Messages : 84 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 30 Localisation : Quelque part 8D
Fiche du Mage Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref Points : Inventaire ::
Sujet: Skan Shinikage : "- Puis-je te tuer ?" 8D [FINI] Lun 27 Jan - 7:22
PRESENTATION DE [Skan Shinikage]
PERSONNAGE -
NOM ET PRENOM: Shinikage Skan AGE: 22 ans GUILDE: Mage solitaire MAGIE: Magie des illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref ARMES: Une Claymore AUTRES: Puis-je te tuer ? 8D
PHYSIQUE -
Skan est plutôt grand, il fait un mètre quatre-vingt dix et il est assez maigre, celui-ci ne fait que soixante-douze kilos. Il a les cheveux lisses qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque. Ceux-ci cachent son œil droit. L'un de ses signes distinctifs est qu'il a les yeux rouges. Ses yeux en choque d’ailleurs plus d’un, à la fois remplis de tristesse, de colère et de folie, le regard du jeune mage est une énigme pour la plupart des gens et à vrai dire, avec e tels yeux, c’est plutôt logique. Son visage est également assez marqué par des cernes ahurissants du fait de sa magie car celle-ci lui consomme beaucoup d'énergie en permanence mais l’un des trucs les plus choquants de son apparence est tout de même sa peau pale, presque blanche comme s’il était déjà mort. Néanmoins, pour des raisons inconnues, le psychopathe a beaucoup de succès auprès des dames comme si elles craqués toutes pour son air mystérieux et surtout pour son côté trop dark. HELL YEAH ! /PAN/
L’homme aux yeux de sang porte des habits noirs et une longue veste en cuir ou il s’habille des fois avec un costard noir élégant dont on flaire le prix ahurissant à cinquante kilomètres ou encore avec des vêtements style émo mais toujours très beaux et riches mais avec une règle d’or, les couleurs autres que le blanc et le noir sont interdites.
Le Shinikage porte des fois un gant à la main droite ou il porte dessous la bague de fiançailles de sa défunte bien aimé qu’il garde par contre en permanence. L’illusionniste à un pendentif en argent en forme de croix chrétienne type "Jokerman". L’homme en noir a un énorme tatouage sur le bras droit qui symbolise un démon noir réalisé en tribal avec les ailes ouverts. Il a également un tatouage sur le dos représentant une croix dans une couronne de ronces, qui est le symbole de sa famille. Il se peint le visage en blanc avec des motifs noirs quand il n'a rien à faire ou quand il à envie de s'amuser à faire peur aux gens.
CARACTERE -
Skan est un être très particulier. Il est toujours triste. Il cache son profond sens de la justice en faisant mine que rien n'a d'importance pour lui. Il a parfois des réactions très enfantines ou incompréhensibles. Par exemple, il peut refuser de donner son aide a quelqu'un qui vient lui demander quelque chose, puis sans prévenir, venir une heure plus tard et faire ce qu'on lui a demander puis aller s'asseoir contre un mur sans rien dire. Il est fondamentalement gentil mais très mystérieux. Très peu de gens sont au courant de son passé et quand on lui demande pourquoi il est tout le temps triste, il ne répond pas ou change très vite de sujet. il est également très discret, il n'aime pas la foule et laisse toujours les autres se mettre en avant et recevoir les récompenses et la gloire a sa place. Il aime bien l'alcool, c'est un véritable trou sans fond au point qu’il n’est vraiment pas rare de le croiser ivre mort dans la ville et cette état d’ivresse accentue étrangement ses désirs de meurtres mais ça, je vous l’expliquerais aussi plus tard. Lorsqu'il n'est pas occupé, il passe la majorité de son temps à dormir ou assis à rêvasser. Contrairement aux apparences, il est très intelligent, son sens de la déduction et ses capacités d'analyses sont phénoménales, ce qui lui vaut d'être beaucoup jalousé par la plupart des gens qui l'ont déjà vu à l'œuvre. Enfin ... tout ça c'est lorsqu'il est calme.
