Tout d'abord, bienvenue sur ce merveilleux forum ♫
Passons maintenant à ta notation !
Description Physique
Bon déjà, inutile de se leurrer, elle est courte. Il n'y a donc pas grand chose à dire dessus à part : What ? Ton pouvoir change la couleur de tes vêtements ? BADASS ♫
Quelques fautes dans cette description mais par rapport à tes rendus sur tout les forums sur lesquels on est ensemble, ça passe, on dirait presque que tu t'es un peu relue
enfin, même si je me doute que c'est faux ^^
Enfin, la majorité des fautes sont surtout des fautes d'accords pourtant facilement décelable.
Description Mentale
Idem que pour la description physique sur tous les points hormis que dans celle-ci, j'ai pas eût l'impression de voir des fautes.
Histoire
Tu perds là encore des points pour l'orthographe et des fautes récurrentes surtout au niveau des accords et étonnamment car d'habitude tu ne le fait pas, tu t'es un peu mélangé les pinceaux sur l'imparfait et le présent à quelques endroits mais à part ça l'histoire est d'une longueur tout à fait respectable. Il y a cependant un petit truc qui me chiffonne, tu t'es pas mal inspiré de mon personnage pour le coup du mec qui pète un câble après avoir perdu sa femme décédé. Enfin, la raison de la mort de sa femme est tout à fait différente de mon histoire et ton perso ne devient pas complètement fou mais juste avide de vengeance donc ça passe ^^ Fais juste attention de pas trop le faire devenir un "Skan Wannabe" avec le temps
/PAN/
Conclusion
Personnage qui peux être intéressant hormis quelques traits qu'il devra personnaliser pour apprendre à se démarquer d'un autre certain mage noir n'est-ce pas ?
Ton personnage a par contre cependant une âme de créature du livre de Zeref à l’intérieur de lui, ce que j'arrive plus ou moins à concevoir grâce au sceau de la bague, alors que je suis moi-même le nouveau possesseur de ce livre ce qui pourrait lancé une intrigue pas mal au passage, mais tu me laisse assez septique tout de même sur ta magie ... "Demon Slayer des ténèbres" ? Tu ne fait référence nul part d'une telle magie qui est pourtant très différente de la magie que tu laisse entendre qui est "Magie des Ténèbres" que j'aurait plutôt même appelé "Magie D'Ezerath" au vu de sa nature et de pourquoi tu l'obtiens et surtout de ta manière plus qu'explicite de la renforcer, laquelle est retirer ta bague pour laisser se manifester ledit monstre. Enfin, je demanderais quand même un second avis la dessus ^^
Tu as aussi des lacunes assez prononcés en français mais je ne vais pas trop m'étaler là-dessus car tu le sais très bien et tu déteste qu'on te fasse remarquer ça ^^
Je serais pour un
Rang A ou
un Rang B même si je serais quand même plus tenté par le second choix. Je laisse maintenant la parole à un autre membre du staff pour donner son avis.