The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aoi Honō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoi Honō
Aoi Honō
Mage Solitaire ( D )

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : La où il y a du sang~


Fiche du Mage
Magie :: Chasseuse de Démon Satanique
Points :
Inventaire ::

Aoi Honō Empty
MessageSujet: Aoi Honō Aoi Honō EmptyMar 29 Juil - 23:07




Aoi Honō



PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Aoi Honō
AGE:16 ans
GUILDE:Âme errante
MAGIE:Tueuse de Démons Sataniques
ARMES:Flammes bleues
AUTRES:En mode combat, elle arbore un corps de démon et non d'un humain. A son œil gauche, une flamme bleu s'illumine.




PHYSIQUE -


-Forme Humaine-


De taille moyenne, on peut dire que pour son âge, il ne faut pas négliger sa poitrine... C'est yeux reflètent le côté caché de son âme. Une peau pâle, un visage fin, avec des crocs plus grand que la norme, un corps mince et bien proportionné... Bref... Tout ce qu'il faut... Des cheveux fins et long blanc comme la neige tombent jusqu'à ses pieds. Elle porte habituellement un sweet bleu foncé, un peu grand pour elle mais lui permettant de faire des gestes sans être encombrée. Accompagné d'un short blanc assez court. Sinon, elle a différente tenue dont 1 d'écolière personnalisée. Ses chaussures restent simples, des baskets ou des ballerines, tout dépend du temps.



-Forme Démoniaque-


Sa réel forme, sa forme de démone. Gardant les traits de base de sa forme humaine, il y a juste quelques petits détails qui changent. Sur sa petite tête, 2 petites cornes s'enflamme, et des oreilles tels une lutine s'allongent. De longues canines s'ajoutent à son sourire effrayant, son œil gauche prenant feu, et une longue et fine queue blanche au bout ébouriffé s'ajoute à son petit arrière train. Quand il s'agit d'un combat, la plus grande partie de son corps est submergée par ses flammes bleues.



CARACTERE -

''Vous pensez me connaître ? Une jeune fille gentille, timide, jolie... ? AHAHA ! Vous me faites rire ! Je ne suis point comme sa ! Ne croyez pas que je suis folle, pas à ce point... Non... J'ai la folie en moi !! AHAHA ! Ne jamais se fier à la première rencontre !''

Aoi est une jeune fille gentille et un peu timide... Mais elle à cette onde de folie en elle qui peut surgir à tout moment ! Méfiez-vous... À tout moment son regard peu changer ! Mais pas d'inquiétude... Le seul moyen de la calmer et de la mettre avec un enfant... Et oui... Cela lui rappelle son triste passé... Mais bon.. Autrement, elle est douce .. Elle ne sait plus sourire... Alors ne l'a forcer pas... Et surtout ne lui dites rien à propos de sa !!

''La flamme bleu hante mes rêves et maudit ma famille brûlant et criant de douleur... Et si je te grillais aussi ?! AHAHAHA !!!''



HISTOIRE -

Notre monde se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Aoi et Lina, ses filles, d’une femme humaine.

Un soir d'hiver, la mère d'Aoi accoucha de 2 beaux enfants. Aoi, la plus forte des 2 reçue le pouvoir de son père. Sa soeur , Lina, était trop faible pour acquérir ce pouvoir. Quand à sa mère, trop faible, est morte à l'accouchement... De santé fragile, elle n'a pas survécu.
Aoi fut renvoyée dans le monde d'Assiah, sous forme humaine, avec sa petite soeur. Elles fut recueillies par un exorcist dans un temple, qui les avait par hasard trouvé sous un pont lors de grande pluie.

Après exactement 5 ans passés avec lui, les filles prenait un grand plaisir à apprendre, jouer, rire... A profiter de cette jeunesse, qui cachait un lourd secret. Aoi et Lina ne savaient pas qu'elles étaient les enfants du roi démon Satan. Ni même pour le pouvoir enfoui en Aoi. Et plus le temps passait, plus elles s'épanouissaient. Jusqu'au jour où ..

-Père ! Père ! Regardez ! s'écria Aoi en courant au chevet de leur père adoptif, malade depuis déjà une année, cloué au lit.

Elle amenait un petit gâteau avec une bougie dessus.

-C'est moi qui l'ai fait !

