The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Shana Meyuri est arrivée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Shana Meyuri est arrivée..  Empty
MessageSujet: Shana Meyuri est arrivée.. Shana Meyuri est arrivée..  EmptyDim 4 Mai - 9:53




FICHE DE SHANA



PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Shana Meyuri
AGE: 5 ans
GUILDE: Ice Heart
MAGIE: Je n'en ai pas pour le moment, mais j'aimerais bien apprendre celle de Shira.. Si elle était moins froide avec moi..
ARMES: //
AVATAR: Shiro - No game no Life
AUTRES: //



PHYSIQUE -

Shana est une petite fille aux cheveux gris clair et une touche légère de violet devenant de plus en plus clairs vers les bouts. Ses cheveux sont légèrement bouclé et très longs lui descendant jusqu'aux pieds. Ses yeux sont de couleur jaune doré avec une grande pupille. Son vigage ressemble à celui de sa mère sauf pour les yeux qui sont ceux de son père. Elle est naturellement encore très petite de taille et plutôt fine. Une fois de plus sa morphologie est entre sa mère et son père mais étant une fille elle ressemble évidemment plus à sa mère.
Elle porte une robe mauve avec un noeud jaune au milieu ainsi que des bas légèrement plus foncés.


CARACTERE -
Mon jeune âge ne définit pas ma maturité. Ma petite taille ne définit pas non grand cœur. Mais le monde est rempli de personne aveugle. Tous ces gens ne voient pas mon grand cœur, ma bonté et mon intelligence. Car tout le monde pense que je suis une petite fille sans défense, juste parce que j'ai pas de maman.. Mais j'ai un papa. Un papa super que j'aime beaucoup..
Mais, même les femmes qui sont dans ma guilde et qui s'occupe beaucoup de moi, j'arrive a en appeler aucune maman. Ce que je veux, c'est la retrouver, parce que même si papa dit qu'elle est morte, moi je suis sûre qu'elle est tout proche !
Sinon, d'après ce que m'a dit papa, je suis timide.. Et je crois il il a raison. Je rougis pour tout et rien. Et puis, je comprends pleins de choses ! Et puis j'adore les pizzas ! Papa m'a dit que maman aimait beaucoup les pizzas. C'est tout ce qu'il m'a dit. Même pas son nom.

HISTOIRE -

- Papa ?
- Oui, ma chérie ?
C'était une belle journée aujourd'hui. La petite fille aux cheveux blancs, légèrement violets se tourna vers son père. Celui-ci se tourna vers elle et sourit.
- Elle est ou, maman ?
Je m'appelle Shana, j'ai 4 ans aujourd'hui. Je vis avec mon père, Shingo et sa sœur. Et je n'ai pas de maman.
Mon papa blêmit, enfin. Il devient pale.
- Bonne anniversaire Shana...

Ce jour-là, j'ai décidé de plus parler de maman en sa présence. Mais je voulais absolument savoir qui elle était. Les gens de la guilde de la sœur de papa ne savaient rien. Ou bien ils ne voulaient pas parler.
Les jours passent, le temps s'écoulent quoi qu'il arrive. J'ai pas beaucoup grandi, maintenant j'ai 5 ans. Papa m'a parlé juste une fois de maman depuis mon anniversaire. C'était un soir de décembre.

- Papa ? On mange de la pizza ? S'il te plaiit ! J'adore la pizza
Papa, lui, il rigola juste. Puis il m'ébouriffa les cheveux. Puis il prit une mine un peu sombre.
- Ta mère aimait beaucoup les pizzas. Tu lui ressembles de plus en plus..
J'aime bien mon papa, il est un peu stupide des fois. Il parle tout seul des choses qui le blesse.



LIENS -
Shingo Meyuri = Lui, c'est mon papa. Je l'aime super beaucoup. Il est toujours aux petits soins pour moi, mais il reste très évasif quand j'essaye de parler de maman.

Shira Meyuri = Elle, c'est ma maman. Mais ça, je ne le sais pas. Elle reste très froide et très distante avec moi, même si je lui ai rien fait. Au fond de moi, je suis sûre que c'est ma maman, même si elle le nie quand je lui demande.




Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Shana Meyuri est arrivée..  Empty
MessageSujet: Re: Shana Meyuri est arrivée.. Shana Meyuri est arrivée..  EmptyDim 4 Mai - 9:59

Bienvenuuue petite Shanaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Shana Meyuri est arrivée..  Empty
MessageSujet: Re: Shana Meyuri est arrivée.. Shana Meyuri est arrivée..  EmptyDim 4 Mai - 11:11

Bienvenue ! ♥

Je te valide en rang A
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

Shana Meyuri est arrivée..  Empty
MessageSujet: Re: Shana Meyuri est arrivée.. Shana Meyuri est arrivée..  EmptyDim 4 Mai - 19:04

Bienvenue Shana
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Skan Shinikage


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part 8D


Fiche du Mage
Magie :: Magie des Illusions / Magie de Modélisation / Magie du Livre de Zeref
Points :
Inventaire ::

Shana Meyuri est arrivée..  Empty
MessageSujet: Re: Shana Meyuri est arrivée.. Shana Meyuri est arrivée..  EmptyLun 5 Mai - 15:20

Bienvenue sur SoF ♫

Pour des raisons de réalisme, je te valide Rang D au vu du jeune âge de ton personnage. En esperant que tu ne le prendra pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shana Meyuri est arrivée..  Empty
MessageSujet: Re: Shana Meyuri est arrivée.. Shana Meyuri est arrivée..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shana Meyuri est arrivée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shana Meyuri - La fille de Shingo et Shiraa o/
» Kariko Ushino est arrivée ^^ (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter :: Présentations Achevées-