Messages : 1 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 25 Localisation : dans ton ombre très souvent
Sujet: je ne suis pas méchant, juste malade mental x) Sam 30 Aoû - 20:19
Suno Aoji
Je m'appelle Suno Aoji , j'ai 19 été puisque je suis né en quelque chose ! J'appartiens à la guilde mage solitaire. J'utilise la magie de aspirer les ombres qui consiste à aspirez de l'ombre ou de l'obscurité afin de la manipuler ou se renforcer avec (renforcer les capacités physiques). J'ai choisi la tête de Emalf dans Grey Garden.
J'aime les poupées en tissus. En revanche, je n'aime pas quand elles ne sont pas d'accord avec moi, et je déteste les journées trop ensoleilées. Quand je serais grand je ferai tout ce dont j'ai envie et personne ne m'en empêchera.
❝ viens, viens dans ma tête, tu t'y amuseras... ❞
Caractère
Moi fou? non quand même pas ! Peut-être un petit problème mental, rien de plus voyant ! Je suis très gentil vous savez, même si un jour j'essaye de vous poignarder je vous demanderai la permission d'abord, c'est amusant non? J'aime bien les poupées, même si je les tue il n'y a aucun cri qui en sort, c'est incroyable non? Je suis impressionné par plein de choses que les autres trouvent banales. Comment ça se fait? Si quelqu'un m'embête un peu trop je m'en débaraserais vite fait, rien ne sers d'attendre voyons hahaha x)
Histoire
Depuis que je suis petit maman m'a toujours dit de ne pas être simple,banal ou niet, il fallait se démarquer, et pour se démarquer j'allais souffrir. "Souffrir" ? qu'es que c'est ? je me le demandais bien, sûrement que j'allais le découvrir. Un jour papa m'a emmené chez un monsieur qui travaillait dans un sous-sol. Il m'a dit que ça allait être amusant alors j'étais déjà enthousiaste sans même savoir ce qu'on allait faire. Quand nous somme arrivé le monsieur il m'a attaché les bras et les pieds sur une table coté ventre et la torture était partie. Des grands coups d'aiguilles me frappaient tout le dos, sous le regard de papa qui avait l'air de trouver ça normal. Je criais et pleurais de toutes mon âme, mais rien ne changeait. Au bout de quelques heures tout s'arrêta, mon père me prit sur son épaule et nous partîmes. Un tatouage à 9 ans, j'avais demandé à mon père si c'était permis et il me répondit que l'importance était que c'est amusant. Alors souffrir est amusant? c'est ça? et bien je dois être stupide, la prochaine fois il faudra sourire et s'en réjouir. Quand nous fûmes rentré j'expliquais à maman que j'ai découvert l'amusement et elle en était très joyeuse. Après ma langue journée je jouais avec une balle assis sur mon lit face à mon miroir.Je regardais mon reflet , j'avais de grandes cornes noires, des ailes de chauve-souris géante et une longue queue, le profil d'un vrai démon. Puis au sol mon ombre était identique au reflet de miroir, elle s'adressa à moi ; < hey, mais c'était amusant quand tu vais mal, et pour que ce soit encore plus rigolo tu devrais, faire encore plus impressionnant, non?> Je hochais la tête impressionné, sans pouvoir parler. je trouvais que mon ombre avais eut une bonne idée. Je sortais de la chambre me dirigeant vers la cuisine. Prenant un long couteau je me dirigeais au salon où se reposaient mes parents sur le canapé.Sans qu'ils aient eu le temps d'agir je leur sautais dessus les poignardant de tout part, des cris alarmé s'échappaient de leur gorge mais je ne m'arrêtais pas pour autant, c'est ça l'amusement non? continuant toujours ma tache je leur dis en souriant : *vous avez raison sûrement, ça doit être amusant...*
My fair Lady
Informations sur le joueur • Je suis un dc donc déjà ça mais sinon je suis gentil et si tu es sympa envers moi je resterai un bisounours très agréable ^^ dans le cas contraire appelle l'hôpital pour qu'ils te gardent un lit...je plaisente voyons ! hahaha XD.