The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mairu, la mort fait partie de mon entourage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mairu Kinoshita
Mairu Kinoshita
Mage Solitaire ( D )

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014


Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptyDim 9 Fév - 16:57




Mairu Kinoshita



PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Mairu Kinoshita
AGE:17 ans
GUILDE: Mage Solitaire
MAGIE: Magie de métamorphose
ARMES: 2 dagues
AUTRES: Elle se métamorphose en louve / elle est aveugle
CODE : Magie Glace Flammes



PHYSIQUE -

Humaine :

Mairu mesure 1m56, un corps fin, des mouvements gracieux, sans négliger sa grosse poitrine sous son haut. Un visage fin aux yeux bleus/violets, qui malheureusement ne peuvent plus voir, de long cheveux blond avec 2 tresses devant, et comme deux petites oreilles de chien retombe sur les côtés de sa tête. A sa main droite, un anneau au diamant turquoise, auquel elle tient beaucoup. Elle porte un haut noir aux bordures blanche avec les manches retombante sur ses bras,, où par dessus, un haut légèrement plus clair avec motif blanc montant sur une épaule et descendant sur l'autre laissant paraître une peau clair et douce. Une jupe rose accompagnée de collant, l'un plus haut que l'autre. La jambe gauche, où se trouve le plus petit collant, il y a un anneau entourant sa cuisse. Des chaussures blanche avec une ligne rose arborant le haut de la botte.


Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. I_a_13



Louve :
Vu que sa magie est la métamorphose, et que sa forme est une louve, sa mérite une description. En louve, Mairu a encore plus de capacité grâce à son odorat et son ouïe, qui étant déjà sur-développé, le sont encore plus maintenant.
Mairu en louve, c'est une tout autre personne. Plutôt robuste, ses pattes sont incroyablement puissante ! Ses pattes extérieurs lui permettent d'effectuer des bonds énorme pouvant même tuer sa proie en atterrissant sur elle. Ses griffes lui permettent de trancher n'importe quoi. Pour une louve, elle est beaucoup plus colossale que normal. Son pelage blanc pur comme la pleine lune, des poils long et ébouriffés,doux et chaud.. Une mâchoire musclé permettant de bien mordre dans le cou de sa proie pour la tuer sur le coup. Ses canines extrêmement pointues, elle les entretient chaque jour en mordillant des os. Et pour finir, ses yeux. Des pupilles d'un bleu/violet scintillant, dans lequel ce plonge des milliers d'étoiles ! Malgré son incapacité à pouvoir voir, pour les chasses ou combats, elle compte bien sur ses autres sens, ce qui ai que souvent, elle rapporte une belle et bien grosse proie.



Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Wolf_r10



CARACTERE -

Humaine :



D'habitude, elle s'en fout des autres. Elle aime pas la compagnie. Mais quand quelque chose la titille, elle est prête à tous pour en savoir plus ! De manière général, elle ne parle a personne,pour cause : elle ne peut pas vous voir. Par contre, elle a une ouïe et un odorat sur-développée. Ce qui lui permet de sentir la présence et de visualiser dans sa tête, l'endroit où elle est et les gens qui l'entour. Une fille froide et sombre qui n'hésite même pas une seconde à tuer quiconque se trouvant sur son chemin. L'odeur du sang, le goût du sang, tous cela, elle l'adore !





Louve :




Hé oui, Mairu à un tout autre caractère étant louve. Elle peut devenir agressive, sauvage.. Elle est capable de tout ! Elle change du tout au tout.. C'est pour sa qu'il ne faut pas trop l'embêter, sinon vous risquez votre vie !






HISTOIRE -

Quand j'étais jeune, je vivais encore avec mes parents. Jusqu'au jour où...

Une femme allongée sur un lit, un homme assit à côté. Tous les deux dans cette pièce sombre.. L'homme pleurait, tenant dans ses bras un enfant tout juste né. Il pleurait la perte de sa femme, il savait que dorénavant, il devais prendre ses responsabilités envers la nouvelle-né, nommée : Mairu.

2 mois plus tard, nous les retrouvons dans une petite maisonnette entourée de champs, au milieu de nul part. Le père, qui travaillait sur le champ de maïs avec Mairu attachée devant lui, dormante. Une vie paisible avait commencé et pourtant.. Une bande de brigand arriva et saccagea tout sur leur passage ! Le père réussi à sortir de cette maison en feu, entouré de ses champs dorénavant de braises.. Les brigands se mirent à le taper, il faisait de son mieux pour protéger son enfant, mais il succomba. Mairu fut emportée avec les brigands et grandi en temps qu'esclave.