-Il est magnifique.. Joyeux anniversaire Aoi, ma chérie..
d'une voie faible il s'exprima.

-A-Attend moi Aoi !! T-Tu cours--Trop vite ! haleta Lina, qui suivait avec difficulté la vitesse d'Aoi.

Sans le savoir, Lina depuis un moment souffrait d'une maladie dont on ignorait le nom. Leur père bien-sûr était au courant, cela provenait du démon : Aoi. Aoi n'était au courant de rien, elle continuait sa route dans l'ignorance.

-Bonne anniversaire à toi aussi Lina.. Déjà 7 ans.. sourit le père.

Passant une journée plus au moins normal, le soir, quelqu'un frappa à la porte. C'est Aoi qui s'avança.

-Qui est-ce ? demanda-t-elle sans ouvrir, trop petite pour atteindre le visu pour l'autre côté de la porte.

-Je suis le médecin de votre père ! On m'a demandé de venir. s'exprima une voix habituelle.

Aoi l'ouvrit donc au moment même ou elle remarqua cette étrange aura. Levant les yeux vers la personne, elle ne reconnu pas le médecin habituel, mais plutôt une énorme bête, un tas de muscle, soufflant de la fumée sur elle, la narguant avec ses cornes et ses yeux rouges.

-Q-Qui êtes-v-vous ?!

-Princesse, je suis là pour vous. Veillez me suivre.


D'un énorme geste, elle fut prise sous son bras, ne pouvant plus bouger ! Elle avait vaut crier, personne ne semblait l'entendre.

-Criez autant que vous le voulez, ils sont tous mort.

Aoi se stoppa net. Ses pupilles sans vie, choquée, tremblante. Elle ne pouvait pas y croire. Pas eux ! D'une montée de chaleur, elle serra ses poings.

-Tu vas voir ! cria-t-elle !

Sans savoir comment, mais par grande maîtrise, elle fit jaillir de ses mains ses flammes bleues ! Sa forme démoniaque prit le dessus, laissant entrevoir ses crocs dans se sourire heureux de tuer, cette queue agitée de plaisir, ses yeux frétillants devant le sang, ses cornes enflammées. Il ne lui fallu pas grand chose pour l'abattre. Le démon fut embrasé dans ses flammes destructrices. Lorsqu'elle reprit connaissance, dans cette forme, la seule et première chose qu'elle pensa c'est d'aller voir si ils allaient bien, oui, ses proches... Elle couru, passant le hall se dirigeant dans la chambre du père et ouvrit brusquement la porte. L'étonnement et le dégoût lui monta à la tête.. Voyant son père et sa sœur pendu.  

9 années plus tard, cela lui fait 16 ans. Durant toutes ses années d'errance, de solitude... Aoi développa une personnalité destructrice en elle. Celle-ci surgit de temps à autre dans des combats, ravageant les alentours et recouvrant le paysage de sang et de ténèbres. Elle n'a jamais su faire avec les autres gens... Elle ne parle jamais à personne et évite les contacts physiques avec eux. Depuis la mort de son père et sa sœur, elle ne sait plus ni sourire ni aimer. Le goût à la vie, à la nourriture... Tout cela, elle ne connait pas. Ou plutôt, elle ne ressent plus aucun sentiments joyeux. La nourriture n'a plus de goût dans sa bouche. Mise à par le sang, qui lui garde se goût métallique, et ce sourire, empli de haine et de passion de tuer..    





Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

Aoi Honō Empty
MessageSujet: Re: Aoi Honō Aoi Honō EmptyMer 30 Juil - 8:21

Bienvenue Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Atsuma
Cecil Atsuma


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : sur un arbre


Fiche du Mage
Magie :: Votre magie
Points :
Inventaire ::

Aoi Honō Empty
MessageSujet: Re: Aoi Honō Aoi Honō EmptyMer 30 Juil - 9:07

bienvenue!!!♪
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Aoi Honō Empty
MessageSujet: Re: Aoi Honō Aoi Honō EmptyMer 30 Juil - 9:49

Ooooh rebienevenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

Aoi Honō Empty
MessageSujet: Re: Aoi Honō Aoi Honō EmptyVen 1 Aoû - 12:39

hoho ^^ rebienvenue la jeune Smile

Je te redonne ton Rang B de ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aoi Honō Empty
MessageSujet: Re: Aoi Honō Aoi Honō Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Honō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter-