The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyJeu 10 Avr - 9:33

Skan se promenait sans réel but dans les villes, tuant au passage quelques pauvres âmes perdues. Son dernier coup en date était d'ailleurs une sorte de petite concours qu'il avait créer entre ses trois invocations préférés, Acnologia, Déliora et Izerath. Ce jeu était très simple, les trois avait un village de la carte à éradiquer, ce que les trois réussirent d'ailleurs avec brio en respectivement cinq minutes pour Déliora, quatre minutes dix pour Izerath et à peine trente trois secondes pour le dragon maléfique Acnologia, qui fût donc déclaré vainqueur. Enfin bref, je m'égare moi.

Ce jour-là, le Shinikage était donc arrivé par le plus grand des hasards à Onibus, l'une des villes les plus touristiques du moment. Ça serait assez chaud de passer inaperçu dans un endroit pareil mais bon remarque, si quelqu'un était chiant, il suffisait qu'à le décapiter et l'affaire était entendue. c'est donc l'esprit tranquille que le tueur se dirigea vers un bar assez calme où il bu un petit verre de saké. C'est alors qu'il remarqua une jeune fille qui l’intrigua un peu. Elle était à la fois d'une apparence très douce mais il y avait ce je ne sais quoi ... elle avait une aura très particulière et indéfinissable, c'était très bizarre. l'homme aux yeux sanglants décida donc de l'aborder. il adviendrait ce qu'il adviendrait.

"- Salut ... "

Voila, la discussion était lancé. il restait plus qu'à voir la réaction de la blondinette. En espérant qu'elle ne s'enfuit pas en hurlant comme la plupart des gens l'auraient fait devant le mage noir le plus puissant au monde ...


HRP => voila, j'ai fait court pour débuter ^^ n'hésites pas à me demander si tu as du mal à répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Welcome to de darkness ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyLun 14 Avr - 12:10

Misaki qui était tranquillement en train de siroter son verre fut surprise. Elle recula un peu et regarda le jeune homme avec un air méfiant. Il lui rappelait quelqu'un, mais elle ne voit pas qui. Ce qui était sur, c'est qu'elle ne lui avait jamais parlé au par avant. Elle lui répondit timidement.

"Salut, on se connaît ?"

Elle regarda mieux l'homme aux yeux sanglants et tout à-coup, elle pensa le reconnaître. Et elle se dit dans sa tête ce ne serrais pas le fameux mage noir le plus puisant, le Skan Shinikage ? Elle ouvrit grands ses yeux. Non c'est impossible et même si c'était lui pourquoi viendrait-il me parlait a moi une simple petite blonde sans aucun intérêt. Aurait-il prévu de me tuer moi aussi. Il faut que je sache si c'est vraiment lui, on pas.

"Tu es le fameux Skan Shinikage, je me trompe ?"

Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre, elle était terrifiée à l'idée que ce soit lui et qu'il décide de la tuer. Elle resta assise à côté de lui et elle osa a peine le regarder. Elle sirota son verre et attendit sa réponse en espérant de tous sont cœur qu'elle se trompait. Même si elle avait une grande admiration pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyLun 14 Avr - 13:29

Skan fît un sourire narquois à la réponse si singulière de la jeune blondinette. "- On se connaît ?". cette phrase était à la fois tellement banale et tellement ... comment dire ... innocente dirais-je.

"- Non, on ne se connaît pas encore ... "

Soudain, la jeune femme eût un éclair de lucidité apparemment. Elle venait de reconnaître le mage noir et le mieux, c'est qu'elle ne s'était pas enfuie. Cette jeunette était décidément des plus intriguantes. Faire plus ample connaissance avec elle serait sans doutes très divertissant.

"- Oui oui, c'est moi ... et toi, comment tu t'apelles ? "

Le Shinikage jette en suite un regard à la fois remplit de sadisme et d'en même temps une certaine excitation morbide. Il venait de choisir la fille au regard d'ange comme une sorte d'apprentie. il ne lui avait même pas demandé ? Pfff .. c'était un détail ça ! Un homme comme le tueur aux yeux rouges n'avait pas besoin de ce genre de choses pour choisir ses élus, même si c'était bien la première fois qu'il "adoubait" quelqu'un et que ce n'était pas pour commettre un meurtre après. Enfin ... au pire, ça se réglerait après ça. Bref, l'illusionniste allait maintenant donner une invitation à la demoiselle. Il allait lui-même lui laisser choisir son destin ...

