PRESENTATION DE ELMUTH KYORIS
PERSONNAGE -NOM ET PRENOM: KYORIS Elmuth
AGE: 19 ans
GUILDE: Ice Heart
MAGIE: Magie de l'animation (Art d'animer les objets environnant)
ARMES: Deux poignards délicatement rangés dans leurs fourreaux.
AUTRES: A tendance à dire Bonsoir même si c'est le matin.
PHYSIQUE -*Blam*
Un grand coup de chaise dans l'nez. Elmuth fit tournoyer ses longs bras dans tous les sens, tenant le meuble. Sa chevelure noire voltigeait dans les airs, et ses yeux noirs démontraient un air aggressif. Il venait de s'engager dans une bagarre de taverne. Il saignait déjà. Ses jambes tentaient de le sortir de ce combat, mais tous ses muscles étaient contractés. Sa musculature était pourtant correcte ? Sa veste avait été déchirée par un coin de table, en plein dans la baston. Sa veste ? Elle est bleue marine, sombre, sobre. Ni trop grande, ni trop petite.
CARACTERE -C'est un personnage nerveux, froid mais pourtant sympathique. Il saura prendre soin de vous, car il est digne de confiance, fidèle et compatissant. D'accord, il est parfois agressif, voir brutal, mais il aime bien tout le monde au fond ! Même s'il fuit les ennuis à longueur de journée, il est courageux ! Il déteste quand on le provoque, l'humilie ou que l'on se moque de lui. Il riposte sauvagement avec ses dagues digne d'un voleur, ou par sa magie qui vous terrifierait. Sa magie, parlons-en. Si vous sentez des objets froid dans votre dos, courez. Pourquoi ? Parce que c'est sans doute un lampadaire animé vous pointant une lame ? Qui sait ? Ce peut tout aussi bien être un meuble menaçant de vous refermer ses ustensiles sur vos pauvres doigts ? Dans tous les cas, éloignez-vous de cet être étrange. Sauf si vous aimez tenir compagnie à des gens pas souvent bien dans leur tête. Ou des gens assoiffés de se battre. Vous croirez après cela qu'Elmuth n'est pas quelqu'un de fréquentable ? Bien au contraire. Il est extrêmement courtois et attentionné.
HISTOIRE -Les tuiles étaient glissantes cette nuit-là. Il pleuvait encore de fines gouttes sur les pavés de la ville. Des flaques s'étaient formées sur les trottoirs, des bouts de papier laissés par-ci par-là finissaient tous dans une bouche d'égout longeant les bords de la route. Un torrent s'était formé. C'était un vrai spectacle. La lune faisait miroiter les toits d'un blanc brillant. Deux silhouettes se découpant dans la fine brume bondissaient majestueusement de maison en maison, de quartier en quartier : Une vraie poursuite. Enfin un peu d'action dans ce village morne. Les rats laissaient place au premier personnage en tête de course : Muni d'une cape et de deux choses scintillantes au niveau de son bassin, il démontrait une grande agilité. Le deuxième, sautait en furibond dans les pas du premier. Sa démarche était hésitante et paraissait prendre plusieurs choix à la fois. Soudain, les deux étrangers aboutirent dans une ruelle. L'homme à la cape se retourna, l'arracha et laissa paraître ses deux poignards bien aiguisés attachés à sa ceinture. Il en saisi un, puis le lança à vive allure sur son congénère. Celui-ci, bien préparé à son attaque, riposta en levant le bras droit, protégé par une armure légère. La dague ricocha et rebondit deux fois en tournoyant sur les dalles luisantes du sol. Alors l'attaquant prit sa deuxième dague et s'élança sur l'autre, tentant de le récupérer. L'autre homme ne se laissa pas faire comme cela : Il attrapa d'un geste brusque le bras de son adversaire et le plaqua contre le mur face à lui. Il prononça alors une phrase : "-Te voilà de retour,
Elmuth..." Il relâcha son emprise, ayant arrêté de se battre. L'homme qu'il avait appelé Elmuth se retourna, furieux d'avoir perdu son combat. Il avait l'air de se concentrer. Ses veines étaient tendues. Son compagnon savait de quoi il s'agissait, mais se laissa faire. Un banc fixé au sol s'arracha de ses gonds et sauta brutalement sur le vainqueur.
"Elmuth" prononça alors : "-Oh que oui. Et nous nous reverrons.."
Il escalada la façade derrière lui et disparut sur les toits de la ville endormie. L'homme emprisonné savait que les objets animés ne restaient pas "vivants" très longtemps, qu'ils laissaient juste le temps à leur maître de s'échapper.. Il attendit, longtemps, puis disparut aussi aux premières lueurs du jour, décidé à retrouver encore une fois sa cible ...