PRESENTATION DE Shingo Meyuri
Shingo Meyuri -NOM ET PRENOM: Shingo Meyuri AGE: 21 ansGUILDE: Ice HeartMAGIE: trancher le ventARMES: Sabre AUTRES: pomme PHYSIQUE -Shingo a des cheveux roses clairs comme sa sœur Shira. Ses yeux change de couleur entre or et bleu ciel selon la
lumière et les reflets. Sur la tête il porte un bonnet noir en tissu.
Il a aussi une sorte de veste blanche avec des lignes noires vers les bras et une capuche.
Il porte un t-shirt vert foncé avec une cravate de la même couleur que ses cheveux ainci qu'un pantalon noir plutôt long.
Il porte aussi des gants noirs avec des dessins de mégaphone rose dessus.
Il est assez grand de taille et très maigre ce qui met ça grande taille en valeur.
CARACTERE -Shingo est une personne calme et posée qui semble ne se soucier de rien et de n'avoir aucun problème.
Il est intelligent et n'utilise la violence qu'au dernier recourt. Mais il reste néanmoins une personne très arrogante qui ne respecte que ceux qui le méritent
vraiment selon lui. Avec certaines personnes il peut paraître presque insupportable. Il est très imprevisible, des fois très gentil et amical et des fois complètement
froid et distant voire même méprisant. Il est aussi d'une grande honnêtee, il avoue sans problème si il à tord mais il fait tout aussi bien le contraire ce qui peu mettre en colère la personne à qui il s'adresse au moment même.
Il peut paraître simple à comprendre mais plus on le connais et plus ça semble se corser dans son esprit.
HISTOIRE -Il y a bien longtemps, juste après sa naissance, Shingo fut abandonné près d'un orphelinat par sa mère. Ce qui fait qu'il n'a jamais connu ni ses parents ni le reste de sa famille. Il a toujours été seul et ne parlait pas beaucoup ne cherchant le contact avec personne sûrement déçu de ne pas avoir de famille.
Alors qu'un jour sans rien de particulier shingo fut convoqué au bureau du directeur de l'orphelinat. Il se leva et se dirigea vers cette salle en se demandant bien ce qu'on lui voulais.
En entrant dans la salle il vit l'homme. Le directeur semblait content même si cet homme était déjà de nature optimiste. Il expliqua alors à Shingo qu'il avait une sœur. Ses parents Shingo ne voulais plus en entendre parler, il savais sur le fait qu'il c'est fait abandonner à sa naissance et ne voulais pas le rencontrer.
Mais, sa sœurs, était une autre affaire, il ne savait pas qu'il en avait une et avait envie de rencontrer le seul membre de sa famille qui était comme lui.
Le directeur lui expliqua que sa sœur se trouvait dans un autre orphelinat et que son nom était Shira Meyuri.
Shingo était très content d'apprendre ça, il remercia le dirigeant et quitta la salle de direction.
Bien plus tard à 18 ans après avoir recueillit les informations nécessaires et avoir attend sa majorité Shingo quitta lorphelinat pour retrouver sa sœur. Il parcouru beaucoup de villes de lieux de d'orphelinas.
Dans l'un d'eux on lui indiqua que ça sœur faisait partie d'une guilde, celle de Ice Heart. Il décida alors de la rejoindre aussi pour pouvoir voir ça sœur.