The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Je suis là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yui Yuganda
Yui Yuganda
Mage de Ice Heart ( D )

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24


Fiche du Mage
Magie :: Magie de gravité
Points :
Inventaire ::

Je suis là! Empty
MessageSujet: Je suis là! Je suis là! EmptyDim 17 Aoû - 16:56


Yui Yuganda

Je m'appelle Yui Yuganda, j'ai 20 printemps puisque je suis né en 1686 ! J'appartiens à la guilde Ice heart. J'utilise la magie de Magie de gravité qui consiste à La Magie de Gravité permet donc de contrôler la gravité...quoi comment veux-tu que je l'explique autrement?. J'ai choisi la tête de Panty dans Panty and Stocking with Garterbelt.

J'aime les beaux mecs. En revanche, je n'aime pas les jolies filles, et je déteste les travaux. Quand je serais grand je moi et je serais connu dans le monde entier.

❝ Moi méchante? Non, je suis diabolique ! ❞


Caractère


Yui est quelqu'un de plutôt joyeuse. Elle n'est pas quelqu'un de dark ou de solitaire et encore moins quelqu'un réservée. Elle n'a rien de quelqu'un de timide! Je dirais même que c'est le contraire! Yui a confiance en elle, elle sais ce qu'elle fait et si son plan échoue, bah tant pis! Pour Yui, si elle fait une catastrophe ou bien quelque chose dans le genre, elle en ris! Elle n'est pas spécialement mauvaise perdante ou bien jalouse sauf quand s'est quelque chose qui lui tient réellement à cœur! Mais si ce n'était que ça, Yui serait ce qu'on appelle quelqu'un de gentil. Mais elle ne l'est pas! En tout cas selon elle! Yui est quelqu'un qui ne se gênes pas pour manipuler les gens sans aucun scrupule pour avoir ce qu'elle veut! C'est quelqu'un d'assez sadique, voir cruelle! Elle s'en fou de ton malheur, sauf si tu es quelqu'un d'important à ses yeux. Mais Yui a un coeur, le truc c'est qu'elle ne le montre que rarement! Elle ne veut pas que les gens la prenne pour quelqu'un de trop gentil pour pas se faire blesser. Dans le fond Yui est quelqu'un avec une très grande part de sensibilité mais c'est un secret!   





Histoire


Yui Yuganda est connue pour être une garce, sans cœur et manipulatrice. Mais elle n'a pas toujours été comme ça et il y a une raison pourquoi elle est comme ça aujourd'hui! Voilà son histoire:

Yui Jundo est née un beau jour ensoleillé du mois de juin. Sa mère, Emako Jundo est une mage solitaire avec un caractère bien trempé qui a décidé de vivre une vie normale à éduquer ses filles. Elle utilise la magie que en cas d'urgence.  Son père, Suzuno Jundo, est un simple citoyen qui travaille dans une banque. Il est connu pour être un homme respectable, charmant, intelligent et très charismatique. Mais à la maison, il se comporte autrement, il est bien plus distant et c'est à la limite comme si il la fuguait. Il a toujours été absent, déjà qu'il travaillait beaucoup et durant son temps libre il était très rarement présent. Le peu de temps quand il était à la maison, il restait dans son coin et il ignorait tout le monde. Mais Emako n'allait pas laisser un homme gâcher sa vie, elle est donc partie de la maison en écrivant un message à ses filles:

  Mes chères petites folles,
     Je suis sincèrement navrée de devoir partir mais je n'ai plus le choix, mais jamais je ne  vous abandonnerez mes princesses d'amour. Quand j'aurais un travail et de quoi vivre, je reviendrais vous chercher immédiatement, promis juré! En attendant, je vous demande de rester le plus loin possible de votre père!

   Bisous, Maman!


Sur l'instant Yui et sa petite sœur de 2 ans d'écart, Orihime Jundo, n'ont pas immédiatement compris pourquoi leur mère est-elle partie et surtout, que voulait-elle dire par"rester loin de leur père". Les filles furent fort perturbées par cette lettre, mais elles ont décidé d'attendre avec patience leur mère. Mais, rapidement, leurs questions furent répondues. Leur père était beaucoup plus présent après tout ça. Mais il avait un comportement assez sadique envers Yui et Orihime. Les deux sœur devaient tout faire dans la maison et quand elles faisaient quelque chose de mal, elles se faisait battre par lui. Mais malgré tout, les filles aimaient leur père et ont décidé de ne jamais se rebeller afin de ne pas le décevoir. Les sœurs ont décidé de se laisser faire et d'attendre leur mère.  

Quand Yui avait 15 ans, elle rencontra un mage solitaire nommé Dai Yuganda. Deux ans plus tard, la mère de Yui n'était toujours pas venue la chercher et Yui a perdu patience. Yui quitta la maison pour vivre avec Dan et se marier. Mais le mariage n'a pas duré très longtemps, après six mois, le couple divorce et Yui part de la maison mais celle-ci garde quand même le nom de famille Yuganda.

Mais du coup, Yui ne veut pas revenir à la maison. Déjà du fait qu'elle s'en veut à mort d'avoir abandonné sa petite sœur mais en plus elle ne veut pas retourner vers son père! Du coup, il fallait se trouver un travail. Donc elle a fait ce qu'elle savait le mieux faire: la magie et blesser les gens! C'est comme ça qu'elle est devenue une mage de Ice heart et la personne qu'elle est aujourd'hui!      




My fair Lady





Informations sur le joueur • Hey, je m'appelle Emilie mais tout le monde m'appelle Emi! J'ai 15 ans. J'habite en Suisse mais je suis d'origine anglaise. J'aime beaucoup les animes! Mon préféré est surement one piece mais si on enlève les longs animes connus, je dirais que ça serait diabolik lovers!  




© Halloween



Dernière édition par Yui Yuganda le Sam 23 Aoû - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofliberty.forumgratuit.ch/
Aoi Honō
Aoi Honō
Mage Solitaire ( D )

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : La où il y a du sang~


Fiche du Mage
Magie :: Chasseuse de Démon Satanique
Points :
Inventaire ::

Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! Je suis là! EmptyDim 17 Aoû - 20:07

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! Je suis là! EmptyLun 18 Aoû - 13:45

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ria Azachi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26


Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! Je suis là! EmptyLun 18 Aoû - 20:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! Je suis là! EmptyLun 18 Aoû - 21:16

Ria, merci de ne pas posté hors de ta fiche avant d'avoir tété valider.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yuganda
Yui Yuganda
Mage de Ice Heart ( D )

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24


Fiche du Mage
Magie :: Magie de gravité
Points :
Inventaire ::

Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! Je suis là! EmptySam 23 Aoû - 18:39

Voilà j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofliberty.forumgratuit.ch/
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! Je suis là! EmptySam 23 Aoû - 22:33

Je valiiiiiide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! Je suis là! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je ne suis pas méchant, juste malade mental x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter-