce et gentille, je dirais même trop gentille. Elle est très romantique et tombe facilement amoureuse ce qui la rend fragile. Elle est naïve mais pas trop quand même. Ce que notre petite "Night Angel" déteste le plus ce sont les bagarres, elle essaie toujours de les régler. Il ne faut pas trop pousser la petite a bout. Il vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie, car en général, ses ennemies souffrent énormément. Elle sort beaucoup la nuit, car elle adore la lune et la couleur du ciel remplie de petite étoile. Elle est fan des anges, ce sont des créatures si majestueuses et crois en la réincarnation. Elle pense qu'il y a une vie après la mort, elle rêverait d'être un ange. Elle adore ce qui est gothique et écoute principalement des musiques douces. Ses animaux préférés sont les oiseaux, les chiens et les chats. Elle adore chanter et dansé. Mais ce qu'elle fait le mieux c'est dessiner.
HISTOIRE -
Chemi n'a aucun souvenir de sa famille, car lorsqu'elle avait un an, elle fut emmenée dans un orphelinat. Elle est restée dans cet orphelinat jusque ses treize ans la vie y était sacrément dur. Les dames qui s'occuper de l'orphelinat interdisaient aux enfants de sortir devant la maison. Les enfants devaient faire le ménage, la vaisselle et les plus vieux devaient faire la cuisine. Elles étaient méchante et quand quelqu'un refusé de faire les corvées elles le frappait jusqu’à ce qu'il cède, et il avait le double voir le triple des corvées à faire. Pour son anniversaire Chemi n'a jamais rien eu jusqu'à ce qu'elle parte de cette orphelinat. Un jour, un jeune garçon est arrivé et il a offert une petite peluche en forme d'ange à Chemi, elle venait d'avoir cinq ans, c'est depuis ce jour qu'elle est fan des anges. Mais elle se l'est faite prise par les directrices. Depuis ce jour, le jeune garçon est Chemi s'entendait à merveille. Le garçon s'était arrangé avec les gérantes pour pouvoir circuler tranquillement dans l'orphelinat et dans le village avec Chemi. Et ils ont fais des recherches sur la famille de Chemi, le garçon avait accès au dossier du petit ange et il savait donc que la petite se nommée Chemi Mizuuchi. Un jour Chemi devait avoir dix ans, lorsqu'elle découvre un livre rempli d'article de journal qui parlait de l'accident d'une jeune fille, qui aurait était provoqué par sa sœur Misaki Mizuuchi. Le jeune garçon à ce moment la décida de lui dire qu'elle s'appelait Chemi Mizzuchi et que c'était la cousine de Misaki. Chemi décida donc de diriger ses recherches vers Misaki Mizuuchi et sa famille. Elle découvre beaucoup de choses sur Misaki et elle apprit que la mère de Misaki avait été tuée par son père dans un excès de violence. Que son frère avait tué son père et qu'il s'était donné la mort. Et la sœur de Misaki elle, était morte un an après son accident, nous ne savons rien sur les causes de sa mort. Au final Misaki était la seule qui pourrait l'aider à en savoir plus sur sa famille. Dans quelques journaux, il était évoqué que Misaki était une magicienne, qui utilisée une magie du démon. Chemi fut intrigué par la magie et demanda au garçon comment elle pouvait apprendre la magie. Elle voulait pouvoir utiliser la magie d'un ange qu'il soit noir ou blanc. Le jeune garçon lui expliqua qu'il pouvait lui apprendre les bases, mais qu'il fallait demander à un magicien de haut rang pour qu'il lui apprenne à la contrôler. Alors que Chemi devait avoir douze ans, ils allèrent voir ensembles un magicien. Il vivait près de la forêt et il apprit la magie de l'ange à Chemi. Au bout d'un an, le vieil homme décida d'adopté la petite Chemi. Comme ça il pourrait apprendre plus facilement à Chemi comment contrôler sa magie. Les années passèrent et Chemi améliorer ses compétence chaque jour. Puis lors de ses seize ans, elle partit à la recherche de Misaki, qui était son modèle.