"- Si tu veux changer de vie ... suis-moi ... sinon reste dans ton petit train-train quotidien ... à toi de choisir ... hahaha "

Voila, le quémandeur n'y avait pas était par quatre chemins. Il était temps de voir si la jeune Misaki prendrait le pari de suivre le plus grand mage noir au monde. Pourquoi ce dernier l'avait-il choisit elle et pas une autre ? Personne ne le sût jamais. A vrai dire, même moi qui suis pourtant son narrateur officiel je dois bien avouer que ... 'fin bref, il fallait maintenant voir la suite des événements, en espérant que ça se passe comme le voulait votre psychopathe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyMar 15 Avr - 16:17

Misaki regarda le mage qu'elle admirer le plus, en ce demandant ce qu'il lui voulait exactement. Ce qui l'étonnait le plus était que lui le grand Skan Shinikage, celui qui incarne la mort, le tueur, se mette à lui parler à elle, la petite Misaki qui n'avait que très peu de force. Elle décida donc de répondre a ses questions et prépara son plan, après tout elle a beaucoup de talents et très peu d'homme lui résiste. Elle allait donc charmée le Shinikage pour qu'il s'attache à elle et qu'elle sois sur qu'il ne lui ferras aucun mal.

"Pourquoi pas encore, vous avez l'intention de me connaître et de discuter encore longtemps avec moi?"

Misaki regarda l'homme et elle hésita un moment avant de lui donné son nom. Pouvait elle faire confiance à l'homme qui avait tué des milliers de personnes innocente. Elle se dit finalement pourquoi pas être son amie pourrait être bien plus personne n'oserait s'en prendre a moi par peur d’être tué par l'homme au yeux sanglants.

"Je m'appelle Misaki Mizuuchi et je n'ai que dix-sept ans si cela vous intéressait. J'aurais une question a vous poser pourquoi s’intéresser à une jeune dans un bar? Je n'ai rien d'exceptionnel alors pourquoi moi?"

La jeune fille le regarda avec un air insistant en attendant sa réponse. Elle avait peur même très peur elle hésiter a partir en courant mais elle avait tant envie de charmée le tueur qu'elle resta. L'homme lui dit une phrase qui la laissa sans voie un moment. La phrase tourna dans sa tête pendant quelque instant: "- Si tu veux changer de vie ... suis-moi ... sinon reste dans ton petit train-train quotidien ... à toi de choisir ... hahaha ". Elle regarda fixement l'homme et elle lui dit d'un air mesquin et moqueur.

"Crois tu vraiment que j'ai besoin de te suivre tu n'es qu'un petit tueur qui se crois au dessus de tout je ne suis peut être pas très forte pour l'instant mais je n'ai besoin de l'aide de personnes pour m’améliorer et surtout pas de toi. Tu n'es rien pour moi tu es juste un petit qui veut jouer au grands."

Après avoir dit ces mots elle se leva paya l'addition et sortit doucement. Comment allait-il réagir? va-t il la suivre ou non? Il allait peut être la tuer pour son manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyMer 16 Avr - 8:58

Skan était incroyablement surpris de la réponse de la jeune fille. Lui ? Un petit qui voulais jouer aux grands ? C'est ça oui ! Il avait juste battu Zeref, ancien plus grand mage de tout les temps à l'âge de vingt-trois ans, rien de bien énorme en somme ...

Enfin bon, bizarrement, au lieu de le prendre mal, le tueur se mit juste à rire sans même répondre puis il remarque que Misaki paya l'addition et qu'elle se dirigeait vers la sortie, c'est alors que Skan allait avoir une réaction on ne peux plus normal, surtout pour un psychopathe comme lui.

"- Chishi Hankei ! "

une sorte de rayon d'énergie noire traça juste à côté de la blondinette sans la toucher. L'homme aux yeux rouges ne voulait pas la blesser bien sur ... mais ça serait amusant de lui faire un peu peur. Il allait donc en rajouter un peu.

"- Je suis peut-être un petit qui joue au grand comme tu dis mais n'oublie pas que je pourrais te tuer si je le voulais ... hahaha ! "

Voila, assez gentiment, le mage noir avait remis les choses à leurs places. La réaction de la fille à la tête d'ange allait assurément être très marrante. Remarque, le but n'était pas de la faire fuir non plus. Le Shinikage allait quand même essayer de détendre l'atmosphère.

"- Enfin bon, on en est pas encore là non ? "

Il était maintenant temps de voir ce qu'allait répondre la Mizuuchi à ça. Ça serait sans doutes assez inattendue au vue de ses précédentes réponses mais bon, il fallait quand même voir si elle continuerais sur cette lancée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyJeu 17 Avr - 9:21

Misaki s’arrêta est écouta rire le tuer. Elle allait se retourné au moment ou le rayon noir passa a coté d'elle. Elle fit de grands yeux et ce dit monsieur la joue comme ça ok. Elle s’énerva car elle ne supportait pas qu'un mec se foute d'elle de la sorte.

