The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Empty
MessageSujet: Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] EmptyVen 31 Jan - 12:22

Miyaki Sosuke & Shira Meyuri
Les choses se sont passées tellement vite ces dernier temps… Je n'ai plus une seconde à moi en ce moment. Je cours partout depuis mon entrevue avec le Conseil Magique. Karasu avait raison, il n'y a pas que les Guildes Noires dont il faut se méfier. Les dirigeants, les rois, peu importe leur rang, ils sont tous pareils. Il n'y a qu'une chose qui les intéresse, l'argent et le pouvoir. Est-ce une raison pour sortir les armes et demander la guerre ? Non. La guerre n'est pas la solution à tous les problèmes. L'histoire de ce monde est remplit d'exemples en tout genre. Les guerres et la violence ne provoque que plus de misère au final. Mais rares sont ceux qui pensent aux populations ou à tout ceux qui perdent la vie en se battant pour tel ou tel personne. J'aimerais avoir la force de changer ce monde, mais je ne veux pas utiliser cette puissance qui m'a été offerte pour le faire. J'ai plus de raisons que n'importe qui de haïr ce monde et pourtant, je reste dans la lumière. Tant de choses ont changés depuis… Ma vengeance n'en était plus une, puisqu'au final, j'avais libéré un homme du lourd fardeau qu'il portait. Je suis le même chemin que lui et je redoute le jour où je devrais faire les mêmes choix. Vais-je continuer dans la lumière ? Ou bien dans les ténèbres… ce qui signifierais ma perte. Fairy Tail… je me suis dit qu'une Guilde avec un tel passé ne pouvait que m'apporter de bonnes choses. Eux aussi, malgré tout ce qui s'est passé, ils auraient pus sortir les bannières et entrer en guerre. Le Conseil Magique croyait pouvoir me manipuler et mettre fin aux débordements de cette Guilde. Mais j'ai trouvé bien plus que ce que ces fous du conseil pourront jamais me donner. Ils ignoraient à quel point Fairy Tail et moi étions semblable. Aujourd'hui, nous sommes à l'aube d'une nouvelle erre… Je suis Miyaki Sosuke le Mage Blanc, Mage saint et membre de Fairy Tail.

Hélas, je ne passe pas assez souvent à Magnolia pour profiter de la Guilde. Je suis sans cesse en voyage. Ma curiosité et mon goût pour l'aventure me poussent sans cesse vers une nouvelle destination. Je croise de nombreuses personnes, aux intentions bonnes ou mauvaises. Mais il était temps de faire une pause. Fiore n'allait pas s'en aller demain, je prenais donc le temps de visiter Crocus, la capitale fleurie. Un lieu unique et magnifique. J'étais en admiration devant la moindre décoration florale ou statue. Moi qui ai vécu une bonne partie de ma vie sur l'île de Sakana, j'étais impressionné par la démesure de ce lieu. Durant la première journée, je n'avais fait que visiter. Faisant divers achats de babioles en tout genre ou spécialités régionales. Je pouvais difficilement cacher mon appétit monstrueux. De plus, j'aimais rire et m'amuser, donc toutes les occasions étaient bonnes pour se détendre. J'ai peut-être dû apprendre la vie plus vite que certain, mais je n'en étais pas moins un jeune garçon de seize ans et moi-même je finis par l'oublier parfois. Maintenant, je me fichais bien du Conseil, de mon rang ou même de mon surnom, je ne vivais que pour moi et depuis peu, Fairy Tail. C'était une vie plutôt simple, mais remplie de choses en tout genre. La liberté… je l'avais tant désiré et maintenant, elle était à porté. Mais s'il est facile pour moi d'oublier mon rang ou mon titre, pour les autres en revanche c'est différent.
J'avais décidé de faire escale dans un petit bar aux alentours de onze heures. Ce n'était pas l'heure de pointe et pourtant, bon nombre de personnes étaient déjà accoudés au bar. Je ne faisais pas mon âge, ce qui me permettait aisément de commander des boissons alcoolisées. Marcher toute une journée, faire la fête le soir dans les rues… c'était épuisant. Je profitais donc un peu de ce moment de calme. Ma tête était posée sur la table, tandis que vint déposer ma choppe à quelques centimètres. Je remerciais le serveur, d'un grand geste, mais je ne bougeais pas la tête pour autant. Je fermais un instant les yeux, pour tenter de me reposer quelques instants. Hélas, ce repos fut de courte durée. Je ne pouvais m'empêcher d'écouter les conversations de deux hommes au bar. L'un d'entre eux jurait m'avoir reconnu "Le Gamin là, je suis sûr que c'est Sosuke, le Mage Saint !". Le second bonhomme lui rétorquait d'un air moqueur "Ce morveux ? Pouah, laisse tomber, ce Sosuke doit être une pointure en Magie !". Au moins, je n'étais pas encore fiché. La plupart des personnes n'avaient qu'un nom et une vague description. De mon côté j'avais un avantage certain, la possibilité de dissimulé sans mal ma Magie. Les années de méditation me sont d'une grande utilité, je peux ainsi passer pour un simple voyageur, sans avoir une horde de fans ou de Mages derrière moi. La popularité très peu pour moi. Il était d'ailleurs très difficile de savoir que j'étais un Mage de Fairy Tail. Mon tatouage se situait sur le cœur, dissimulé sous mon haut et surtout par le col qui recouvrait mon cou, ainsi qu'une partie de mon visage. Je pris quelques gorgées dans ma choppe, lorsque l'un des deux hommes s'approcha de moi.

