The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

La neige est le prix de ma libertée. | Mime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptySam 1 Fév - 19:44




Mime



PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Mime Kibuchira
AGE: 29 ans
GUILDE: Aucune.
MAGIE: magie de la neige
ARMES: Un grand bâton bine badass.
AUTRES: Il s'exila dans une montagne suite à la mort de ses parents, là où il rencontra sa femme. De plus, celle-ci donna une apparence juvénile a Mime.



PHYSIQUE -


Avant, Mime était une plaine luxuriante. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une montagne enneigée. Des yeux d'un bleu polaire, les cheveux blancs, comme les neiges de la montagne. Désormais, il ne ressent plus le froid. Il n'a plus froid. c'est pourquoi il se balade toujours pieds nus. De plus, il ne porte pus que des habits qui lui seront offerts par sa belle. En effet, ce sweat et ce pantalon sont toujours froids. Cette "protection" est destinée à le protégé d'éventuelles femmes qui s'approcherait trop près de lui. Il n'est pas très fort, du moins en première apparition. Il n'est pas bâti comme une armoire, et n'a pas les muscles nécessaires pour déplacer une armoire. Néanmoins il sait se battre sans son pouvoir. Il est grand, presque deux mètres. Là encore un effet désagréable de son pouvoir. Néanmoins, il ne souffre pas de courbature, la Reine avait toute prévue.

CARACTERE -

Mime était l'homme le meilleur au monde. Un vrai saint. Il donnait sans compter pour les autres, notamment pour sa soeur, pour qui il était tout. Mais maintenant... C'est différent. Il est devenu aigri, solitaire et... Froid. Comme la neige qu'il produit si bien. Tout cela, comme pour son physique est due à sa rencontre avec son aimée, la reine, et à son changement de pouvoir. Mime n'a réellement plus rien à voir avec celui qu'il était. Son coeur est devenu glace, son esprit est devenu insondable, et il ne peut connaitre d'amour que celui de la reine. Elle le manipule du bout de sa baguette glacée, lui indiquant quoi faire à quel moment. Même le pire. Par sa faute, Mime a déjà tué. Une chose qu'il n'aurait jamais faite auparavant. Par contre, quand il s'évade du château de glace dans lequel le retient la reine des neiges, il devient un être tout ce qu'il y a de plus joyeux. Coquin, malin, il redevient celui qu'il était avant. Il redevient Mime. LE Mime, le Mime de sa soeur, celui qui rit, celui qui s'amuse. Un gamin atteint du syndrome de Peter Pan. Connaissez-vous la légende de la reine des neiges? Elle raconte qu'un garçon se serait perdu dans les montagnes des neiges éternelles, et aurais rencontré une femme à la beauté glaciale. Il est tout de suite tomber amoureux, donnant son coeur à la reine en preuve de son amour. Celle-ci l'accepta et le transforma en glace. Bien sûr, ce n'est qu'une légende, libre à vous d'y croire.


HISTOIRE -

Comme d'habitude, Madame était assise sur sa chaise préférée. Une belle chaise en paille, tressée affectueusement par son fils pour la fête des mères. Un cadeau plein d'amour, qui, étonnement, tenait sous le poids de la dame. Monsieur était assis à son bureau, triant ses papiers d'un air jovial. Madame était enceinte de quelques mois, peut-être huit. Elle devait attendre une petite fille. Une petite fille qui comblerait d'honneurs ses parents. Madame continuait son crochet quand une violente douleur lui déchira l'intérieur. Elle cria. Elle savait ce qui allait arriver. Malgré la douleur insoutenable des contractions, elle sourit à son mari. Celui-ci l'avait depuis longtemps allongé sur la table de la cuisine, préalablement stérilisé par ses soins, avec de l'alcool fort. La femme poussa en criant, et son mari regardait obstinément la petite tête qui sortait du ventre de la future et déjà mère. Lorsque la petite fille sortie de sa mère, on entendit tintinnabuler la clochette de la porte. Mime rentrait. Il avait quatorze ans. Quand celui-ci rentra dans la cuisine, son père lui déclara:

Mime, tu as une petite soeur!


