The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Besoin d'aide pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyMar 22 Avr - 17:46

Salut tout le monde comme vous  le savez mon avatar est un peu moche (sans compter le problème de taille) il me faudrait un Jolie avatar s'il vous plait vous pourrez faire un peu ce que vous voulez juste il faudrait un homme jeune genre 14 ans Blond et fin Vraiment Merci d'avance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Atsuma
Cecil Atsuma


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : sur un arbre


Fiche du Mage
Magie :: Votre magie
Points :
Inventaire ::

Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyMer 23 Avr - 9:16

ben je peux essayer si tu veux
donc un jeune homme blond de 14 ans et fin... je crois que j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyMer 23 Avr - 11:18

Coucou ! Alors comme j'ai un peu de temps, j'aimerai bien essayer. Et comme il faut un personnage d'avatar, je te conseille de regarder Ali Baba - Magi
Donc si le perso' convient un peu à ton perso' je veux bien te faire un vava ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyMar 29 Avr - 11:43

Ali BABAAAAAAAAA... *bave*
Je vais te faire un vava aussi avec lui 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyMer 30 Avr - 18:35

Merci A tous de votre enthousiasme Et Shira je regarde Magi depuis qu'il et dispo en VF Car je ne suivait pu trop mais ali baba franchement je trouve vraiment que c'est un personnage qui pete la classe mais son style Vestimentaire Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptySam 3 Mai - 13:15

Sinon, t'as les remakes Manga de South Park...
T'aurais Butters, Kenny...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyLun 2 Juin - 17:10

je vais faire comme si c’était un compliment de ta part de me comparer a Butters *rire*
franchement je regarde shouth park mais alibaba et bien plus classe que kenny et pourtant je ne l'ai pas pris mais Butters quoi je m'en remettrai pas *rire* et kenny et vachement bien fait mais je connais quelqu’un'un te dira merci car il adore shout park


Dernière édition par Gedeon mirochi le Mar 3 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyLun 2 Juin - 21:42

Si jamais il y aurait Totsuka Tatara de l'animé K. Qui s'appelle aussi K project. Si tu es intéressé hésite pas à jeter un coup d’œil sur google image =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyMar 3 Juin - 16:32

Et bien tu vois je ne regarde pas K Project bien je Super bien si vous voulez faire un avatar avec lui je prend direct et je pense que je ferai tourner les autres avatars sur des forums de dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyMer 4 Juin - 6:07

Tourner les avatars SANS notre autorisation ? Hinihnhin. C'est pas un forum de libre service ici, tu sais. Il faut demander pour faire ça. Sinon ça s'appelle... *roulement de tambour* DU PLAGIAAAAAAAAAAAT ! Et le plagiat, c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT MAL. Je sais plus les peines de prisons et l'amende que tu risque, mais c'est ULTRA BIG.

Et pour les avatar de Butters et Kenny, je voulais que t'aider, en plus dans l'animé, et sache qe choisir un avatar pour son caractère c'est un peu... Con ? Enfin bref, voila ! C'était le moment d'indignation de Mime !
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar EmptyMer 4 Juin - 13:59

Ecoute Gedeon, on essaye de t'aider donc respecte nous un peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Besoin  d'aide pour un  avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Besoin  d'aide pour un  avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui a la bonté de bien vouloir m'aider à faire un zoli avatar ? QAQ
» Un gif pour un membre!
» Eren - Un messager pour Ice Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Détente :: Archives-