Nous retrouvons Mairu 5 ans après, les pieds enchaînés, marchant au centre d'un marché avec cette énorme panier de fruits sur sa tête. Ses chaînes, traînant par terre, faisait un bruit horrible ! Les personnes autour d'elle s'en fichaient bien qu'elle soit esclave. Sa les arrangeaient même, plus d'esclaves, moins de travail et plus d'argent. Voilà ce qu'il pensait.


Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Images?q=tbn:ANd9GcT4KcdJJ3pqSVidpJM0luRazuaZU7hhx0hSMec_KMS39ms0UwfiBw


Et pourtant, un jour...

Je dois aller chercher 10 livres de pain, Me dépêchant pour éviter de faire attendre mon Maître, j'heurte une personne par mégarde et m'étala par terre.. Mee mettant tout de suite à genoux le dos courbé et les main jointe :

-Pardonnez-moi, je n'ai pas regardé devant moi.

L'homme se retourne et me regarde de haut.

-Stupide esclave, on t'a pas apprit à respecter les nobles ? Regarde ce que tu as fait !!! Tu as sali mon veston !! Espèce de !!

Il se mit à me battre, devant tous le monde ! Coups de pieds à tout va ! Mais un jeune garçon intervint.. Je n'ai pu voir qu'un bout de son visage lorsque je perds connaissance..

Je me réveille sur un lit de paille, le jeune homme était là, assis à côté de moi et me regardait.



Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. 22-30


-J'ai bien cru que tu n'allais pas te réveiller !

-Le pain !!

Je me relève le plus vite possible, malgré mes blessures douloureuses, mais le jeune homme m'arrêta..

-Comptes-tu vraiment y retourner ? Aimes-tu vraiment ta vie ?

Je le fixe.. Et me courbe.


-Je vous remercie d'avoir prit la défense d'une simple esclave tel que moi ! Mais mon Maître m'attends. Je reviendrais vous voir ici demain pour vous offrir mes remerciements.

Je pars et lui ne dit rien.. Pourquoi sauver une esclave comme moi ? Qui plus ai, si je reste avec lui, je vais le déranger. Je rentre auprès de mon Maître avec le pain, et bien sûr me fit engueuler.. Sauf que cette fois, mon Maître était vraiment de mauvaise humeur ! Car il a reçus la plainte de ce noble envers moi. Il prit du feu une broche encore rouge de chaleur ''Aidez-moi !!! Aidez-moi !!'' Et il la pesa sur mes 2 yeux, ce qui me rendit aveugle. Ensuite, je fus revendu auprès d'un autre gars, soi-disant que maintenant, je suis aveugle et plus bonne à rien. Mais par chance, lors de ma vente, le jeune homme d'avant m'a vue, mal en point.. C'est lui qui me recueilli.. Mais moi, je ne le sais pas encore.. Je ne vois plus.

Juste après m'avoir acheté, il me prit la main :

-Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ! Ma pauvre, osez faire cela à une enfant ! C'est abominable ! Tu me reconnais ? Reconnais-tu ma voix ?


-Je.. êtes-vous.. Le jeune homme d'hier ?

-Ah ouf ! Tu peux toujours parler au moins. Dorénavant, tu vivra avec moi.

-Oui, Maître.

-Allons allons, je ne suis pas ton Maître, on va dire ton frère.

Il retira mes chaînes après qu'on soit arrivé chez lui, et il me banda les yeux.

Durant 2 ans, il prit soin de moi, m'apprenant comment me diriger, les odeurs de chaque choses, personnes.. Grâce à lui, je me dirige de mieux en mieux, mais le plus dur et de décrire une personne, même au bout de 2 ans.. Je ne sais pas si un jour j'y arriverai. Je l'appelle grand-frère, avoir quelqu'un auprès de soi, c'est la première fois que je ressent ce sentiment d'avoir une famille ! Il m'a nourrit, loger et offert des habits convenable ! Mais au plus profond de moi, sommeillait une chose effroyable !

Un jour, alors que j'allais faire les courses, je fus interceptée par une petite bande de racaille dans le coin d'une rue.. Il disait toute sorte de chose malsaine du genre :

-T'es bonne toi !
-Viens t'amusez avec nous !
-On te fera pas de mal !