Mime était, comme tout bon frère le serais, au comble de la joie. Tout comme toute la maisonnée en ce moment.


Plus tard dans la nuit, Madame se retourna vers son mari. Elle devait lui avouer une chose. Une terrible chose. Plus terrible qu'aucune autre chose. Et cela impliquait en plus la petite gumi, qui venait de naître. Cet enfant n'était pas celui de son mari. Elle avait fauté avec un autre homme. Un homme fou. Elle n'avait pas été d'accord. Mais l'homme l'avait brutalisée et il l'avait violé. Monsieur fut extrêmement choqué. Il regarda sa femme pendant un instant, allongé dans son lit qui était devenu tout à coup un purgatoire pour lui. Il décida quelque chose. Cet enfant n'était pas issu des deux membres du couple. Un tel déshonneur pèserait sur la famille jusqu'au dernier descendant! Et ferait retourner les aïeux dans leurs tombes. C'est pourquoi Monsieur décoda, en ce jour funeste, d'abandonner le bébé. Néanmoins, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner seul. Mime irait avec elle.

***

Voilà, les deux enfants ont été abandonné dans la forêt. Les parents s'étaient éloigné pour "cueillir des champignons, là-bas, plus profondément dans la forêt". Mime attendit, attendit. Le bébé dans les bras. Il commençait à s'inquiéter. Il commença à marcher dans la direction qu'avaient prise ses parents, avant de se rendre compte que ceux-ci les avaient... Abandonnés. Ils étaient désormais seuls, livré à eux-mêmes. Ils vécurent pendant 16 ans, d'abord en allant d'habitants de la région en habitants de la région, puis, lorsque Mime eut l'âge de travailler, dans un petit foyer communautaire. Ils ne mangeaient à leurs faims que quelques jours par an, et souffraient encore de leur abandon. Et puis, peu avant le jour des 16 ans de Gumi, Mime eut la bonne idée de retrouver ses parents. Pour enfin les présenter à Gumi. Il partit un soir, seul, alors qu'ils dormaient à la belle étoile: ils avaient été renvoyer du foyer. Mime était turbulent, il avait renversé un garçon de 13 ans qui draguait Gumi. Le mot disait:
Ma petite gumi. Je t'aime et tu le sais. Ce que tu ne sais pas, par contre -et tu sais beaucoup de choses- c'est que tu n'es pas née comme ça, par un délire de Dieu. Non, tu es comme tout le monde: tu as un père et une mère. Lorsque nous étions petits, ils nous ont abandonnés dans cette forêt. Je vais les retrouver et te mener à eux, pour que tu les connais enfin. Ton frère qui t'aime.

Et il partit. Il parcourut le continent pendant plus d'un an. Il retrouva ses parents dans la grande ville de Magniolia. Enfin... Il ne retrouva pas ses parents mais bien leurs cendres. En effet, selon les gens, ils se seraient donné la mort ensemble trois jours plus tôt. Trois jours. Ce n'était rien. Il les avait loupé de trois jours. Mile se sent plus mal que jamais. Il décida de s'exiler dans les montagnes.

***

La montagne. Lieu mystique, où la neige a pris ses marques. Un lieu où convergent la chaleur et le froid. En cette nuit, il faisait plus froid que jamais, et un blizzard soufflait. Les beaux cheveux bruns de Mime étaient gelés aux pointes. Il avançait difficilement, comme si le blizzard voulait cacher quelque chose. Ou quelqu'un. Mime se percuta contre un poteau. Juste assez haut pour qu'il ne se le prenne dans les... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Il contourna le poteau. Et puis il s'avéra que ce n'était pas un poteau. Mais une rampe d'escalier. À peine Mime eut mis le pied dessus que le blizzard s'arrêta. Il tomba, comme ça, comme une vieille chaussette. En haut de l'escalier, un château de glace. Magnifique château de glace. D'une telle beauté que Mime en haut le souffle coupé. Il gravit l'escalier d'abord doucement. Puis il se mit à courir comme un dératé. Un tel palais ne pouvait être l'oeuvre que d'un génie, au sens magique du terme. Et ce génie pourrait exaucer n'importe lequel de ses voeux! Il pourrait... Faire revivre ses parents! Mime arriva en haut de l'escalier. La porte était grande ouverte. Mime entra sans gêne avant d'être accueilli par une voix glaciale:

Qui ose entrer dans le château de la Reine des Neiges?

