The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Grand Prix Queen Azusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azusa Miura
Azusa Miura
Mage de Mermaid Hell ( D )

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014


Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  EmptyMer 30 Juil - 10:15




PRESENTATION DE [Azusa]


 

PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Miura Azusa

AGE: 21 ans

GUILDE: Mermaid Heel

MAGIE: Vulcano Collapse (feu)

ARMES: Son charme et sa douceur :p

AUTRES: Souvent étourdie et a quelques trous de mémoire en plus d’être souvent perverse mais elle adore chanter et danser.



PHYSIQUE -

Azusa est une jeune femme d’allure plutôt mince mais on pourrait dire qu’elle est aussi une athlète hors pair, ses jambes sont élancées comme des élastique quand elle bouge ou quand elle est en action, elle a un vaste panoplie de mouvement en terme de souplesse et d’agilité similairement ou même en comparaison avec une bête féline. Elle possède une poitrine généreuse même si elle n’en n’aurait pas préféré en avoir une comme ça, elle aurait souhaité être « une planche à pain » car quand elle se bat contre des ennemis au corps-à-corps elle pouvait être sure d’avoir l’avantage grâce à son rythme de vitesse et sa rapidité ahurissante, hélas non elle fait pratiquement du bonnet D et comme c’est une ouvrière de type combattante, elle a souvent du mal à maintenir sa poitrine en équilibre tout en surveillant la posture d’attaque de son adversaire avant l’anticipation et la parade des coups mais sinon c’est ce qui fait son charme et qui lui donne un petit côté « sexy ». De plus c'est vrai que d'apparence, la jeune femme pourrais paraitre frêle et faible mais c'est loin d'en être le cas car comme elle déteste toute forme de violence ou de gestes hostiles, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense, ce qui a tendance a lui attirer des ennuis parfois...

Spoiler:

Niveau vestimentaire, Azusa a un corps si magnifique et bien développé que n'importe quel type de tenue pourrais lui convenir mais faute de quoi, tous les hommes ne cessent de la reluquer notamment au niveau de la poitrine qui assez est volumineuse et qu'elle a bien du mal a dissimuler sans trop vouloir le mettre en valeur mais elle trouvera son bonheur dans un accoutrement mauve qui fut confectionné chez un tailleur-commerçant de vêtement chic de la ville de Acalypha. Il s'agit d'un ensemble qu'elle porte constamment et qui aurais des similitudes proches des Races Queens afin d'illustrer leur sponsor en posant devant des photographes. Azusa porte un petit haut blanc dont un dessin fantaisiste couvre le tissu par-dessous une petite veste en latex blanc et mauve dont les manches courtes ornés d'étoiles s’arrêtent au niveau de l'avant-bras, sur le bas du corps elle porte une jupe violette de couleur foncé a demi ficellé dont juste au-dessus de son abdomen, des tatouages en forme d'étoiles colorés illustre sa personnalité pétillante et elle est chaussée d'une paire de souliers un peu particulier, il s'agit d'une paire de cuissarde plateforme en latex a talon haut, pour d'autre jeune femmes, marcher au quotidien avec ce type de chaussure est plutot rare mais pour quelqu'un d'autre comme Azusa, cela ne lui a jamais posé problème et elle peut même courir a une certaine distance avec ses bottes. Elle porte des boucles d'oreilles en plastique forme de fraise et des bracelets sur sa main gauche ainsi qu'un collier a son cou, pour accessoire, elle garde systématiquement des lunettes de soleil au-dessus de sa tête avec une ombrelle qui l'accompagne partout.



CARACTERE -

Azusa a beau prendre de l'âge son esprit est toujours aussi jeune qu'à ses 18 ans, comme quoi on peut rester jeune dans sa tête et cela ne déplait pas aux personnes moins âgées qu'elle. Si on l'invitait à danser dans une discothèque, elle s'éclaterait comme une gamine.
Elle rit tout le temps et sourit aussi longtemps que le bonheur berce sa douce et insouciante vie.  Cependant quand vient le moment de prouver qu'elle possède des compétences et que le sérieux est de rigueur, elle se reprend et c'est une femme concentrée que vous avez.