Il me prirent le bras et m'appuyèrent contre un mur, me tenant fermement par les mains et ils commencèrent chacun leur tour à jouer avec moi.. Les souvenirs de me faire battre en tant qu'esclave, ceux que j'avais tant bien que mal enfoui au fond de moi, ils me reviennent ! Je ne veux pas ! J'ai hurlé de toute mes forces, mais il mettais une main sur ma bouche pour ne pas parler ! Alors qu'ils commencèrent à me déshabiller, je fut prise d'une énorme bouffée de chaleur ! Je n'ai rien vu venir, le sang gicla !! Il y en avait partout, tous les gars étaient étalés par terre, gisant dans leur sang. Moi je n'y comprenais rien. Je n'ai rien vu venir, je regarde autour de moi et entends des gens crier :

-AU LOUP !! UN LOUP !! FUYEZ !!

Un loup ? Où ça ? Et au même moment, mon frère arriva en courant, ne me voyant pas revenir et après avoir entendu cette bonne femme crier il était venu voir s'y j'allais bien. J'ai entendu ses pas, le bruit du sang gicler, la sensation du sang chaud sous mes pattes. J'étais bel et bien une louve ! Mon frère regardais la scène choqué, sa respiration était déséquilibrée... Mon instinct prit le dessus, la faim, soif de sang, j'ai tué le village entier.. Maintenant, je me retrouve devant mon frère.. Je ne sais quoi dire face à ça.. Il me regardait, son regard pesait sur moi.


-Mairu ? C'est toi hein..? Hein.. M-Mairu ?  

Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Wolf_r10

Mais malgré moi, malgré mes efforts pour me stopper, il succomba sous mes crocs.

Depuis ça, je erre de village en village avec une cape noir, passant inaperçue, évitant les gens.. 10 ans sont passé, et les meurtres prenaient toutes les premières pages des journaux ''Qui est-ce ? C'est crimes inexpliqué.. Un loup ? Des griffures !'' Des rumeurs tournaient, un loup aveugle tuerait tout sur son chemin.. Mais moi j'en demeure indifférente et apprécie même l'odeur du sang !! Et je parcouru tout sorte de village, à la recherche d'ennemi à ma hauteur.






Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-heart.forumgratuit.ch
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptyDim 9 Fév - 17:15

Bienvenue Mairu et ta fiche est glauquement bien rédigée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptyDim 9 Fév - 19:20

Bienvenuuuuue petit grand méchant Loup! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu Kinoshita
Mairu Kinoshita
Mage Solitaire ( D )

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014


Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptyDim 9 Fév - 19:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-heart.forumgratuit.ch
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptyMar 11 Fév - 14:54

Cette fiche est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mairu Kinoshita
Mairu Kinoshita
Mage Solitaire ( D )

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014


Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptyMar 11 Fév - 16:05

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-heart.forumgratuit.ch
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptyMar 11 Fév - 16:43

Bienvenue sur SOF ♫

Je m'occupe donc de noter ta fiche.

Description Physique :

Rien à dire à part que c'est assez court, tu as compensé en donnant aussi ses traits sous forme de louve, fallait y penser et ça donne un côté assez sympa ^^

Description Mentale :

Trop court malgré la description mentale de la louve, que tu aurait pu au passage étoffer aussi car elle est assez limite :X

Histoire :

Histoire assez sympa malgré son côté assez banale de l'esclave des nobles qui se revolte ^^ peu de fautes aussi donc bilan assez positif Smile

Conclusion :

Style d'écriture assez sympa malgré des descriptions courtes et un personnage ma foi assez standard mais bon, tu as très bien remanié un classique et le resultat reste très agréable Smile

Je propose un Rang A pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptyVen 14 Fév - 10:48

Cette présentation est assez courte, mais j'aime beaucoup
J'ai pas grand chose à ajouter de ce qu'à dit Skan, donc pour moi aussi, ce sera un rang A

Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité



Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. EmptySam 15 Fév - 17:37

Bienvenue Mairu, si tu as une question n'hésite pas à demander au staff~
A bientôt j’espère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty
MessageSujet: Re: Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Mairu, la mort fait partie de mon entourage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mairu, la mort fait partie de mon entourage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter :: Présentations Achevées-