Lorsqu'il s’énerve, il change tellement que certains ont émis l'hypothèse qu'il soit victime d'un syndrome de dédoublement de la personnalité. Il devient froid, violent, agressif et surtout avide de sang. Par ailleurs, la vue du sang l'excite aussi énormément ce qui quadruple sa perversité au combat en le poussant à ne pas tuer ses ennemis mais juste les torturés en les maintenant en vie jusqu'à ce qu'il se lasse et les achèvent. Il est d’ailleurs maintenant connu pour sa tendance maladive à décapiter ses ennemis et pour sa question fatidique « Puis-je te tuer ? ». Hélas pour vous, aujourd’hui, le Shinikage n’a plus rien à voir avec ce qu’il était avant. Certains diront que juste il passe sa vie énervé pour des bonnes raisons mais même pas … cet état de frustration et d’énervement est devenu naturel pour lui, le poussant à commettre des assassinats à tour de bras juste pour se défouler sans cesse.
Il a obtenue aussi grâce à son élan de folie légendaire un goût incroyable pour la luxure. Sans être pour autant un violeur, il adore ça et à vrai dire, lorsqu’il veut une femme, généralement, il l’a. Cependant, c’est seulement par désir charnelle car, après avoir perso sa seconde épouse qui était enceinte lors de sa mort, il est maintenant bien incapable de ressentir des sentiments pour quiconque à part lui-même. C’est d’ailleurs cette nouvelle perte tragique qui l’a complètement fait basculer du côté obscur de la force comme le dirait un grand sage sith avec sa phrase culte : « Admire le pouvoir du côté obscur ». Pour vous, ça n’a pas de rapport ? Et bien pourtant si. L’illusionniste a toujours essayé d’être bon et gentil et ça ne lui a valu que des ennuis, il a donc maintenant compris que c’est seulement en écrasant les autres qu’il arrêtera de souffrir.
Enfin, quelqu’un réussira peut-être un jour à faire revivre l’ancien Skan si ça se trouve … vous voulez essayer ? Mais je vous préviens, c’est tout de même à vos risques et périls.
HISTOIRE -
Skan est né dans un village situé dans le pays de Fiore, près de la célèbre ville de Magnolia. D'apparence, son enfance est normale. Il était un enfant ordinaire, né de parents tout aussi ordinaire, ayant une vie ordinaire, du moins, officiellement. En réalité, son père était descendant d'une famille de mages noirs, également connu pour leurs habilités aux sabres de tous les types. Dans cette optique la, Le père de Skan commença à lui apprendre le maniement de l'épée. Il suivit a coté un enseignement scolaire très poussé suite a son intelligence qui était très impressionnante mais il resta très discret et en, d'apparence, Il eût une enfance très similaire a celle de tous les autres enfants.
Les années passèrent, a l'âge de 16 ans, comme tout les jeunes de son âge, l’étudiant tomba amoureux d'une sublime jeune fille. Une année entière passa, Skan était heureux comme il ne l'avait jamais était. Pour lui, Il avait tout ce qu'il avait toujours voulu.
Le lendemain de la cinquantième lune de la dix-septième année, comme l'exigé la tradition familiale, le père de Skan amena celui-ci dans un sanctuaire caché dans une crique abandonné. Il commença d'abord par lui expliquer que ce sanctuaire était secret et qu’il ne devait jamais en parler à personne. Puis il lui demanda de retirer son haut, pour lui tatouer l'emblème de la famille sur le dos. Très honoré par cela, Skan accepta. Dès que les armoiries furent apposées, Le père du nouveau tatoué lui dit que celui-ci devait maintenant apprendre la magie noire, sous peine d'être banni de la famille. Skan refusa et préféra le bannissement. Il amena la femme qu'il aimait de peur qu'elle ait des représailles du fait du geste du garçon aux yeux de rubis puis il quitta le village.
L’infortuné garçon partit habité dans un village paisible dans la région de Crocus avec celle qui était devenu a ses yeux sa seule famille. Ils coulaient ensemble des jours heureux malgré le fait que le jeune homme souffrait parfois de ce qu'il s'était passé avec son père. Un jour, Skan partit en ville pour acheter une bague a sa fiancée pour la demandé en mariage. En revenant, il aperçu une silhouette qui semblait s'enfuir de vers chez la maison du jeune couple, ce dernier remarqua que cet homme avait un poignard doré avec des ornements en forme de serpent dessus, Il accouru dans la maison en priant pour que rien de soit arrivé a sa douce mais il était trop tard. En effet, quand il rentra chez lui, Il trouva le corps inerte de sa bien-aimée poignardé. Il pleura toutes les larmes de son corps, ce jour la et il tomba dans une profonde dépression, sa vie n'avait plus aucun sens a ses yeux. Après quelques jours, il décida que la seule chose qui lui rester a faire dans ce monde était se vengé puis il chercha de partout des renseignements pour retrouver cet homme en mettant à son service l'intelligence dont il pouvait faire preuve.