- Hé Gamin… Moi et mon pote on se demandait si tu n'étais pas Sosuke, le Mage Blanc…

-… Désolé M'sieur, mais il y a erreur sur la personne je crois… Je ne suis qu'un simple Mage de passage par Crocus.


La plupart des clients du bar avaient levés la tête pour entendre ma réponse, tandis que l'homme repartait déçu. Il dût subir les rires moqueurs de son camarade et moi j'étais tranquille. Je posais à nouveau ma tête sur la table, tentant désespérément de me reposer. Bien que dans le fond, un Bar ne soit pas l'endroit idéal pour ça. Mais je ne voulais pas passer ma journée sous les draps…
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 24


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Empty
MessageSujet: Re: Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] EmptyMar 18 Fév - 7:43



« Mentir est un vilain défaut, chéri. »
Shira Meyuri & Miyaki Sosuke

Tu souris. Et l'homme devant toi sourit, complète ton sous le charme. Fallait dire que tu ne manquais pas, de ce foutu charme, et grâce a cela, tu pouvais manger des pizzas gratos, jusqu'à ce que l'autre bouffon de serveur te dise qu'il n'y en avait plus... Pauvre gamin... Lui qui périra dès que tu n'aura plus de quoi te mettre sous la dent. Ou alors, tu pouvais le manger, lui, même si tu n'avais pas pour habitude de manger des microbes.
Après quelques minutes, l'autre minable qui souriait niaisement en matant ta poitrine revint. Bredouille. Tu baissas la tête, ton assiette était vide. Et tu relevas la tête. Lui décochant un regard noir. Il retourna rapidement a la cuisine, la queue entre les jambes, ce rat d'égout.
Tu soupiras. Ils en mettaient du temps, ces cuistots du dimanche. Pas moyen de manger ton quinzième plats, non mais. Tu mis tes pieds sur ta table, et lança la fourchette sur la porte de la cuisine, leur faisant ainsi comprendre que tu visais plutôt bien.. Et que la prochaine cible serait leur tête.
Puis la porte s'ouvrit, sur un morveux a l'air plutôt faiblard. Tu entendis quelques chuchotements. Ce pouvait il.. Que ce gamin était Miyaki Sosuke ? Le mage saint ? Quoiqu'il en soit, il te tournait le dos, et c'était tant mieux, parce que vu ton dernier meurtre, qui n'était autre qu'une amie du ledit saint, il n'allait pas beaucoup aimé. Et puis tu avais créé une guilde noire aussi. T'étais pas si pur que les gens le prétendaient. Et même que s'il osait te défier, tu le tuerait. Cela ferait une bonne réputation a la guilde. Tu tendis l'oreille. Voilà une bonne façon d'attendre la nourriture.
- Hé Gamin… Moi et mon pote on se demandait si tu n'étais pas Sosuke, le Mage Blanc…

