The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Akisa Eria [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akisa Eria
Akisa Eria


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2014


Akisa Eria [U.C]  Empty
MessageSujet: Akisa Eria [U.C] Akisa Eria [U.C]  EmptyDim 31 Aoû - 17:34


Akisa Eria

Je m'appelle Akisa Eria, j'ai 19 printemps puisque je suis né il y a longtemps ! J'appartiens à  aucune guilde. J'utilise la magie du sansg, ou Bloody Control qui consiste à contôler son propre son pour créer des armes. . J'ai choisi la tête de Shiro dans Deadman Wonderland.

J'aime les sucreries. En revanche, je n'aime pas les épinards, et je déteste les chiens. . Quand je serais grande je serais la reine du royaume des bonbons. et je serais connu dans le monde entier.

❝ Bonbon, bonbon, bonbon, bonbon ♥  ! ❞


Caractère


Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.





Histoire




Laissez-moi ; la douleur veut être solitaire.

Je ferme les yeux. Stop. Stop. Coeur arrête toi, lui ordonnais-je. Mais il s'arrête pas. Pourquoi ? Parce que me réponds la souffrance.
J'ouvre les yeux. Je sens le couteau qui sillonne ma jambe. Qui s'attaque ensuite à mon bras, qui frôle mon cou alors que je crie. Je le sens. Je le sens ce sang qui coule sur le sol. Ce sang qui est mien venant tâcher la paquet si blanc d'un rouge impur. Je le sens, et quand je noye mes yeux dans ce rouge, j'ai envie qu'il prenne vie et qu'il me sauve des méchants adultes.

Et quand je te regarde, tu me souris, et je te souris. Puis je me retrouve à courir, car tu comptais, et le but était de ne pas me trouver. Appuyée contre le mur, je reprend mon souffle, quand un bruit de déchirure me fait baisser la tête.
Ton bras venait de tomber, encore une fois.







My fair Lady





Informations sur le joueur • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Azusa Miura
Azusa Miura
Mage de Mermaid Hell ( D )

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014


Akisa Eria [U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria [U.C] Akisa Eria [U.C]  EmptyDim 31 Aoû - 21:40

Bienvenue Akisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Leha
♣ Fondatrice Masochiste ♣ ( U )

Messages : 217
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23


Fiche du Mage
Magie :: Magie de la Fumée
Points :
Inventaire ::

Akisa Eria [U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria [U.C] Akisa Eria [U.C]  EmptyLun 1 Sep - 16:39

Bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-fairy.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Akisa Eria [U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Akisa Eria [U.C] Akisa Eria [U.C]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akisa Eria [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois..  :: Se présenter-