Un mois passa, son enquête le ramena vers son village natale. Dans la rue, il reconnu homme qui s'était enfuit. Celui-ci porté exactement la même arme que celle qui avait tué la femme qu'il aimé. Le doute n'était pas possible, c'était lui. Ses recherches avaient permit a l’âme en peine de découvrir que cet homme était un assassin. Après avoir réfléchit a un plan, Il aborda cet homme dans la rue, puis avec un subtile stratagème, il se fit passé pour un client qui voudrait que cet assassin tue un marquis qui n'habitait pas loin et réussit a avoir l'adresse de l'assassin dans la conversation, en prétextant qu'il voulait savoir ou le trouver s'il y avait un imprévu. Le lendemain, Il récupéra l'épée que son père, récemment décédé, avait laissée avant de mourir dans la crique de sa famille. Désormais, le cœur de Skan était emplit de haine et cela n'avait plus aucune importance a ses yeux que cette arme soit l'héritage de mages noirs. Quelques jours plus tard, Il alla chez l'assassin qui n'habitait que a quelques pâtés de maisons de la.
Cet homme, surpris de voir l’homme aux yeux rouge arriver, lui demanda :
"- Que faites-vous ici ?
- Oh rien...je veux juste m'assuré de quelque chose...
- Si c'est pour le meurtre commandé, ne vous inquiétez pas, je suis un spécialiste !
- Je n'en doute pas... Quel est le dernier meurtre que vous avez commis déjà ?
- Humm...Un femme ! Cette cruche était resté chez elle pendant que je voulais "alléger son portefeuilles...héhé
- Elle était seule ou elle avait un homme ?...
- J'ai cru voir des vêtements d'homme oui... pourquoi?
- ... Cet homme était parti ? Et cette jeune femme elle ressemblait à quoi?
- Euh... oui il me semble que son mec n'était pas la...et je ne sais pas moi... brune, un mètre soixante-quinze, pas grosse, cheveux longs...mais pourquoi toute ces questions ?
- ... Oh parce-que...
Skan dégaina son épée et trancha l'assassin
- .... C’était moi le mari de cette "cruche" comme tu dit ! Va en enfer !"
Le Shinikage, ayant accomplit sa vengeance, se mit en suite a erré comme une âme en peine, a la recherche d'un objectif qui pourrait redonner un sens a sa vie et qui comblerait le vide dans son cœur. Il se mît également a être rechercher par le conseil, mais pour lui, cela n'avait plus aucune importance, Cela n'allait pas l’empêcher de réaliser sa quête ...
Un jour, Alors que le futur Quémandeur était en train de se promener seul sous la pluie. Soudain, sans savoir pourquoi, il rentra dans un bar, lui-même ne sachant pas pourquoi, une sorte de voix semblait l'appeler dans cette direction et il décida d'y rentré pour savoir d'où venait cette impression étrange. Il s'installa à une table et commanda une bouteille de saké, puis se mit à attendre un signe. Soudain, un mystérieux homme l'abordât :
"- Bonjour Skan. dit-il d'une voix grave et sérieuse
- Comment connais-tu mon nom ? demanda-t-il d'un air exaspéré
- Peu importe ce n'est qu'un détail.
- Bref....que me veux-tu ?
- Je connais ton histoire. Tu as tué un homme et tu es recherché pour cela.
- Et ? Je n’en ai pas grand-chose à faire de ça...
- Je ne le sais que trop... seulement, si tu le souhaite, je peux faire cesser ses recherches contre toi.
- Hum....en échange de quoi ?
- Prête allégeance à Raven Tail et met a notre service la magie noire de ta famille et je te libérerais de tout ça
Skan se mît à rire
-.... Tu es mal tombé mec.... je ne maitrise pas la magie noire et je ne le veux pas de toute manière... et que me veut Raven Tail ?