"Tu as voulu me faire peur ou me blessé, Ok d'accord. Tu es le mage qui est soit disant le plus puissant du monde, mais personnellement je n'ai pas peur de toi. Tu veux me tuer vas y fais toi plaisir, puisque tu es un fou qui n'aimes qu'une chose c'est tuer. Mais avant de m’exécuter, je te propose un combat pour voir si tu seras capable de t'en prendre a une innocente comme moi."

Elle fixa Skan pendant un moment, et attendît sa réponse. Elle joua avec une mèche de sais cheveux en faisant un sourire charmeur. Elle allait certainement devoir se battre contre lui alors qu'elle commençait a être amoureuse de lui et que même si c'était son pire ennemi, elle ne pourrais le vaincre car elle maîtrisait mal sa magie. Il faudrait qu'il lui parle de sa famille ou qu'il la critique pour l’énerver. Mais la elle n'est capable de rien.

"Tu peux attendre pour me tuer mais je n'ai pas tout mon temps j'ai quelque trucs a faire donc salut."

Misaki sortie tranquillement et s'engagea dans des ruelles sombre pour arriver jusqu’à un quartier lugubre. Elle allait rentrer chez elle mais elle se rendit compte qu'elle avait perdu ses clés elle retourna donc vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyJeu 17 Avr - 13:49

Décidement cette Misaki Mizuuchi était vraiment de plus en plus surprenante ... non seulement, elle venait de défier Skan. Ce dernier tomba un peu sur le cul en fait et il décocha même un petit sourire. Cette fille était décidemment très amusante. Puis en plus, il jouait avec ses cheveux comme pour charmer le mage noir puis elle fît une sorte de feinte pour partir seulement voila, le Shinikage avait plus d'un tour dans son sac et grâce à un mélange d'hypnose et de rapidité, ce dernier piqua les clefs de la blondinette sans qu'elle s'en rende compte.

La fille aux yeux d'ange partit donc sans le remarquer et l'homme en noir resta donc patiemment dans le bar à boire tranquille en attendant que la jeune fille revienne pour reprendre son bien, ce que cette dernière ne manqua pas de faire une heure plus tard. Le plus grand mage noir du monde regarda donc la blonde d'un air moqueur en secouant les fameuses clefs.

"- Alors, on a perdu quelque chose ? "

Le tueur se mît donc après à rire. Il savait d'avance que la Mizuuchi allait sans doutes s'énerver mais justement, cette scène serait assez marrante à regarder et bizarrement ce jour-là, il était d'humeur joueuse ... très joueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyVen 18 Avr - 10:45


Misaki alla donc en direction du bar en pansant a son petit Skan qu'il lui plaisait tellement. Elle espérait au plus profond de son cœur qu'il ne serrais pas parti du bar ou qu'elle le croiserais. Elle avait complètement oublier pourquoi elle retournais au bar. Si elle voyait le tueur elle ne serrais pas méchante serais douce est très mignonne temps qu'il ne la provoquais pas. Elle rentra dans le bar et regarda autour d'elle elle ne vit pas le mage tout de suite, elle alla donc voir le serveur et lui demandât si il aurait trouvé des clés. Au moment ou l'homme allait lui répondre elle entendit skan ricaner

"C'est toi qui a mes clés? Pourrais-tu me les rendre je n'ai pas envie de les prendre de forces. Et si tu m'a manipuler pour les prendre tu vas me le payer."

La fille dis la fin de sa phrase avec un regard sombre comme celui d'un mort. Elle ressentait en elle une force qu'elle était incapable de contrôler, elle ne savait pas ce que c'était mais sa l'intriguait énormément. Elle avait peur de ce qu'elle pourrais faire allait-elle tuer quelqu'un car elle ne se contrôlais pas ou juste le blessé. Elle fit tout pour se contrôler mais si il continuait a la provoquer elle allait mal réagir. Elle n'avait pas vu qu'il les avait et quand elle le vit avec ses clés et qu'elle compris qu'il l'avais manipuler pour les avoir, elle s'avança vers lui, et lui colla la plus grosse gifle qu'il a du recevoir depuis son plus jeune age.

"Ça t'apprendra à prendre les clés d'une fille si tu compte avoir une petite amie en te comportant comme cela tu met le dois dans l’œil. Jamais une fille pourrais être amoureuse d'un mec comme toi qui n'a aucune manière."

