The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Salem | Offrande au Seigneur Siam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 16 Fév - 17:41




PRESENTATION DE Salem



PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Salem. Juste Salem. Salem est une marionnette contrôlé par un marionnettiste emprisonné dans les caves de Crimson Hell. Son nom est Hytori Hell.
AGE: Aucun pour la poupée, 45 ans pour l'homme.
GUILDE: Crimson Hell
MAGIE: Magie des Ombres + Régénération des blessures mortelles pour Salem | Magie des marionnettes pour Hytori: Magie permettant de prendre le contrôle de marionnettes portant -ou non, mais dans ce cas, elles sont moins manipulable- le sigle du marionnettiste.
ARMES: Deux ciseaux assez imposant, ainsi que des rames caché dans la paille de son corps.
AUTRES: //



PHYSIQUE -

Salem est un étrange mannequin de paille. Un mannequin remplit d'une paille magique: elle est régénératrice. Ce mannequin est vêtu de plusieurs vêtements tous plus étrange les uns que les autre, tous de tons violets plus ou moins sombres. Il a tout d'abord une veste en queue de pie lui couvrant la totalité du buste et dont la queue descend jusqu'à l'os entre ses cuisses et ses mollets. Il porte également une ceinture en cuir d'où pendent des tas d'objets comme des couteaux, des grelots, une bourse... Son pantalon, quant à lui, est énorme et se termine en patte d'éléphants. Salem Porte également un chapeau haut-de-forme énorme, son bout tombant en arrière, un grelot y est attaché. sur ce même chapeau est attaché le sigle du marionnettiste, un z traversé de deux traits semblant tranchant, rien que pour le regard. Si vous regardez en-dessous de son chapeau, vous verrez deux boutons de taille conséquente, trompe-l’œil: on peut croire que ce sont ses yeux,, mais regardez le gouffre noir qui lui sert de bouche. on y distingue deux points blanc et un croissant de lune de la même couleur. C'est cela son Vrai Visage. Nous pourrions encore longuement parler de ses jambes grandissantes, pouvant changer de taille, ce qui fait qu'il peut aller de 3 mètres de haut à une taille si petite que seul le buste vous sera visible.Nous pourrions également vous parler de ses trois ombres, signe de sa magie. Mais nous laisserons plutôt Salem pour Hytori.

Hytori fut, il y a fort longtemps maintenant, un beau jeune homme, adulée des femmes grâce à son physique. Ce physique se couplais vraiment bien avec sa personnalité. Ses cheveux étaient blond comme les champs de blé en été, et ses yeux bleus comme l'Azur reflétait l'absolue perfection Aniere. Un terme inventé pour lui, et pour lui seul, utilisé dans le village où il est né. Mais depuis qu'il possède Salem, il n’est plus pareil. En 20 ans, on vieilli, certes, mais là, c'est pire. Une vieillesse prématurée, si j'ose dire: des yeux blanc et dépourvus de pupilles, et ses cheveux sont devenu d'un gris sale.


CARACTERE -

CARACTERE ICI EN 10 LIGNES


HISTOIRE -





Dernière édition par Salem le Jeu 20 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 16 Fév - 18:26

Alors mon coco.. Dans le règlement, il stipule clairement qu'on a interdiction de DC sans autorisation de l'admin. Et hors, je n'ai rien reçu.. Et vu que tu as désobéis au règlement, je ne permet pas ce personnage.
Désolée, et n'hésite pas a relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 16 Fév - 18:39

Sisi, ma cocote, Siam m'y a autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 16 Fév - 18:41

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 16 Fév - 19:25

Et me mettre au courant, c'est trop demande ? Vous savez que je déteste qu'on me fasse des choses dans le dos u.u
Bon. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 16 Fév - 19:32

Merci, et désolé, je suis trop con, j'aurais du te demander. *give a fouet* Frappe-moi TuT
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 16 Fév - 19:44

OUAIS !!!!

*le frappe*

En plus j'aime ça ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 16 Fév - 20:00

Nasmasté-ji (sorcière de Salem x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyLun 17 Fév - 11:57

*prend ça pour un bienvenue*
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyMer 12 Mar - 19:32

Coucou ! Des nouvelles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyVen 14 Mar - 11:40

Je progresse!
Je pense en être à pas loin de la fin du caractère, que j'ai du recommencer à cause d'un perdition TuT
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptySam 29 Mar - 23:18

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. EmptyDim 4 Mai - 10:25

Tu peux archiver, j'ai plus le temps de le faire...
Mais le supprime pas je vais continuer cette fiche plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty
MessageSujet: Re: Salem | Offrande au Seigneur Siam. Salem | Offrande au Seigneur Siam. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salem | Offrande au Seigneur Siam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siam, parce qu'il le faut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Détente :: Archives-