- Une magie incroyable est en toi je la sens.... suis moi et je t'apprendrais a la maîtrisé. Et si Raven Tail s'intéresse a toi, c'est tout simplement que l'on connait ta lignée et ton sens de la stratégie...
- Hummmm......de toute manière non. Faire partie d'une bande de malades avide de pouvoirs ne m'intéresse pas.
- Tu as tort de refuser..., rétorqua-t-il, d'un ton agacé
Un autre homme surgît.
- Il vous a dit non pas la peine d'insister comme ça !
- Toi on ne t'a pas sonné !
Le mage de Raven Tail attaqua l'autre homme
- ...
Skan dégaina son épée et trancha la tête du mage de Raven Tail. Evidemment, ce geste allait encore plus accentuer les recherches contre lui, mais il n'en avait pas grand chose a faire, il était hors de questions qu'il laisse cet homme attaqué un innocent, même s'il fallait le tuer pour évité ça. Les gens qui était autour s’enfuirent tous très vite, apeuré par la scène et il ne rester plus que le mage à la peau blanche et l'homme qu'il venait de sauver. Celui-ci dît, d'un ton perplexe:
- Merci...
- De rien...
- .... T'es flippant mec !
L'homme rigola
- ... Je sais...
- Mais dis-moi...c'est vrai que tu as un fort potentiel magique ?
- J'en sais rien du tout... et a vrai dire ça ne m'intéresse pas vraiment...
- Bin vient ! Suis-moi ! Je ne te demande pas de rentrer dans ma guilde, juste de voir ta magie d'accord ?
- .... Ok, si ça t'amuse...."
Peu de temps après, Skan commença à essayé d'apprendre la magie. Des semaines passèrent, il essaya de voir quelle magie lui correspondait, il tenta de voir si ça en était une élémentaire mais ce n'était pas ça. Peu à peu, l’illusionniste avait de plus en plus peur que sa magie soit une magie malfaisante. Puis il finît par trouver sa magie, c'était celle des illusions. Apprendre cela le soulagea a un point incommensurable. Puis il perfectionna sa magie jusqu'à pouvoir l'utilisé de manière correct.
Entre temps, Il avait sympathisé avec l'homme qui l'avait aidé tant aidé a progressé et ils voyagèrent un peu ensemble. Mais un jour, un homme du gouvernement l'arrêta pendant que l’homme aux yeux rouges dormait, et, il fût conduit en prison sans pouvoir rien faire. Le jour du jugement, a la surprise générale, le mage qui avait aidé Skan à apprendre la magie était venu et plaida en la faveur de ce dernier et demanda l'intégration du futur psychopathe dans Lamia Scale, dont il faisait partie, et la non-mise en examen de Skan. Le conseil accepta contre la mise en surveillance de ce dernier pendant quelques semaines.
Skan accepta tout ce qui avait était dit mais il appréhendait le fait d'intégré une guilde. Au début, il n'arrivait pas a s'adapter, et il songea plusieurs fois a partir, mais finalement, il resta, encouragé par son mentor. Au bout de quelques semaines, le nouveau mage réussit a se lié d'amitié avec les membres de Lamia Scale, mais il ne les teint jamais au courant de sa raison de sa venu dans la guilde, ni de son lourd passé, préférant ne pas les mêlé a un passé qui pourrait un jour le rattrapé. Pour lui, il était devenu clair que ce qu'il l'avait attiré dans ce bar ce jour la, Ce n'était pas la magie du scélérat de Raven Tail, c'était l'aura de sa fiancée qu'il l'avait mené vers la guilde d’Hôsenka pour qu'il ne soit plus jamais seul.
Au bout de quelques mois, Il maîtrisait enfin parfaitement sa magie, et celle-ci allait l'aidé a protégé sa "nouvelle famille", pour se racheter de ne pas avoir su protégé celle qui fût et qui restera, la seule femme qu'il ai aimé ou du moins, c'est ce qu'il pensait du plus profond de son âme mais ça n'allait pas s'arrêter là.
