The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

la timidité d'une surprise (PV Chemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

la timidité d'une surprise (PV Chemi) Empty
MessageSujet: la timidité d'une surprise (PV Chemi) la timidité d'une surprise (PV Chemi) EmptyJeu 24 Avr - 12:47

Setsuna avais passé des semaines a répertorier une cartographie sur l'ensemble de chaque région mais il n'en avait pas fini et avait encore du travail, il s’intéressa particulièrement aux communes isolé et reculé des villes et des grande agglomérations, des zones habités et bâtie sur un environnement presque végétal, un peu comme dans le cas de Clover, au vue de la description vague dessiné sur une carte, il apparaît comme étant un petit village ou une petite population local y figure par milliers. L'Innovator allât donc se promener, histoire de tuer le temps et pour mener justement une petite investigation personnelle sur les lieux, comme dresser une topographie des lieux et énumérer la faune et la flore, mais un peu plus du cotés des bestioles sauvages.

L'Alter de naissance paya donc un ticket pour Clover a la gare de Magnolia et prit place dans le wagon, il s'installa dans un compartiment, la cheminée de la locomotive retentit et se mit en marche, le train démarra en trombe en vrombissant et parti alors du quai. Setsuna songea a rentrer dans son monde natal mais pour l'instant il était prisonnier de cet faille dimensionnel ou il avait atterrit accidentellement et ne savait pas comment faire...

Il jeta un œil a l'extérieure et remarqua qu'il avait quitter le périmètre de la ville depuis une heure, comme il fut plongé dans ses pensées, il n'avait rien remarqué sur le trajet.

la timidité d'une surprise (PV Chemi) Images?q=tbn:ANd9GcTZeFd2u7n33fsDcMSLBrRBEh9somB_jzjSEf2At8xMRu6qbsfYaQ

Le train s'enfonçait pratiquement au loin dans la végétation sur son chemin de fer en brinquebalant un peu et en se contorsionnant a cause des rails, mais cela ne l'ennuya guère et une demi-heure plus tard, le transporteur ferroviaire s’arrêta sur un quai désert, probablement parce que peu de voyageurs faisait une halte a Clover. Le Quantum descendit du wagon et mit pied a terre. les maisons environnants montrait bien des signes de vie et d'activité dans le coin et cela lui rendu satisfaction car pour l'heure, il ne s’était pas encore préparé pour un retour a Era et si jamais il devais y passer une journée en ces lieux soit vingt-quatre heure pour terminer son enquête il devra se débrouiller pour trouver un hébergement exceptionnel pour la nuit a venir.

La clarté du soleil et ses rayons dorés fut si dense que le Gundam Meister dut mettre sa main en visière pour ne pas se faire éblouir.

la timidité d'une surprise (PV Chemi) 9k=

Au moins l'astre solaire de cet planète fertile n'est pas moribond.


L'homme sortit un bloc-note de sa combinaison spatiale et commença a dessiner des croquis devant servir plus tard de repère pour commencé si jamais il devait s'y perdre sans trouver le chemin menant au quai de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



la timidité d'une surprise (PV Chemi) Empty
MessageSujet: La timidité d'une rencontre la timidité d'une surprise (PV Chemi) EmptyLun 26 Mai - 16:32

Chemi se baladait dans cette forêt qu'elle ne connaissait absolument pas. Au bout de quelque heure, notre petit ange s'installa sur la branche d'un arbre et contempla cet magnifique endroit. Elle sortit quelque feuille et un crayon puis se mit à dessiner cet endroit et a fredonner sa chanson préférée. Mais il ne fallait pas qu'elle oublie pourquoi elle était ici, alors elle redescendit de son arbre et continua à s'enfoncer dans la forêt en espérant bientôt atteindre la ville pour trouver des informations sur son modèle. Il faisait presque nuit et elle était apparemment complètement perdue dans ce lieu immense. Elle entendit des bruits à sa gauche et comme elle voulait voir cela de plus près, elle se cacha derrière un petit buisson sans faire de bruit. Elle vit alors un homme avec une grosse combinaison et décida donc de s'amuser un peu. Elle fit bouger les branches qui se trouvaient à côté d'elle. Puis elle passa derrière le garçon très rapidement. Elle pensa tout de suite que ce garçon était assez bizarre, mais il avait un certain charme alors elle alla faire sa connaissance. 

