The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Hayato Rie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Hayato Rie Empty
MessageSujet: Hayato Rie Hayato Rie EmptyJeu 13 Fév - 11:36


type='text/css'>
PRESENTATION DE HAYATO


NOM ET PRENOM: Hayato Rie
AGE: 17 ans
GUILDE:Sabertooth
MAGIE:animation de dessin
ARMES:aucune
AUTRES:couleur ^^ 



PHYSIQUE -


Hayato a des cheveux rouge aux reflets roux au soleil. Sa coupe est un peu en bataille derrière mais devant ça reste assez plat. Ses yeux son autant rouge plutôt foncé que ses cheveux. Il a la peau assez claire.
Il porte habituellement des vêtements assez simple et confortable comme un jeans avec un t-shirt avec des couleures plutôt vives.
Hayato est aussi grand de taille, autour des 1m80. Il à pas mal de carrure accumulée durant toutes ses années de vie.



CARACTERE -


Hayato est très timide mais pourtant amical envers quelconque entourrage. Il est du genre à rester dessiner seul  dans son coin tranquillement mais ne refuserait jamais la compagnie de quelqu'un.
Hayato est aussi du genre très optimiste et assez naïf, on peut rapidement gagner son amitié et sa confiance car il est très ouvert. Il ne connait pas tout de son monde, son entourrage et même la vie ce qui le rend d'autant plus insouciant.
Il peut paraître maladroit mais il est aussi très très calme et ne réagit pratiquement jamais violemment.



HISTOIRE -

Étant petit il y à bien longtemps Hayato était renfermé du monde par ses propres parents qui considéraient le monde extérieur bien trop dangereux pour leur fils. Hayato n'avait pas d'amis car il faisait  ses cours chez lui et n'allait jamais plus loin que son jardin. Pour combler sa solitude il passait des heures à dessiner dans son carnet assis sous un arbre.
Hayato avait des choses à accomplir et ses parents lui donnaient des devoirs , comme apprendre des leçon et ne faire que des choses intelligente, sa seul liberté était le dessin.
Hayato dessinait tout le temps et travaillait sur ses devoirs d'école en espérant un jour pouvoir sortir en liberté pour courir très loin et voir d'autres personnes que sa famille.
Un jour il pris la décision de demander à ses parents de le laisser sortir, de découvrir ce monde qui lui était inconnu et lointains...  mais ils refusèrent sans discuter. Hayato n'étant pas d'accord avec le point de vue de ses proches  essaya de s'évader. Ses parents l'attrapèrent et l'enfmèrentt dans un placard pour le punir.
Pendant ses jours d'enfermement Hayato dessina, il ne faisait que ça. Et il fini par découvrir sa magie. Étant fatigué de rester enfermé il utilisa sa magie pour s'évader de sa prison puis de chez lui vers la liberté. Il avait  16 ans quand il se libéra enfin.
Il courrait dans la rue et faillit presque se faire chouter par une voiture. Il ne connaissait rien du monde et était totalement perdu dans cet environnement qui lui était inconnu.
Puis en trouvant refuge sous un toit il vit une inscrioption  : Sabertooth...



Dernière édition par Hayato Rie le Ven 14 Fév - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Hayato Rie Empty
MessageSujet: Re: Hayato Rie Hayato Rie EmptyJeu 13 Fév - 12:16

HHEYYYYY!
Bienvenue mon gars! *merci pour le mouton ^w^*
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hayato Rie Empty
MessageSujet: Re: Hayato Rie Hayato Rie EmptyJeu 13 Fév - 16:26

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

Hayato Rie Empty
MessageSujet: Re: Hayato Rie Hayato Rie EmptyJeu 13 Fév - 18:14

Welcome Hayato
Revenir en haut Aller en bas
Mairu Kinoshita
Mairu Kinoshita
Mage Solitaire ( D )

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014


Hayato Rie Empty
MessageSujet: Re: Hayato Rie Hayato Rie EmptyJeu 13 Fév - 18:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-heart.forumgratuit.ch
Anonymous
Invité
Invité



Hayato Rie Empty
MessageSujet: Re: Hayato Rie Hayato Rie EmptySam 15 Fév - 17:39

Bienvenue Hayato ! ( j'aime trop ton persoooooooo ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Hayato Rie Empty
MessageSujet: Re: Hayato Rie Hayato Rie EmptySam 15 Fév - 21:07

Bienvenue bienvenue.. Je m'occupe de la première analyse. Alors, c'est une pres' assez.. Courte.. Et assez bien aussi..

Donc, bah.. Pour le physique, c'est court mais y'a uniquement le nesscesaire. Hormis quelques fautes ça va assez bien je trouve..

Pour le caractère, c'est déjà un peu plus long mais toujours court.
Il est assez détaillé sans vraiment entrer dans les détails..

Pour l'histoire, peu de fautes, justes quelques erreurs de frappes je pense et donc, comme dit, c'est court. Sinon, EN FAIT T'ÉTAIS UN OUTAIN DE MARTYRISE D8
Bref. Je pense qu'on va te donner un RANG B a voir avec le deuxième avis..

Bisouuus' 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité



Hayato Rie Empty
MessageSujet: Re: Hayato Rie Hayato Rie EmptyDim 16 Fév - 9:58

maieuuuh devancée~ (non bon j'avoue, me suis endormie hier soir humhum)
Donc sinon comme dit plus haut, bien écrit mais un peu court, je te valide en rang B~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayato Rie Empty
MessageSujet: Re: Hayato Rie Hayato Rie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayato Rie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter :: Présentations Achevées-