The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Shelia Brendy débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Shelia Brendy débarque ! Empty
MessageSujet: Shelia Brendy débarque ! Shelia Brendy débarque ! EmptyMer 5 Fév - 21:23




SHELIA BRENDY



PERSONNAGE -

NOM ET PRENOM: Shelia Brendy
AGE: 15 ans
GUILDE: Lamia Scale
MAGIE: Chasseuse De Dieux Célestes
AUTRES: Très maladroite !
Code de validation : Magie Glace Flammes



PHYSIQUE -

Je suis une petite fille qui ressemble à ma cousine Cherry. J'ai les yeux bleus et je suis souvent vue avec une expression un peu innocente et enfantine. Mes cheveux écarlate sont attachés en deux courtes nattes avec des arcs oranges. Je porte une mini-jupe, un débardeur rose avec un centre bleu foncé et un col plié avec un autre ruban orange noué autour et un emblème coeur sur la poitrine avec de longs gants. Je porte des brassards à volants avec des rubans orange noué autour de ses bras. Ma marque de guilde est située sur mon mollet droit, de couleur verte


CARACTERE -

Je suis une "Dojikko". Ce terme n'a pas d'équivalent français et désigne des personnages le plus souvent féminins qui sont d'une grande maladresse et tombent souvent. Je suis également d'une grande gentillesse et tout comme ma cousine, je cherche à tout faire avec amour. Je considère cependant ne pas avoir un amour assez fort pour le moment, même si j'ai l'air d'avoir des sentiments pour Léon tout comme ma cousine Cherry. J'aime me faire des amis, comme je le montre en proposant mon amitié à Wendy Marvel .



HISTOIRE -

Je suis choisie pour représenter l'équipe de Lamia Scale avec Léon, Jura, Toby et Yûka. Je ne me montre pas très souvent bien que je commente beaucoup. On découvre que je suis la cousine de Cherry. Le premier jour, je ne participe pas à l'épreuve...
Lors du troisième jour des Jeux, je fut choisie pour combattre contre Wendy Marvell, de Fairy Tail A. Léon dit à Grey de bien observer le pouvoir de Shelia et Grey réplique, lui disant de ne pas sous estimer Wendy. Le combat commencera et je fais découvrir aux autres que j'utilise la même magie que Wendy : la magie Céleste. On découvre aussi que je suis une Chasseuse de Dieu Céleste, au grand étonnement de l'équipe A de Fairy Tail et du public. Un des commentateurs se demande d'ailleurs si Je ne suis pas un peu plus puissante que Wendy. Pour finir, le combat fut grandiose et la vainqueur fut match nul. Après avoir soigné les blessures de Wendy, je lui propose de devenir amie, elle a accepté !
Le lendemain je fus choisie pour participer à l'épreuve ''bataille naval'' pour ensuite me faire battre par Juvia...





Dernière édition par Shelia Brendy le Jeu 6 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Hirotsume
Lucien Hirotsume
Mage de Lamia Scale ( D )

Messages : 222
Date d'inscription : 01/02/2014


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la lumière Crépusculaire
Points :
Inventaire ::

Shelia Brendy débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Shelia Brendy débarque ! Shelia Brendy débarque ! EmptyMer 5 Fév - 21:36

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Shelia Brendy débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Shelia Brendy débarque ! Shelia Brendy débarque ! EmptyJeu 6 Fév - 9:31

Bienvenue Shelia et bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Setsuna F. Seiei
Membre du Conseil Magique ( D )

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~


Fiche du Mage
Magie :: Phase-Shift (permutation en armure mobiles)
Points :
Inventaire ::

Shelia Brendy débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Shelia Brendy débarque ! Shelia Brendy débarque ! EmptyJeu 6 Fév - 20:56

Bienvenue Shelia
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Shelia Brendy débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Shelia Brendy débarque ! Shelia Brendy débarque ! EmptyDim 9 Fév - 20:22

Bienvenue bienvenue

Alors.. Présentation très courte de nouveau *bande de flemmard non mais* bon d'un côté, j'ai rien a dire vu que j'ai même pas fini la mienne o/

Alors, rien a dire pour le physique et le caractère mais je pense que sur l'histoire, tu aurais pu préciser un peu ton enfance même si elle n'est pas beaucoup mentionnée dans l'anime, ainsi que quelques anecdotes avec Cherry la cousine o/

Huum.. Pour moi, cela vaut un rang B également. Donc je te valide sans deuxième avis, vu que j'ai été longue a répondre o/
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Shelia Brendy débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Shelia Brendy débarque ! Shelia Brendy débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shelia Brendy débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le maitre des ombres débarque ! Reiko Kyuso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter :: Présentations Achevées-