| Besoin d'aide pour un avatar | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour un avatar Mar 22 Avr - 17:46 | |
| Salut tout le monde comme vous le savez mon avatar est un peu moche (sans compter le problème de taille) il me faudrait un Jolie avatar s'il vous plait vous pourrez faire un peu ce que vous voulez juste il faudrait un homme jeune genre 14 ans Blond et fin Vraiment Merci d'avance |
|
| |
Cecil Atsuma
Messages : 62 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 26 Localisation : sur un arbre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Mer 23 Avr - 9:16 | |
| ben je peux essayer si tu veux donc un jeune homme blond de 14 ans et fin... je crois que j'ai une idée |
|
| |
Leha ♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Mer 23 Avr - 11:18 | |
| Coucou ! Alors comme j'ai un peu de temps, j'aimerai bien essayer. Et comme il faut un personnage d'avatar, je te conseille de regarder Ali Baba - Magi Donc si le perso' convient un peu à ton perso' je veux bien te faire un vava ! :3 |
|
| |
Lucien Hirotsume Mage de Lamia Scale ( D )
Fiche du Mage Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire Points : Inventaire ::
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Mar 29 Avr - 11:43 | |
| Ali BABAAAAAAAAA... *bave* Je vais te faire un vava aussi avec lui 83 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Mer 30 Avr - 18:35 | |
| Merci A tous de votre enthousiasme Et Shira je regarde Magi depuis qu'il et dispo en VF Car je ne suivait pu trop mais ali baba franchement je trouve vraiment que c'est un personnage qui pete la classe mais son style Vestimentaire Non merci |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Sam 3 Mai - 13:15 | |
| Sinon, t'as les remakes Manga de South Park... T'aurais Butters, Kenny... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Lun 2 Juin - 17:10 | |
| je vais faire comme si c’était un compliment de ta part de me comparer a Butters *rire* franchement je regarde shouth park mais alibaba et bien plus classe que kenny et pourtant je ne l'ai pas pris mais Butters quoi je m'en remettrai pas *rire* et kenny et vachement bien fait mais je connais quelqu’un'un te dira merci car il adore shout park
Dernière édition par Gedeon mirochi le Mar 3 Juin - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Lun 2 Juin - 21:42 | |
| Si jamais il y aurait Totsuka Tatara de l'animé K. Qui s'appelle aussi K project. Si tu es intéressé hésite pas à jeter un coup d’œil sur google image =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Mar 3 Juin - 16:32 | |
| Et bien tu vois je ne regarde pas K Project bien je Super bien si vous voulez faire un avatar avec lui je prend direct et je pense que je ferai tourner les autres avatars sur des forums de dessinateur |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Mer 4 Juin - 6:07 | |
| Tourner les avatars SANS notre autorisation ? Hinihnhin. C'est pas un forum de libre service ici, tu sais. Il faut demander pour faire ça. Sinon ça s'appelle... *roulement de tambour* DU PLAGIAAAAAAAAAAAT ! Et le plagiat, c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT MAL. Je sais plus les peines de prisons et l'amende que tu risque, mais c'est ULTRA BIG.
Et pour les avatar de Butters et Kenny, je voulais que t'aider, en plus dans l'animé, et sache qe choisir un avatar pour son caractère c'est un peu... Con ? Enfin bref, voila ! C'était le moment d'indignation de Mime ! |
|
| |
Leha ♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar Mer 4 Juin - 13:59 | |
| Ecoute Gedeon, on essaye de t'aider donc respecte nous un peu. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar | |
| |
|
| |