Lorsqu'il fût intégré de manière concrète à la vie de sa guilde, le jeune homme se rendit compte qu’au fond, cette vie ne lui plaisait quand même pas tant que ça mais il devait faire des efforts pour s’intégrer, en espérant que ça marcherait un jour car même s’il avait des liens d’amitiés avec certains membres, le mage des illusions se demandait quand même souvent qu’est-ce qu’il fichait dans un endroit comme celui-là mais un jour, dans un casino, il allait de nouveau faire une rencontre qui allait changer sa vie. C’était une jeune femme avec qui le courant passa directement très bien et après une soirée magique qui s’était finit chez le riche aux cheveux noirs, leur statut de couple fût scellé si vous voyez ce que je veux dire. Ce fût assez dur à assumer pour Skan car il avait encore des pensées pour sa fiancée défunte mais après presque un an et demi, il devait peut-être tourner la page et décida de rester uni à sa nouvelle compagne. Les membres de la guilde d’Hôsenka furent tous surpris mais la vie reprit son cours jusqu’à un des jours qui allait être l’un des plus beaux de la vie de l’illusionniste. La nouvelle femme de son cœur venait de tomber enceinte. C’était absolument merveilleux ! Rien ne pourrait gâcher ça … ou presque. Les neuf mois de grossesse se passèrent sans aucune annotation particulière mais hélas, le jour de l’accouchement, il y eût une nouvelle tragédie et l’élue du cœur du mage de Lamia Scale mourut alors que ce dernier comptait la demander en mariage juste après la naissance de leur enfant qui lui non plus ne vivra pas au delà de cet événement en décédant seulement vingt-quatre minutes après sa naissance.
Une nouvelle fois, la vie avait arraché au Shinikage tout ce qu’il avait de plus précieux. Complètement abattu, le désespéré retomba dans l’alcool de manière irrémédiable ce coup-ci et dans un excès de colère, il retourna à l’hôpital et annihila la vie de tout ses occupants. Le nouveau tueur avait désormais atteint le point de non-retour et lorsqu’il reprit ses esprits, ce n’était même plus de la culpabilité qu’il ressentait, c’était une intense euphorie. Comme si la folie venait finalement de prendre totalement possession du corps de Skan. Il recommença donc à tuer et à mutiler un homme, puis un autre, puis une femme, puis une autre et ainsi de suite. Pendant ce temps, il se mit également à avoir des relations purement sexuelles avec des femmes pour les envoyer paitre juste après. C’est à ce moment-là que le mage, qui avait d’ailleurs quitté Lamia Scale entre temps, commença à vraiment mérité le titre de connard le plus pourri de l’univers. Le fou chopa entre temps une habitude quasi maladive de décapiter ses victimes et surtout, de poser sa question fatale avant de commettre un meurtre.
" - Bonjour, Puis-je te tuer ? "
Évidemment, le mage aux yeux rouges se remit a être poursuivît par le conseil magique et pendant 2 ans, ça dura sans interruption. Pendant ce temps, sa magie s'était encore amélioré, maîtrisant la modélisation de ses illusions en plus de ces dernières mais l'alcool et la déprime aidant, il lui fallait quelque chose de plus gros ... il se mît donc en quête de la seule chose qui pourrais l’intéresser dans ce monde : Le livre de Zeref. La folie qui était en train de mûrir en lui par ses lamentations incessantes en était d'ailleurs pour pas mal de choses, sa vision du monde s'altérait peu à peu et pour lui, le monde s’obscurcissait ... la vie était vraiment pourrie.
Quelques mois plus tard, Skan retrouva enfin la trace du fameux livre maudit et fît ce que personne ne réussit à faire. il lut le livre et apprit toutes les connaissance de ce dernier, faisant de lui officiellement le premier mage à avoir atteint le niveau de magie démoniaque de Zeref mais c'était toujours pas assez ... complètement rendu fou par son nouveau pouvoir qui venait de s'accumuler au reste, il décida de faire la chose la plus folle qu'un humain pouvait faire, il allait défier le plus puissant mage noir du monde, Zeref en personne, pour "tester" sa nouvelle toute-puissance. Il se mît donc à sa recherche, puis le retrouva seulement quelques jours plus tard grâce a ses nouveaux pouvoirs. IL le défia directement et après un long combat extrêmement difficile, il le vaincu, devenant le nouveau mage le plus puissant et désormais, plus rien ne pourrait l’arrêter ... La nouvelle de tout ça résonna dans le monde entier et le nom de Skan était maintenant synonyme de terreur ... il allait désormais faire ce qu'il voudrais dans ce monde pourrie et peut-être qu'un jour enfin, il trouverais un nouvel adversaire qui réussirait à susciter son intérêt ...