The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

je ne suis pas méchant, juste malade mental x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suno Aoji
Suno Aoji


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25
Localisation : dans ton ombre très souvent


je ne suis pas méchant, juste malade mental x) Empty
MessageSujet: je ne suis pas méchant, juste malade mental x) je ne suis pas méchant, juste malade mental x) EmptySam 30 Aoû - 20:19


Suno Aoji

Je m'appelle Suno Aoji , j'ai 19 été puisque je suis né en quelque chose ! J'appartiens à la guilde mage solitaire. J'utilise la magie de aspirer les ombres qui consiste à aspirez de l'ombre ou de l'obscurité afin de la manipuler ou se renforcer avec (renforcer les capacités physiques). J'ai choisi la tête de Emalf dans Grey Garden.

J'aime les poupées en tissus. En revanche, je n'aime pas quand elles ne sont pas d'accord avec moi, et je déteste les journées trop ensoleilées. Quand je serais grand je ferai tout ce dont j'ai envie et personne ne m'en empêchera.

❝ viens, viens dans ma tête, tu t'y amuseras... ❞


Caractère


Moi fou? non quand même pas ! Peut-être un petit problème mental, rien de plus voyant ! Je suis très gentil vous savez, même si un jour j'essaye de vous poignarder je vous demanderai la permission d'abord, c'est amusant non? J'aime bien les poupées, même si je les tue il n'y a aucun cri qui en sort, c'est incroyable non? Je suis impressionné par plein de choses que les autres trouvent banales. Comment ça se fait? Si quelqu'un m'embête un peu trop je m'en débaraserais vite fait, rien ne sers d'attendre voyons hahaha x)





Histoire


Depuis que je suis petit maman m'a toujours dit de ne pas être simple,banal ou niet, il fallait se démarquer, et pour se démarquer j'allais souffrir. "Souffrir" ? qu'es que c'est ? je me le demandais bien, sûrement que j'allais le découvrir. Un jour papa m'a emmené chez un monsieur qui travaillait dans un sous-sol. Il m'a dit que ça allait être amusant alors j'étais déjà enthousiaste sans même savoir ce qu'on allait faire. Quand nous somme arrivé le monsieur il m'a attaché les bras et les pieds sur une table coté ventre et la torture était partie. Des grands coups d'aiguilles me frappaient tout le dos, sous le regard de papa qui avait l'air de trouver ça normal. Je criais et pleurais de toutes mon âme, mais rien ne changeait. Au bout de quelques heures tout s'arrêta, mon père me prit sur son épaule et nous partîmes. Un tatouage à 9 ans, j'avais demandé à mon père si c'était permis et il me répondit que l'importance était que c'est amusant. Alors souffrir est amusant? c'est ça? et bien je dois être stupide, la prochaine fois il faudra sourire et s'en réjouir. Quand nous fûmes rentré j'expliquais à maman que j'ai découvert l'amusement et elle en était très joyeuse. Après ma langue journée je jouais avec une balle assis sur mon lit face à mon miroir.Je regardais mon reflet , j'avais de grandes cornes noires, des ailes de chauve-souris géante et une longue queue, le profil d'un vrai démon. Puis au sol mon ombre était identique au reflet de miroir, elle s'adressa à moi ; < hey, mais c'était amusant quand tu vais mal, et pour que ce soit encore plus rigolo tu devrais, faire encore plus impressionnant, non?> Je hochais la tête impressionné, sans pouvoir parler. je trouvais que mon ombre avais eut une bonne idée. Je sortais de la chambre me dirigeant vers la cuisine. Prenant un long couteau je me dirigeais au salon où se reposaient mes parents sur le canapé.Sans qu'ils aient eu le temps d'agir je leur sautais dessus les poignardant de tout part, des cris alarmé s'échappaient de leur gorge mais je ne m'arrêtais pas pour autant, c'est ça l'amusement non? continuant toujours ma tache je leur dis en souriant : *vous avez raison sûrement, ça doit être amusant...*  




My fair Lady





Informations sur le joueur • Je suis un dc donc déjà ça mais sinon je suis gentil et si tu es sympa envers moi je resterai un bisounours très agréable ^^ dans le cas contraire appelle l'hôpital pour qu'ils te gardent un lit...je plaisente voyons ! hahaha XD.




© Halloween



Dernière édition par Suno Aoji le Lun 1 Sep - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

je ne suis pas méchant, juste malade mental x) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas méchant, juste malade mental x) je ne suis pas méchant, juste malade mental x) EmptyDim 31 Aoû - 9:43

Bienvenue Suno
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

je ne suis pas méchant, juste malade mental x) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas méchant, juste malade mental x) je ne suis pas méchant, juste malade mental x) EmptyLun 1 Sep - 16:39

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Aoi Honō
Aoi Honō
Mage Solitaire ( D )

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : La où il y a du sang~


Fiche du Mage
Magie :: Chasseuse de Démon Satanique
Points :
Inventaire ::

je ne suis pas méchant, juste malade mental x) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas méchant, juste malade mental x) je ne suis pas méchant, juste malade mental x) EmptyLun 8 Sep - 17:07

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne suis pas méchant, juste malade mental x) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas méchant, juste malade mental x) je ne suis pas méchant, juste malade mental x) Empty

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas méchant, juste malade mental x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter-