Fiche du Mage Magie :: Magie de la Fumée Points : Inventaire ::
Sujet: Shira Meyuri - La femme enfumée Ven 24 Jan - 22:06
PRESENTATION DE SHIRA ♥
PERSONNAGE -
NOM ET PRENOM: SHIRA MEYURI AGE: 20 ANS GUILDE: ICE SOUL MAGIE: MAGIE DE LA FUMEE ARMES:DEUX FLINGUES O/ AUTRES: JCROIS ETRE BLOQUEE SUR LA TOUCHE MAJ'
PHYSIQUE -
Pfff.. T'étais obligee de demandé, alors que je suis là, en face de toi ? Soit. Mais tu dois me dire que je suis belle ! Sinon.. Sinon... Trèves de bavardages ! Je suis belle. Avouez le. Regardez cette poitrine quoi. De vrais flotteurs. Et je vous voie les petits pervers là-bas ! Pas le droit de toucher, non mais !! Et puis aussi, je suis fine, une silhouette assez efféminée et des vêtements mettants mes atouts.. Beaucoup, en valeur.. ! Et puis d'abord, j'ai un visage de déesse. Une peau pêche, ses joues rosies par le temps, et une sublime paires d'yeux violets profonds. Froid.. Mais attendez ! Le mieux, c'est que j'ai les cheveux roses ! Et même que j'ai un sourire charmeur. Et des jolies lèvres. Et non toi là-bas, pas le droit de m'embrasser pour le prouver, non mais !
CARACTERE -
Tsss.. Misérable.. Alors comme ça, tu ne me connais pas ? Moi, la grande Shira, la belle Shira, la toute puissante Shira ? Idiot.. T'as vraiment raté ta vie.. Et bah tu as de la chance.. Je suis de bonne humeur ce soir.. Je vais te le dire. Je suis quelqu'un de froid. Très froid. Même si au premier abord, je peux paraître chaleureuse, et gentille. Mon sourire amadoue les plus faibles, pour qu'il soit plus simple de les tuer après. Je suis aussi une fille assez manipulatrice. Rusée comme une renarde, et vive comme un faucon, je peux devenir d'une seconde a l'autre ton pire cauchemar. La seule façon de m'amadouer, c'est de me donner des pizzas. J'adore les pizzas par dessus tout. Et pas que les pizzas hein. La nourriture quoi. Je peux en manger des quantités énormes, sans jamais prendre une gramme. L'avantage à être une fille en fumée. Je ne suis pas une fille très... Fille. Sans aucune manière a table, ou n'importe ou, vulgaire par dessus tout, et fumeuse. Mais cela accentue mon côté sadique et pervers. Et cela ne me dérange pas.. La peur est le premier pas vers la mort.. Non ?.