Elle fit un grand sourire et partit la tête haute. Une fois dans la rue elle marché très doucement pour qui il se prends celui la, il croit quoi qu'en me piquant mes clés j'allais le respecter. NON mais il m'a bien regardé et écouter. Même si il me plais jamais je ne lui avouerais mes sentiments. Plutôt mourir que de lui faire se plaisir, je ne suis pas une fille facile moi. Puis elle continua de penser a lui. La réaction de Skan serrais un délice pour Misaki dans n'importe quel cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyLun 26 Mai - 13:00

Skan était vraiment mort de rire assit sur sa chaise lorsqu'il vît la jeune mage presque s’énerver sur lui à cause de la petite blague à propos des clefs de cette dernière. Seulement c'est après que les choses devinrent plus .. inattendues. La petite blonde avait coller une claque au plus grand mage de tout les temps ... jamais personne n'avait osé lui faire cet affront ... pas même ses parents ! Et le pire c'est que la demoiselle en rajoutait en disant que le Shinikage ne trouverais jamais de petite amie même s'il en désirerait une ... si seulement elle savait ... Skan avait été en effet fiancé deux fois donc une fois carrément marié et il avait presque toutes les femmes qu'ils voulait donc bon ...

Efin bref, ceci dit, après que la mage aux cheveux d'or soit partit, le psychopathe eût enfin une réaction un peu plus normale, après avoir caressé sa joue, il utilisa sa plus terrible attaque afin de se calmer - ce qui tua d'ailleurs tout le monde dans le bar-

"- Nami no Shi !! "

Bon c'est sur, l'excès de colère du mage aux yeux rouges était peut-être un peu exagéré mais bon ... avec un malade mental, on ne peux que s'attendre à ce genre de chose ... enfin bref, avoir avoir rit de manière comme qui dirait un poil bizarre, l'ancien mage de Lamia Scale se mit donc de nouveau à la recherche de Misaki car là c'était bon, le taré aux yeux de rubis allait lui faire payer très cher la baffe qu'elle lui avait mit.

Après à peine quelques minutes et sans grande peine, le mage noir retrouva la Mizuuchi.

"- Re la jeune ... "

Il la regarda ensuite comme une sorte de bout de viande qui laissait présager que Skan était comme qui dirait énervé ... il restait plus qu'à prier pour la jeune blonde qu'elle saurait être convaincante pour calmer le psychopathe parce-que sinon, perso, j'aurais pas donner très cher de sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] EmptyMar 27 Mai - 15:27

Misaki, qui n'avait absolument pas apprécié la farce de Skan, était maintenant toute seule dans la rue. Elle avançait tranquillement quand elle entendit la voix de son psychopathe préféré, elle s'arrêta de suite puis se retourna. Elle fit un sourire moqueur puis se mit à ricaner.

<<Alors tu ne peux déjà plus te passer de moi ?>>

Elle se mit à jouer avec une mèche de ses longs cheveux d'or et lui fit les yeux doux.

<<Je te comprends. Allez, viens, on va faire connaissance de manière un peu plus normale.>>

Elle lui prit délicatement la main, elle avait la boule au ventre, car elle avait peur de sa réaction. Elle l'emmena finalement chez elle. Ils se fessèrent dévisager par tous les passants mais la petite blonde n'y prêtais absolument pas attention. Une fois arriver chez elle, elle alla prendre très vite une douche avant de faire plus amples connaissance avec le tueur aux yeux rouges.

<<J'aimerais savoir pourquoi tu t'intéresses à moi tant que ça ? Je n'ai pas était très gentille avec toi, tu m'aurais tué normalement alors pourquoi tu ne l'as pas fait ? J'ai quelque chose de différent des autres peut être. Tu as senti quelque chose comme un sentiment fort ou un truc du genre ?>>

La petite blondinette devint de plus en plus rouge, plus elle parlait et moins elle osait le regarder. À un moment, elle devînt complètement la conversation.

<<Tu veux quelque chose a boire ou a manger ? Euh... Pardon, vous voulez quelque chose a boire ou a manger ?>>

Elle alla chercher des tasses et des biscuits, mais elle était tellement étourdie qu'elle trébucha et elle s'aplatit sur le sol. Qu'allait être la réaction du Shinikage allait-il l'aider à se relever ? Non ce n'est pas son genre il va juste se mettre a rire devant cette scène. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] ♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

♫ Welcome to the darkness ♫ [PV => Misaki Mizuuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Misaki Mizuuchi
» Présentation de Chemi Mizuuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Détente :: Archives-