Et là, à ce moment précis, une femme, une beauté glaciale se présenta. Elle avait des cheveux blonds volant au vent, une peau blanche comme la neige et une robe bleu étincelante. Mime resta bouche bée. Une telle beauté, ici! Dans cet endroit! Il bégaya:

Je suis Mime, un exilé. J'ai voulue m'exilé dans ces montagnes pour me punir. Puis-je vous complimenter sur votre apparence?

Venons-en aux faits, Mime. Si vous m'accorder votre coeur, vous êtes mon mari.

Mime la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes. Tout son être lui criait de refuser, de s'en aller, de courir! Mais tout ce dont Mime fit capable fut d'acquiescer. La femme s'approcha de lui et plongea la main dans la poitrine de l'homme comme dans du beurre. Comment faisait-elle ça? Il n'en avait aucune idée. Néanmoins, le contact de la main sur le coeur était froid et chaud à la fois. Le coeur devenait glace. Les cheveux bruns de Mime devenaient blancs, ses yeux passèrent du vert au bleu et... La femme retira sa main. Désormais, il n'était plus Mime. Il était Frost.



Dernière édition par Mime Kibuchira le Lun 3 Fév - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptyDim 2 Fév - 11:59

Juste pour dire que j'ai finis ma prez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptyDim 2 Fév - 12:58

Tout d'abord, bienvenue ♥

Je vais m'occuper de la première analyse de ta fiche.

Pour commencer, 32 ans, c'est pas un peu abusé ?

Physique

Huum.. C'est bien joli les métaphores, mais faut pas que cela tourne au ridicules, parce que la première phrase, autant le dire, c'est bizarre. Sinon, c'est assez bien, sans trop de fautes itout.
The King Shira ♥ a écrit:
la Reine eut toute prévue
C'est pas français ça xD
J'aurais dit: '' La Reine avait tout prévu ''

Caractère

Pour le caractère, rien à redire.

Histoire

Attends, mais c'est quoi ce père qui abandonne ses gamins ?! Après, plus rien à dire. Sauf à la fin, tu dis que tu deviens Frost. Mais ton nom, c'est Frost ou Mime ? Faut décider, parce que c'est pas cohérent après.

Sinon, je pense qu'on peut te donner un rang A ou B, à voir avec le deuxième avis, même si je pense plutôt vers le rang A
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptyDim 2 Fév - 13:20

Okay, merci!^^
Alors, effectivement, Frost c'est son surnom, je voulais juste mettre son vrai nom comme nom, quoi. Passque juste Frost...
Et effectivement, la reine eut tout prévue, c’est pas français XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptyDim 2 Fév - 20:17

Hellow !
Jolie fiche, et bienvenue par ici ! =)

Je pense que ça mérite un A aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptyDim 2 Fév - 20:32

Dès que tu changes "La Reine eut toute prévu" en ce que j'ai mis en haut, je te valide en rang A
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptyLun 3 Fév - 7:08

Changement effectués!
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptyLun 3 Fév - 7:15

Parfait ! Je te valide en A !

Bon jeu parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime EmptyLun 3 Fév - 11:23

Yeeaaaah!! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty
MessageSujet: Re: La neige est le prix de ma libertée. | Mime La neige est le prix de ma libertée. | Mime Empty

Revenir en haut Aller en bas

La neige est le prix de ma libertée. | Mime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yesterday - [PV Mime']
» Grand Prix Queen Azusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter :: Présentations Achevées-