Curieuse, elle aime découvrir et expérimenter toute sorte de choses, comme la cuisine ou encore le saut à l'élastique.Sous cet air de femme simple, elle cache une certaine perversité, vous ne la verrez jamais prendre en photo des femmes ou des hommes nus, non, elle préfère laisser sa perversité s'exprimer par ses paroles, tentant de tourner la situation au rire et à la joie que plomber l'ambiance. Elle aime voir les autres embarrassé et elle-même d'ailleurs, c'est le signe que l'on peut apprendre quelque chose tout en aidant à faire disparaitre cette gêne.

Son imagination est débordante, tout comme son intelligence, qu'elle emploie avec justesse pour éviter de trop se  surmener et risquer la crise de nerf, le stress c'est impardonnable.
En parlant de chose impardonnable, la faire boire en fait partie. En effet deux verres de cidres suffit pour la rendre groguis, elle ne tient pas du tout l'alcool, par chance cela ne la rend pas violente, mais débride la moindre notion de pudeur ou de moralité, elle pourrait se mettre à poil sur une piste de danse rien que pour impressionner la foule.

Elle aime la jeunesse pour leurs inventivités et leurs manière à toujours vous surprendre sur votre propre terrain de jeu, Azusa en fait d'ailleurs un passe-temps, aimant savoir ce que les jeunes ont dans le ventre et dans leurs crânes pour la mettre dans une situation embarrassante.Sous un stress important elle se met à réfléchir à vive allure. Vous savez les personnes qui disent que le temps semble ralentir à un moment donné, et bien pour Azusa c'est la même chose. En profitant de ce "ralentissement", elle peut analyser plus facilement la situation et trouver une solution.


HISTOIRE -

Azusa est descendante d'une famille clandestine de magiciens sombre qui fut considéré dans l'ancienne époque de Fiore "les seigneurs de la discorde" il y a de cela plus de cent-trente ans, a l'époque le chaos ne fut pas répertorié sur tous le continent de Fiore mais disons plutôt que les seuls les communes ou agglomérations isolés du monde furent la cible des seigneurs de la discorde. Partout ou ses hommes noirs circule, la végétation trépasse et ne repousse plus du moins pas avant une vingtaine d'année. Leurs sort de prédilection fut une magie élémentaire mais destructeurs et qui faisait des ravages et beaucoup de dégât matériel voilà pourquoi peu de personne ne jouait jamais avec le feu. Le groupe entendirent parler un jour d'une lakryma de légende qui contiendrait les restes d'une ancienne relique de qui se trouverait quelque part en ce bas-monde après mure recherche et investigation mené a bon terme, les soldats du chef de la milice clandestine localisèrent son emplacement dans les montagnes de Shirotsume, d'après une rumeur transmise par les habitants d'un village, un temple aurait subsister de l'autre coté du plateau montagneux. Le maitre de S-cry-ed la guilde clandestine de l'époque médiévale y aurait mené une expédition qui fut strictement personnelle afin de s'approprier "le trésor perdue" qui sommeillerait au fond de ces vestiges, il y a des lustres. La créature qui habitait la sphère depuis des millénaires demeura imperturbable dans sa prison de verre et ce fut comme par hasard, dans leurs hâtes a vouloir a saisir la boule et de plus en étant aveuglés par par la cupidité, un des hommes de la guilde courut pour prendre la boule et l'apporter a son maitre, manqua d'équilibre et trébucha en tombant devant lui, dans le faux-pas il avais touché la boule avec maladresse qui tout d'un coup tomba par-terre, tous le monde en fut pétrifié d'horreur en craignant que la puissance occulte qui "dormait" ne risquerait de s'éveiller et de se déchainer de fureur pour avoir violer son sommeil mais il ne se passa rien, les membres de la guilde clandestine furent soulagés mais ils pensèrent trop vite car des cet instant la boule s'illumina instantanément et une sorte de silhouette doré se forma, elle prit la forme d'un oiseau géant et elle poussa un cri perçant dont sa voix stridente résonna dans toute la salle qui fut vaste, les mages prirent peur et demandèrent que faire au patron mais le chef de guilde décréta d'attaquer la créature directement mais manque de bol ou erreur de débutant leurs attaques de feu ne fit aucun effet sur la créature au contraire les sorts de destruction se faisait absorber par l'oiseau doré qui s'enflamma aussitôt en doublant de volume comme si il allait passer a l'offensive.