<<Salut, qui êtes vous? Vous connaissez cet endroit? Vous pourriez me dire ou se trouve la ville?>>  

 la petite attendit la réponse puis s'installa sur un banc car elle était fatigué. Puis elle examina le jeune homme de tous les angles. Elle remarqua tout de suite ses croquis qui l'intriguaient vraiment beaucoup. Elle essayait de voir ce qu'il y était dessiné, puis remarqua que c'était la forêt dans la quel il se trouvait. Elle sortit alors son dessin puis le compara avec celui de l'inconnu. Il dessine vraiment bien mais il aurait pu faire mieux car il a du mal observé tous les éléments de cet endroit splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

la timidité d'une surprise (PV Chemi) Empty
MessageSujet: Re: la timidité d'une surprise (PV Chemi) la timidité d'une surprise (PV Chemi) EmptyJeu 5 Juin - 10:29

L'Avalanche Exia avais déjà reproduis quelque dessins schématique sur la faune sauvage de ces petits bois, il repéra un oiseau qui ressemblait trait pour trait a s'y méprendre a un aigle ou a un faucon mais il paraissait bien différent de ces volatiles peut-être par rapport a son bec, il observa avec attention l'animal et l’identifiât l'oiseau comme étant une buse variable, il s'agit enfaite d'un rapace qui fait partie de la famille des accipitridés, le qualificatif variable lui est attribuée parce que la couleur de son plumage peut varier du noir au brun clair/foncé au blanc presque pur. Sa nourriture se compose de petits rongeurs batraciens et de divers mollusque. Cet oiseau est opportuniste, l'hiver elle n'hésite pas en cas de disette à se nourrir de charognes pour se maintenir en vie. La buse ne bougeât pas de son perchoir et Setsuna en profita pour imprimer de son crayon l'image de l'animal sur son bloc Sténo en ouvrant une nouvelle page mais alors qu'il commença a dessiner, il entendit un bruissement de feuillages qui provenait des taillis, il jeta un œil furtivement en regardant derrière mais ne vis rien mais alors qu'il reprenait place sur sa tâche, il recula presque de surprise en lâchant le crayon de sa main a la vue d'une fille aux cheveux bruns couleurs bleu foncé qui se tenait devant lui.

Un survole-ment d'ailes se fit entendre au-dessus de lui alors il comprit que la buse s'est enfuie sous l’effet de la panique. Il vis l'inconnue remuer les lèvres et communiquer avec lui, elle lui demanda si il connaissait ces bois et comment faire pour trouver le chemin du retour. L'Innovator se gratta pensivement la tête avant de répondre.

Hum... Bonjour Terrienne. Oui je connais cet endroit et crois-moi je vient d’atterrir ici que récemment, ceci est une clairière de Clover qui sépare la ville a la lisière du bois.


Setsuna fixa étrangement la jeune fille et poursuivi la fin du monologue.

Si tu veut accéder au centre-ville, il faudra que tu rebrousse chemin et que tu reparte par là ou tu est venu mais ça ne veut pas etre possible car le jour commence a tombée, je vais t'ouvrir la route et te déposer au village qui devrait se trouver pas loin d'ici.

L'Innovator remarqua qu'il avais une crampe au poignet a force d'avoir tenu le bloc Sténo depuis des heures sur sa main gauche et la fit claquer en effectuant une rotation inverse avant de la secouer, il ne quitta pas du regard.

la timidité d'une surprise (PV Chemi) Profile_picture_by_setsuna_f_seieiplz-d4n78jd
 

Qu'est-ce que tu dissimule dans ta main ? on dirais des feuilles de dessins... alors comme ça toi aussi tu est une jeune artiste en herbe ?.

Setsuna rangea ses affaires et se préparait a indiquer le chemin du retour a la fille inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la timidité d'une surprise (PV Chemi) Empty
MessageSujet: Re: la timidité d'une surprise (PV Chemi) la timidité d'une surprise (PV Chemi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la timidité d'une surprise (PV Chemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Chemi Mizuuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Détente :: Archives-