-… Désolé M'sieur, mais il y a erreur sur la personne je crois… Je ne suis qu'un simple Mage de passage par Crocus.
Tu souris. Au moins, il savait se défendre, le chien du conseil magique. Et ton sourire s'agrandit. Tu te levas, t'approchas et soufflas à l'oreille du jeune mage.
- Mentir c'est pas bien, bébé.
Et tu l'embrassas sur la joue, comme des retrouvailles. Parce que tu aimais foutre la pagaille.

[ NDA: OMG ! Shira est trop une p*te ! Excuse les insultes.. Mais.. Shira quoi.. J'espère que ça te va.. Je sais que c'est court T~T ]


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité



Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Empty
MessageSujet: Re: Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] EmptyJeu 20 Fév - 11:06

Miyaki Sosuke & Shira Meyuri
Je relevais à peine la tête qu'une étrange jeune femme vint me murmurer quelques mots à l'oreille, puis accompagnait ces mots d'un baiser sur la joue. Qui était-elle ? Aucune idée, pourtant, elle avait une façon plutôt familière de me saluer. Il était presque impossible que je sois aussi facilement démaqué. Ma réputation, bien que grandissante, ne s'accompagne d'aucun visage ou témoignage. De plus, je m'efforçais de faire au mieux pour dissimuler ma puissance magique, afin d'éviter les gêneurs. Ce qui signifiait que cette jeune femme n'était pas n'importe qui. Je restais sur mes gardes et je gardais mes distances avec elle. Je ne pouvais pas plonger la tête la première dans son petit jeu. Les personnes qui connaissent mon identité sont rares, mais il n'est pas impossible que certaines informations aient filtrées. En tout cas, je me méfiais, elle ne m'inspirait aucune confiance. Je pouvais le sentir, nous étions à l'opposé elle et moi. C'était comme si le Yin et le Yang se faisait face. Je ne pouvais pas définir la nature de sa magie ou bien ses intentions, mais mon intuition ne me trompe jamais. Malgré tout, je ne montrais rien, pas même une once d'inquiétude, je jouais mon rôle à la perfection.

- Un menteur ? Moi ? Désolé, mais vous faite surement erreur… Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, mais le terme "bébé" est peut-être un peu déplacé vous ne trouvez pas ?

Je ponctuais par un léger sourire, à la fois moqueur et enfantin. En réalité, je me fichais bien du petit surnom qu'elle me donnait, tout ce que je voulais savoir, c'était ses intentions. Qui pouvait bien être cette jeune femme aux cheveux roses. Je ne l'ai jamais rencontré avant et je n'ai jamais entendu parler d'elle. Bon, j'ai de grosses lacunes au niveau des "grands noms" de Fiore, mais ça ne change rien. Puis, si vraiment elle connaissait mon identité, elle ne pouvait pas se pointer de la sorte. Les Mages Saints impressionnent par leur puissance et leur présence. Je ne corresponds pas au profil et qui oserait approcher ce genre de personnage. Le mystère restait entier à son sujet. Je devais jouer la subtilité pour espérer obtenir quelques informations.

Je terminais ma choppe d'une traite, puis je déposais un regard amusé sur la jeune femme qui me faisait face. Après tout, ceci était assez drôle et il se pourrait bien que je brise le silence pour dévoiler mon identité. Je n'étais pas un amateur de foule et de fans en délire, mais ça pourrait la faire réagir, assez pour se mettre à découvert. Mais pour l'heure, je jouais je jeu et je le jouais très bien, après tout, je n'étais qu'un jeune mage de seize ans, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Empty
MessageSujet: Re: Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simple voyage touristique à Crocus ? [PV - Shira Meyuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shira Meyuri - La femme enfumée
» Une Histoire de Connaissances. [PV Shira Meyuri]
» anomalie troublante (Pv :Mission with Shira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Détente :: Archives-