Spoiler:

En un rien de temps, le "mur de feu fondit en piqué, les malheureux qui furent posté en première ligne périrent sous l'incendie, ce qui furent resté en retrait évacuèrent immédiatement les lieux mais seul un homme trôna sur place, il savait déjà que le risque qu'il devait encourir allait normalement se manifester d'un instant a l'autre, il utilisa des runes et baragouina dans une langue étrangère et formula une incantation, l'oiseau de feu cessa de frémir en agitant ses ailes ardentes s'évanouit ou plutôt, il retourna dans sa lakryma et cessa de s'illuminer et redevint inerte.

Le vieil homme saisit la boule de verre délicatement et l'observa, il se dis que personne dans le monde ne saurait parvenir a maitriser cet force prodigieuse qui dépasse l'imagination des hommes mais il l'emmena quand même avec lui, quasiment tous les membres de sa guilde ont péri en attaquant "la chose" sans se douter une seule seconde que la créature aurait déployer une puissance phénoménale a leurs encontre tandis que les survivants ont préférés prendre leurs jambes a leurs cou et ne jamais reparaitre devant ce cauchemar. Un mois après cet tragédie, le patriarche fut de retour a sa guilde mais constata que sa guilde fut démantelé par les soldats de l'empire et que le Conseil magique ont décider d'employer la force pour stopper les agissements terroristes de ces fanatiques. Mais juste avant de passer sous les "oubliettes" de la prison d'Era et d’être jugé pour ses crimes au tribunal des damnés, le maitre de guilde rédigea un genre de testament a propos de cet mystérieuse lakryma qu'il disais bien qu'il le léguait a la troisième génération pour son futur héritier (ou pas), il déposa la boule dans une malle solidement fermé et avec une allure d'item de bric-à-brac de cet manière il n'y avais aucune crainte qu'un bandit ou un voleur irait jeter un œil dans une vieille boite qui ne devait contenir surement aucun objet de valeur et ce fut le cœur serein et en espérant que son descendant saura faire bonne usage de ce "pouvoir perdue" et surtout en arrivant a le maitriser que le chef de guilde se rendis a la justice sans chercher a créer d'autre conflit majeurs...

Plus d'une cent-trentaine d'année s'écoula depuis cet évènement et le monde de Fiore avais fièrement prospérer en l'absence des maraudeurs de la discorde dans la joie et la bonne entente, bien sure le problème des conflits des mages qui œuvre pour le coté négatif n’étais pas encore réglés. Pour l'heure en cet année 758, d'innombrables tensions et point d'arrogance vivant au quotidien parmi les humains mais seul une silhouette se détachait de l'environnement grouillant de Magnolia, il s'agissait d'une jeune femme douce et charmante Yoko Miura, elle se maria avec un homme qui étais contrebandier mais qui menais une vie aisé dans une belle résidence de Magnolia sans avoir d'ennuis avec l'armée de la justice du consul, quelques années après et de leurs union naquirent une petite fille qui ressemblait trait pour trait a sa maman, la jeune mère de famille l’appela Azusa en jurant de tout faire pour rendre sa petite fille précoce heureuse en la chérissant d'amour et d'affection.

Spoiler:

Elle fut heureuse avec son enfant et son mari mais un jour le père de famille entendis parler de ce fameux héritage dans lesquelles un trésor devais revenir de droit seul a son héritier légale, Yoko le savais déjà depuis bien longtemps a propos de ce mystérieux trésor mais ne voulais pas en toucher un mot a son mari car craignant que cela n'engendrerait que tension et mépris et mettrait en danger la petite famille en s'attirant inutilement des ennuis... Mais cela ne fis qu'augmenter l'échéance de leurs relation lorsqu'une milice débarqua a leurs domicile pour arrêter le malfaiteur qui fut un responsable haut-placé en dirigeant la manœuvre du trafic de stupéfiant avec les autres membres fort heureusement pour la jeune femme, elle quitta son mari avec son enfant car persuadé qu'il n'y avais plus de retour en arrière possible, elle ne faisait que du mal a son enfant en la laissant regardé leurs quotidiens impliqué avec les disputes quotidiennes, les échanges verbaux et cela risquerait de traumatiser l'enfant et nuirait gravement pour son avenir, elle partis s'installer dans un studio ou elle devais payer un loyer couteux mais cela ne la dérangea pas car l'essentielle pour Yoko étais juste que sa fille s'épanouisse dans de meilleur conditions de vie. Un voisin informa quelques semaines plus tard que son mari fut en état d'arrestation et qu'il se trouvais a la prison centrale d'Era, Yoko parut indifférente de la nouvelle et préféra s'occuper de son quotidien, ayant acheté un nouvelle poupée pour sa fille et convaincu que cela l'occupera du moins jusqu’à son retour il n'y avais pas de danger tant que celle-ci se dépêche de rentrer sans tarder, elle devais s'absenter pour aller faire des courses sur le marché. La petite Azusa du haut de sa sixième année adorait jouer en fouillant dans la malle de son arrière-grand-père et ce fut le hasard ou sinon le destin qui se manifesta quand elle trouva la "fameuse sphère" elle le prit entre ses petites mains et le toucha en tous sens en riant.      

La boule s'illumina vaguement en émettant une lueur jaune clair avant de s'éteindre et redevint inoffensif, la mère d'Azusa entra justement dans la pièce quand elle vis sa fille avec la relique de son arrière-grand-père en main, elle fut pris de panique en croyant que l'inévitable allait se manifester mais heureusement, il ne se passa rien. Elle récupéra la lakryma avec délicatesse et le remit dans son écrin, sa fille fut un peu intrigué et chercha a savoir ce qu’étais "ce nouveau jouet" mais Yoko secoua la tête en disant que cet artefact n'étais pas un joujou mais qu'elle le lui expliquera quand elle sera plus grande. Yoko regarda toujours la vieille malle de son défunt paternel et refusa d’accepter ce destin, elle savais pourtant qu'elle fut la détentrice de l'héritage de son ancêtre et elle savais pertinemment de quoi résumait son testament car elle venais a peine de tourner la page sur sa vie familiale avec son ex et c'est déjà dure pour elle d'élever seule sa fille en se heurtant a la réalité du monde... C'est conclut, elle ne songera plus désormais a son passé personnelle et même historique et elle ne vivra que pour son petit trésor adoré Azusa.

Une douzaine d'années s'écoula, la gentille petite fille avais bien grandie et fut devenue une splendide jeune femme, elle ne possédait pas de don particulier mais avais un talent exceptionnel pour le chant et la danse, elle avais participé a plusieurs compétitions en mettant en scène des chorégraphie de danse et elle fut devenue assez populaire auprès des jeunes (notamment des hommes) en étant une idole sur le spectacle et même en sport même si elle avais quelques défauts.

Spoiler:

 La mère fut enfin satisfait de savoir que sa fille allait avoir un avenir prometteur et que sa carrière sera brillante mais elle fut quand même un peu tendue car il lui restait une chose a accomplir ou plutôt a apprendre a sa fille, elle devais transmettre l'héritage de son arrière-grand-père a la jeunesse de la troisième génération comme assigné sur la feuille dont l'écriture fine de son ancêtre le mentionnait et les seuls survivants de l'époque révolue par les Seigneurs de la discorde ne furent plus que Yoko et sa fille, honnêtement d'un point de vue logique, cet artefact aurais du se transmettre a un membre masculin du même sang mais personne n'étais plus là sauf peut-être quand ce fut le cas, il y a plus de cent-trente ans de cela mais peu importe aujourd'hui ce fut place a la gente féminine et elle devais accomplir cet tache en cédant a son tour le lourd secret qu'elle garde enfouie au fond d'elle depuis de plus de quarante ans et surtout le fardeau que sa progéniture allait devoir porter sur son dos... elle n'aurais pas souhaité que cela arrive mais elle ne pouvait plus revenir en arrière ni changer quoique ce soit.

Spoiler:

Le soir même, Azusa rentra d'un concert musical qui avais eut lieu a Akane Resort, un directeur d'établissement d'un restaurant a sollicité ses compétences afin d'attirer plus de public et de touriste dans sa structure et elle avais accepté avec joie elle et deux de ses meilleures amies Ami et Iori de chanter sous le feux des projecteurs en s'adonnant a leurs passions.
Yoko tenait toujours le coffret en chêne contenant la sphère maudite et prit une profonde inspiration et commença a lui conter le passé tragique et les faux-pas commise par son ancêtre et lui montra la lettre de testament écrite jadis par l'ancien maitre de guilde clandestine et la requête formulé. Azusa demeura silencieuse et ne savais que dire si ce n’étais qu'elle étais entièrement surprise en apprenant cet étrange révélation, puis en apprenant comment sa mère avais du souffrir dans sa vie en tournant le dos au confort qu'elle avais eut et préférant vivre sa vie comme une femme ordinaire gagnant honnêtement sa vie en se surmenant pour le bien d'Azusa, mettant parfois sa santé en danger en travaillant durement. Azusa partageait profondément la douleur de sa mère, même si la jeune femme n'avais jamais connu son père biologique, elle s'en fichait pas mal de cet escrocs dont elle avais appris pas mal de choses négative a son sujet par le passé, désormais tous ce qui comptait le plus pour elle n’étais que le bien-être de sa maman. Elle accepta l'artefact qui lui revenais de droit et voulus mettre au point son pouvoir mais elle ne pouvais pas prendre le risque de reproduire la destruction haineuse de la créature dans le logis de sa mère alors elle décida quitter le nid familiale et de découvrir le monde en voyageant. Azusa pris sa mère dans ses bras pour la dernière fois et disparut en refermant la porte derrière elle a l'extérieure.

Elle remonta une pente non loin d'une colline alors le jour tombait déjà, elle souleva la lachryma et vis quelque chose bouger a l'intérieure comme si une forme de vie primitive nageait a l'intérieure d'un aquarium puis tout la perle s'illumina intensément pour faire place a une forme minuscule un peu comme un oisillon doré, Azusa ne compris pas si il s'agissait d'une blague mais elle fut rougis de joie en constatant qu'elle un petit oiseau qui ne devais pas dépasser la taille d'un bébé poussin, intrigué elle lui toucha le bec.

Spoiler:

PiiiiP !!


L'oiseau ne semblait pas hostile mais elle eut tort de penser ça car a l'instant ou elle se releva après s’être agenouillés dans l'oisillon, un mur de flamme se dressa majestueusement et le petit volatile se métamorphosa instantanément en un phénix flamboyant en mugissant avec ses ailes de feu.

Spoiler:

Azusa prit peur et recula, elle ne vis pas la pierre qui dépassait de terre, le talon de sa botte heurta la surface dure et elle tomba au sol de dos, elle se rétablit en s'asseyant tant bien que mal et releva les yeux vers la créature titanesque et fus stupéfaite de son aura éclatant en plus de sa silhouette majestueuse et resta bouche bée a l'admirer sans mot dire.
L'énorme oiseau solaire avais pris la forme d'une entité divine inconnue mais sa splendeur fut tel que sa description n'avais pas de mot.

Spoiler:

 Il devait être vingt-trois heure passée au moment des faits mais pourtant il faisait jour en pleine nuit, c'est comme si le soleil en elle-même s’était manifesté, cet aura lumineuse pouvait être aperçue par n'importe qui et même de distance sur un rayon de trois kilomètre à la ronde.

Spoiler:

La béte divine déploya ses larges ailes dorés en hurlant avec une puissante onde sonore, pour sa dimension, elle devait faire la taille d'un immeuble de quatre étage, elle cessa de rugir et observa avec ses yeux de braise les alentours, elle se souvint qu'il y a une centaine d'années, elle avais décimé des humains qui ont le culot de l'éveiller de son  sommeil centenaire en troublant son sanctuaire, ce qui l'a mis en fureur et du coup, la créature anxieuse un instant s’apprêtait a repasser a l'attaque quand elle observa la jeune femme tétanisé, quelque chose le marquât profondément, il ne sut pas de quoi il s'agit mais ce que la créature ressentait n’étais que la paix et la sérénité et la joie de vivre en la jeune femme. Cet humaine devais avoir un cœur pure et non souillé par les hommes avides de conquête et de gloire par la cupidité et l'avarice. Dans un puissant halo lumineux, le dragon ailé de Râ alias Dranzer regagna la lachryma sans aucun mouvement brusque, persuadé de la pureté et de la sainteté qui illustrait l'humaine, il fit une erreur en se trompant sur le compte des humains, personne ne pouvais être pareil. Azusa se trouvait a terre aveuglé par la lumière pendant une minute et ne sachant pas ce que le "monstre" allait faire ne se doutait pas de qui allait se produire.

Elle se releva et regarda tout autour d'elle et ne vis que de la végétation a perte de vue depuis le rebord de la colline ou elle se trouvait actuellement, elle leva un talon et allait partir quand quelque chose lui toucha sa botte gauche. Elle se pencha et vis la lacryma luisante comme toujours qui trainait par-terre, elle le souleva doucement et l'observa sans mot dire et soudainement comme si elle savait exactement ce qu'elle faisait... Elle implanta la lacryma en approchant la boule lumineuse près d'elle, la sphère disparut alors en traversant sa poitrine. La jeune femme fut brusquement parcourue d'un frisson qui remonta le long de son dos et ressentit une vive douleur sur sa poitrine, elle souffrit en se tordant au sol en pleurant. A travers sa vue mouillés de larmes, une étrange aura doré se forma en recouvrant son corps, elle eut une étrange sensation et abaissa le petit haut qui habillait sa poitrine et elle resta figé d'angoisse en voyant une marque ou plutôt une cicatrice qui se trouvait en-dessous de son sein gauche, elle ouvrit sa main droite et vis une perle rougeoyante entouré de flammes, elle regarda ensuite le ciel et souris et abaissa sa main en faisant disparaitre le petit sort magique qu'elle a fait apparaitre en souriant. 

Azusa se rappella soudain du récit que lui a conté sa mère durant sa jeunesse et se demanda si ce ne fut pas cet créature qui a du décimé la guilde de son arrière-grand-père, elle n'en sut pas pas les détails mais en avait bien la preuve mais en tout cas, elle n'avais pas pas l'intention de faire perpétrer la tradition de père en fille en entrant a son tour dans une guilde clandestine, elle n’étais pas ce genre de personne du tout et détestait la violence et même si elle fut descendant d'une ancienne ligné de mage maléfique, elle ne voulais pas sombrer dans le passé de son aïeul. Elle voulait vivre librement sa vie, ce fut comme ça que sa mère Yoko lui apprit les bases thématiques. C'est pourquoi elle comptait rejoindre une guilde légale, le lendemain elle prit la route en quittant Magnolia sa ville natale et prit le chemin vers le sud en train, elle entendis parler d'une guilde féminine et réputé pour ses membres qui ont un énorme potentiel, vu qu'elle avais aussi bonne réputation, elle décida de l'intégrer. Elle remarqua beaucoup de changement en elle (notamment physique) quand elle se donna en spectacle en travaillant pour des itinéraires ou des théâtres ambulant, en faisant ses prestations elle ne ressentit pas la fatigue au contraire c'est comme si elle pétait la forme et qu'elle avais le feux en elle.

Spoiler:
  
             
Azusa écrivais de temps en temps des lettres a sa mère pour ne pas l'inquiéter de sa disparition et pour ce qui concerne sa carrière de danseuse-chorégraphique, elle le menait a bien, tout en partageant son excitation et sa joie avec les membres de sa guilde, elle n'oublie pas qu'elle en fais partie et qu'un pouvoir insoupçonné sommeillait en elle. Elle fut déja capable de maitriser quelques sorts de base liées au feux solaire mais il lui restait encore du chemin a faire, elle masqua aux yeux des hommes qu'elle étais une chasseuse de dragons de seconde génération par crainte qu'elle ne soit focalisé par des guildes ennemi comme Phantom Lord ou Grimoire Hearts et d'autres encore etc...  Sa nouvelle vie de magicienne-danseuse flamboyante démarra aujourd'hui et une nouvelle page de sa première aventure amusante s'ouvrit a elle dans le monde de Fiore.   




Dernière édition par Azusa Miura le Mar 2 Déc - 11:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Honō
Aoi Honō
Mage Solitaire ( D )

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : La où il y a du sang~


Fiche du Mage
Magie :: Chasseuse de Démon Satanique
Points :
Inventaire ::

Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  EmptyMer 30 Juil - 13:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Miura
Azusa Miura
Mage de Mermaid Hell ( D )

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014


Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  EmptyMer 30 Juil - 13:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Atsuma
Cecil Atsuma


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : sur un arbre


Fiche du Mage
Magie :: Votre magie
Points :
Inventaire ::

Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  EmptyVen 1 Aoû - 10:15

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  EmptyVen 1 Aoû - 12:34

Bienvenue sur SoF ♫

Dans la précipitation, je m'occupe de cette fiche ^^

Alors sans trop m'étendre faute de temps x) voici quelques petites remarques ^^

Alors il y a quelques fautes mais l'histoire est assez sympa et ta personnage à l'air assez intéressante ^^

Je propose donc le Rang A



Revenir en haut Aller en bas
Azusa Miura
Azusa Miura
Mage de Mermaid Hell ( D )

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014


Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  EmptyVen 1 Aoû - 17:12

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 24


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  EmptySam 9 Aoû - 13:02

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  EmptySam 9 Aoû - 16:55

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand Prix Queen Azusa  Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Queen Azusa Grand Prix Queen Azusa  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Queen Azusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La neige est le prix de ma libertée. | Mime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter-